Pas grave, on aura quand même le plaisir d'échanger, même si le putter n'est pas là!eglishadow a écrit : ↑07 sept. 2017, 04:48 :!ça ne sera pas pour cette fois...petits ajustements à effectuer par mon clubmaker![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Pas grave, on aura quand même le plaisir d'échanger, même si le putter n'est pas là!eglishadow a écrit : ↑07 sept. 2017, 04:48 :!ça ne sera pas pour cette fois...petits ajustements à effectuer par mon clubmaker![]()
![]()
Pas d'accord... un golfeur sans putter ça fait peur... imagine que ce soit contagieuxMalalindex a écrit : ↑07 sept. 2017, 08:57Pas grave, on aura quand même le plaisir d'échanger, même si le putter n'est pas là!eglishadow a écrit : ↑07 sept. 2017, 04:48 :!ça ne sera pas pour cette fois...petits ajustements à effectuer par mon clubmaker![]()
![]()
![]()
Le Wishon te va plus?eglishadow a écrit : ↑07 sept. 2017, 17:07 pour ma part je prends rendez vous pour un driver...faut que je me sente mieux au drive
pas de panique les amis ! PBA et MalalindexMalalindex a écrit : ↑07 sept. 2017, 19:12Le Wishon te va plus?eglishadow a écrit : ↑07 sept. 2017, 17:07 pour ma part je prends rendez vous pour un driver...faut que je me sente mieux au drive
il ne faut pas !crevettejule a écrit : ↑07 sept. 2017, 20:22 Je suis toujours impressionné par toutes ces réflexions sur le matériel. Je suis encore très loin de toutes ces réflexions
si ça va encore, pas de gros soucis, mais je veux perfectionner, réduire la marge d'erreur... c'est une réflexion d'André suite à une expérience sur parcours ...que je m'étais déjà faite en ce qui concerne la longueur du shaft et le centrage de la balle.
fairway driver c'est sur , certaines autre marques appellent cela mini driver (assez marrant car la tête est déjà plus balaise que les anciens et premiers Taylor Made métal)crevettejule a écrit : ↑08 sept. 2017, 09:12 Pour ton driver, c'est pas ce qu'on appelle les "micro drviver" ou un truc comme ça ?
heu pas toujours !
Regulier ca peut etre une fois par aneglishadow a écrit : ↑10 sept. 2017, 20:28heu pas toujours !j'ai pris cher à Fontainebleau, à "haute Auvergne" et à la "Presqu'île du Cotentin"
Nostressleia a écrit : ↑10 sept. 2017, 20:30Regulier ca peut etre une fois par aneglishadow a écrit : ↑10 sept. 2017, 20:28heu pas toujours !j'ai pris cher à Fontainebleau, à "haute Auvergne" et à la "Presqu'île du Cotentin"
![]()
heureusement... ça allait bien oui...,des erreurs aux chips du rough, je perds en plus environ 3 points, sur des choses pas si difficiles, mais c'est le golfMalalindex a écrit : ↑10 sept. 2017, 20:36 5 fois 3 putts et tu sors 34 stabs! le reste du jeu devait être plus que correct!
oui, mala a raison, c'est du bon jeueglishadow a écrit : ↑10 sept. 2017, 20:45heureusement... ça allait bien oui...,des erreurs aux chips du rough, je perds en plus environ 3 points, sur des choses pas si difficiles, mais c'est le golfMalalindex a écrit : ↑10 sept. 2017, 20:36 5 fois 3 putts et tu sors 34 stabs! le reste du jeu devait être plus que correct!![]()
Oui merci Thierry ! sympa comme d'habzigrit a écrit : ↑11 sept. 2017, 09:11oui, mala a raison, c'est du bon jeueglishadow a écrit : ↑10 sept. 2017, 20:45heureusement... ça allait bien oui...,des erreurs aux chips du rough, je perds en plus environ 3 points, sur des choses pas si difficiles, mais c'est le golfMalalindex a écrit : ↑10 sept. 2017, 20:36 5 fois 3 putts et tu sors 34 stabs! le reste du jeu devait être plus que correct!![]()
impossible pour moi de scorer avec 5X3puts, donc 33 démontre un grand jeu excellent
PBA31 a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup ton papa et sa capacité a partager sa passion.![]()
![]()
Et en plus il est d'une générosité sans limite.
très bien dit
Tu es le bienvenu pour le Trophee GT a Belle Dune fin mars 2018
Ne change rien à ton entraînement cela a l'air efficaceWilliamSocketKing a écrit : ↑17 sept. 2017, 19:58 Bon aujourd'hui j'ai fait 24 stableford.
En fait couché à 5 H après un mariage plus que trop arrosé.