Srixon 565
Modérateur : Modérateurs
Srixon 565
Bonjour à tous,
Voilà, après réflexion et test de diffents fers, restaient les Srixon 565 et les AP1.
Re-test et là, plus aucune hésitation !
Commande effectuée des Srixon 565 du 5 au GW, Sur shaft graphite Regular.
Livraison demain en début d'après-midi
Merci pour vos nombreux conseils
Amicalement
Eric
Ps: j'ai aussi un ZU65 (4) qui est une petite bombe...!!
Voilà, après réflexion et test de diffents fers, restaient les Srixon 565 et les AP1.
Re-test et là, plus aucune hésitation !
Commande effectuée des Srixon 565 du 5 au GW, Sur shaft graphite Regular.
Livraison demain en début d'après-midi
Merci pour vos nombreux conseils
Amicalement
Eric
Ps: j'ai aussi un ZU65 (4) qui est une petite bombe...!!
Re: Srixon 565
A quel prix si c'est pas indiscret ?
Le prix d'une bonne série fittée par un Clubmaker/Fitter...
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Je suis curieux de voir un devis ou une facture d'un clubmaker qui sort une série de 7 fers à 1028€ ((146,85€ le fer).
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
- Index : 18
j'ai !!!

si on prend du PXG c'est 3000 € voire davantage et de l' Epic standard plus de 2000 €
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Sans vouloir polémiquer et lancer une énième polémique sur le sujet du clubmaking. Ce genre d'affirmation lapidaire n'a aucun intérêt.
Je pense avoir une bonne connaissance des tarifs pratiqués tant dans la distribution classique que chez les principaux clubmakers.
Et je suis curieux de voir une facture détaillée des prestations pour la réalisation d'une série comparable à celle de Mini650 (fitting, matériel et MO) à un tarif similaire.
Je parle bien sur d'une vraie facture pour un vrai client sans remise spéciale et non habituelle.
(Je peux acheter une série avec des têtes forgées japonaises, un bon shaft acier (NSPRO ou Shimada), grip Lamkin Crossline à un très bon prix mais le CM ne les sortira pas à ce prix à un client lambda. )
Je pense avoir une bonne connaissance des tarifs pratiqués tant dans la distribution classique que chez les principaux clubmakers.
Et je suis curieux de voir une facture détaillée des prestations pour la réalisation d'une série comparable à celle de Mini650 (fitting, matériel et MO) à un tarif similaire.
Je parle bien sur d'une vraie facture pour un vrai client sans remise spéciale et non habituelle.
(Je peux acheter une série avec des têtes forgées japonaises, un bon shaft acier (NSPRO ou Shimada), grip Lamkin Crossline à un très bon prix mais le CM ne les sortira pas à ce prix à un client lambda. )

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles