Essaye ma chouchoutte actuelle, la Inesis 520 soft mate. Il y a orange, jaune, rose !
Peut-être un poil moins bien que la Vivid (2 pièces au lieu de 3) mais franchement agréable et pas chère. Et des couleurs mates pétantes !
Modérateur : Modérateurs
Essaye ma chouchoutte actuelle, la Inesis 520 soft mate. Il y a orange, jaune, rose !
Oui.meumeu91330 a écrit : ↑25 juil. 2017, 15:39 Tu switch de balles en compète Franc38?
Perso plus le temps avance et moins je vois de différence dans les balles.
C'est tellement dur de trouver et de sentir une différence entre 2/3 balles ressemblantes
j'adore ton analyse mercieglishadow a écrit : ↑17 juin 2017, 21:16
la Soft Feel qui etst une AD 333 mpoins compressé vole haut donc dans le vent c'est moyen, mais elle va assez droit (quand on tape droit )
je t'en prie ! gardons un peu de recul et beaucoup d'humour (il en faut si on regarde notre jeu)Matack a écrit : ↑26 juil. 2017, 08:30j'adore ton analyse mercieglishadow a écrit : ↑17 juin 2017, 21:16
la Soft Feel qui etst une AD 333 mpoins compressé vole haut donc dans le vent c'est moyen, mais elle va assez droit (quand on tape droit )
ca m a fait encore plus rire parceque c'est les balles que je joueeglishadow a écrit : ↑26 juil. 2017, 08:36je t'en prie ! gardons un peu de recul et beaucoup d'humour (il en faut si on regarde notre jeu)Matack a écrit : ↑26 juil. 2017, 08:30j'adore ton analyse mercieglishadow a écrit : ↑17 juin 2017, 21:16
Bonne balle cependant
En promo chez Décat à La Garde Volvik VIVID 34,99 au lieu de 44,99 la douzaine, couleur au choix
c'est top ces balles Primien ! merciPrimien2017 a écrit : ↑27 juil. 2017, 13:46 Sinon, pour les fashions victim, ll y a aussi ça
https://chromaxgolf.com/
Testées et approuvées par votre serviteur
Oui.
Tu as pu la jouer un peu ou c'est encore juste basé sur le look ?
Pour le rose mat c est le look, mais j ai joué quelques 520 soft trouvées dernièrement et j ai bien aimé au petit jeu et putting notamment
Hello.Pierrafeu69 a écrit : ↑29 juil. 2017, 11:43 Je lis beaucoup de chose sur ce post sur la 520 soft de Inesis.
Quelqu'un l'a t'il déjà comparer avec la Wilson dx2 soft ?
Je joues la dx2 surtout l'hiver . L'été je joues la AD333 . Faudrait que je compare avec la srixon peut etre pour voir .Malalindex a écrit : ↑29 juil. 2017, 12:57Hello.Pierrafeu69 a écrit : ↑29 juil. 2017, 11:43 Je lis beaucoup de chose sur ce post sur la 520 soft de Inesis.
Quelqu'un l'a t'il déjà comparer avec la Wilson dx2 soft ?
Les deux ne sont pas du tout sur les mêmes sensations (en tout cas selon mon ressenti).
La dx2 est compressé à 29 et la 520 soft à 75 et des brouettes (78 de mémoire).
Je trouve la dx2 beaucoup plus douce, par contre, elle s'abîme plus vite aussi.
La 520 n'est pas une mauvaise balle non plus. Le rapport qualité prix est top.
Fouille les bosquets dans ton golf, tu en trouveras p-e une ou deux pour te faire un avis! Mais ne t'attends pas à du soft comme sur la dx2...
Une vieille rumeur racontait que les tour spécial étaient des AD333 déclasséeslio07 a écrit :que pensez vous de la tour special de sixron.
elle aussi a moins de 1 euro
J'ai joué ça tout l'hiver dernier, et honnêtement elles sont très bien. J'en ai encore un 40aines dans le placard pour l'hiver prochain car j'ai eu du mal à les perdre
Bon, la différence doit être ailleurs (dans le marketing?)
J'ai vu ça aussi.