En 2015 il gagne l'EuroPro tour
En 2016 il gagne le Challenge Tour
En 2017 T3 du BMW Open en Afrique du Sud et entre dans le top 100 mondial.

Modérateur : Modérateurs
Mizuno a posté sur FB que se serait un MP-H5 #2 sur project X LZ 7.0Franc38 a écrit :Et le monsieur est long, trèsssss long... Il a drivé un green à 309 yards. Au fer 3(OK, vent dans le dos et en descente, mais sur le même trou Rory qui n'est pas court, a joué bois 5.... )
Oui c'est lui le vainqueur après tout.kokoro a écrit : ↑31 juil. 2017, 08:42 Ce qui m'a marqué sur ce final, c'est l'attitude des 2 joueurs. A mon sens, ils ont été parfaits. Volonté de gagner, fairplay limite complicité, souriants, ça faisait plaisir à voir.
Levy a perdu l'épisode match play, d'ailleurs je crois qu'il n'excelle pas dans ce domaine (??).
Ce qui est un peu agaçant dans les commentaires français c'est que l'on parle plus de l'échec de Lévy que de la victoire de Smith qui a fait un super tournoi du début à la fin. On a l'impression à lire certains commentaires que Jordan Smith a eu de la chance de gagner, chance dont aurait manqué Lévy.
4ème année professionnelle et première année sur l'ET, une victoire avec la manière, ça mériterait un peu plus de considération.