Les pass transport et parking étaient sur une page tout en bas... tellement focalisé sur les billets j'ai passé pour valider au plus vite. On pourra surement les acheter plus tard.
bennyhill a écrit : ↑26 sept. 2017, 11:20
Et MEEEEERRRRRDEEEE
J'avais saisi mon portable avec le 0 alors qu'il y a le +33
Tout a échoué
Tu plaisantes ? Tu as raté pour ça ?
Oui. Le SMS de sécurité de ma banque n'arrivant pas j'ai compris qu'il y avait un soucis à ce niveau là.
J'ai modifié mon profil et je suis à nouveau en fille d'attente pour refaire l'achat.
Quel merdier, tout ça à cause d'un 0 en trop
Beh moi j'ai payé, ça me met : Confirmation du paiement. Et ça me ramène en file d'attente !!!!!!!!
POurtant mon paiement a été marqué comme fait !!! Putain de merde !
Vous avez reçu des mails de confirmation ceux qui ont leur place ?
bennyhill a écrit : ↑26 sept. 2017, 11:20
Et MEEEEERRRRRDEEEE
J'avais saisi mon portable avec le 0 alors qu'il y a le +33
Tout a échoué
Tu plaisantes ? Tu as raté pour ça ?
Oui. Le SMS de sécurité de ma banque n'arrivant pas j'ai compris qu'il y avait un soucis à ce niveau là.
J'ai modifié mon profil et je suis à nouveau en fille d'attente pour refaire l'achat.
Quel merdier, tout ça à cause d'un 0 en trop
Le numéro de téléphone du profil Ryder Cup n'a rien à voir avec le SMS de confirmation. C'est le numéro de téléphone donné à votre banque qui est utilisé.
Corsaire a écrit : ↑26 sept. 2017, 11:28
Beh moi j'ai payé, ça me met : Confirmation du paiement. Et ça me ramène en file d'attente !!!!!!!!
POurtant mon paiement a été marqué comme fait !!! Putain de merde !
Vous avez reçu des mails de confirmation ceux qui ont leur place ?
Oui et le sujet est "Votre commande numéro XXXX du 26 septembre 2017 a été traitée".
Dans le contenu les infos utiles :
"Dans un mois, chaque participant sera invité par courrier électronique à télécharger une photo."
"La livraison des billets commencera en été 2018."
Ptitsuisse a écrit : ↑26 sept. 2017, 11:30
Le numéro de téléphone du profil Ryder Cup n'a rien à voir avec le SMS de confirmation. C'est le numéro de téléphone donné à votre banque qui est utilisé.
Effectivement tu as raison
Je rêve !!!!! le sms vient d'arriver avec 15 minutes de retard alors que c'est instantané d'habitude.
Forcément il fallait que ça tombe aujourd'hui
bennyhill a écrit : ↑26 sept. 2017, 11:35
Je rêve !!!!! le sms vient d'arriver avec 15 minutes de retard alors que c'est instantané d'habitude.
Forcément il fallait que ça tombe aujourd'hui
Je pense que ta banque à de nombreux clients golfeurs qui ont acheté en même temps donc les SMS sont partis avec du retard :-/ Courage...
ça y est c'est fait !!
Les billets parking et grandstand etaient juste en dessous apres avoir acheté le ticket.
40€ le parking, c'est du vol !!
Mais bon..
Corsaire, j'ai eu pareil, si tu as cliqué sur un des liens comme moi une fois qu'il a dit que le paiemetn était fait en fait il relance la page principale donc retour à la liste d'attente.
Mais normalemetn c'est bon, tu vas avoir le mail si t'es arrivé jusqu'à la fin du paiement.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Avec un petit coup de stess à la fin il me donnait 2 minutes pour finir la commande...
Pour les parking, prenez pas Louveciennes c'est le plus loin. Orsay si vous venez de l'est ou sud, versailles si ouest ou nord. http://www.rydercup.com/transport
D'ailleurs, nombreux bugs d'affichage chez moi sur leur page...
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Enfin ça y est !!!
Après moultes rebondissements, je suis condamné à me taper 6 heures de bagnole, 1 WE chez mes parents, 15 minutes de bus, 10 heures de marche et de surplace, accompagné de 60.000 personnes dont la majorité abreuvée de bière et qui chanteront des chansons que je ne comprendrai pas
Une belle journée en perspective quoi
cfabrice a écrit : ↑26 sept. 2017, 11:14
3 billets pour le vendredi youhou
par contre j ai pas vu pour les Pass Parking
Ce sera plus tard ?
Si mais en fait ils n'etaient proposé que lorsque tu mettais des billets dans ton panier...
J'étais tellement en stress que j'ai passé la premiere fois, et vu que j'etais pas sur qu'on puisse les prendre plus tard j'ai du tout annuler, vider le panier pour refaire la procédure.
Ils m'ont tué avec leur compteur qui m'annoncait qu'il me restait moins d'une minute pour faire le paiement...
bennyhill a écrit : ↑26 sept. 2017, 11:58
Enfin ça y est !!!
Après moultes rebondissements, je suis condamné à me taper 6 heures de bagnole, 1 WE chez mes parents, 15 minutes de bus, 10 heures de marche et de surplace, accompagné de 60.000 personnes dont la majorité abreuvée de bière et qui chanteront des chansons que je ne comprendrai pas
Une belle journée en perspective quoi
Tu ne vas pas les voir beaucoup tes parents
Bon 10€ de frais d'envoi, à ce prix là j'espère que j'aurais droit à une dédicace de Keith Pelley.
L'ET est vraiment raccro avec la Ryder Cup quand même.
3 places pour samedi, j'espère que l'expérience visiteur en vaudra la peine !
Salut,
Billets pris pour vendredi, samedi, dimanche.
Je me suis mis dans la queue vers 11h45 et finalisé la commande vers 12h15. Je n'ai pas vu pour le pass transport ;(
Il semble que tout soit vendu. Savez vous combien de tickets ont été vendus?
Surtout merci nous les 400000 licenciés vu qu'on paye X euros dans la licence tous les ans pour la ryder cup et c'est aussi grace à ça qu'ils ont pu négocier cet 'avantage', je ne sais pas si c'était le cas dans les autres féderations qui ont organisé la ryder cup.
Depuis 10 ans pour moi
Sont où ces parkings P2, P3 ?
C'est ceux du site industriel en friche ?
On peut aller au natio à pied depuis ces parkings où les taxis pourront déposer ?
Tu as un plan ou un lien où je peux voir tout ça stp ?
g119129be a écrit : ↑26 sept. 2017, 13:00
Purée, comment font les gens qui habitent à côté Montigny, Guyancourt...
Si tu veux appeller un taxi pour aller à l'aéroport par exemple?
Les taxis pourront bien circuler mais pas rentrer dans le golf ni les piétons (donc pas de dépose taxi devant le golf mais que aux 2 terminaux de bus).
Corsaire a écrit : ↑26 sept. 2017, 13:01
On peut aller au natio à pied depuis ces parkings où les taxis pourront déposer ?
Tu as un plan ou un lien où je peux voir tout ça stp ?
Pendant 1 semaine, SQY va être une zone de "guerre". ou le trafic (routier, piéton ou autre) quelqu'il soit en dehors des bus sera possiblement interdit.
Donc, le bus sera ton ami pendant une semaine
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)
lio07 a écrit : ↑26 sept. 2017, 14:35
les bus depuis les parking seront il gratuit
Je pense que les 40€ de parking vont largement servir à payer la société qui gère les bus
Donc oui les bus seront gratuits, tout est une question d'emballage et de la façon dont sont présentées les choses
dioute a écrit : ↑26 sept. 2017, 14:13
la ya plus de places du tout
Il reste des places pour le mardi, mercredi et jeudi. Le problème Dioute, c'est qu'il reste des places, mais comme tu as du faire une 1ère commande et que tu es limité à 1 commande par compte, il te marque que tout est vendu, mais pour de vrai, il reste des places.
Et c'est bien 40% des places, donc de l'ordre de 21 000 places par jour en partant du principe qu'il y aura 51 000 entrées / jour.
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)
lio07 a écrit : ↑26 sept. 2017, 14:35
les bus depuis les parking seront il gratuit
Je pense que les 40€ de parking vont largement servir à payer la société qui gère les bus
Donc oui les bus seront gratuits, tout est une question d'emballage et de la façon dont sont présentées les choses
Et les bus (navettes) venant des 2 gares train/RER ? si on utilise des tickets normaux (RATP), la Ryder Cup n'aura rien touché pour ces spectateurs là donc ces bus ne seront peut être pas gratuit.
Mais cela m’étonnerai car sur des grands événements comme ça les navettes sont couvent inclus dans le prix du ticket d'entrée.