J'organise comme l'an dernier une manche GT au golf de Villarceaux le samedi 14 octobre. Le tarif sera de 65 euros plus 6 euros de droit de jeu. En vous espérant nombreux.
je ne peux pas encore être sûr de pouvoir venir, mais je l'ai noté sur mon calendrier, ce n'est "que" 2 heures de route pour découvrir un parcours. Quelle est la date limite d'inscription ?
Petit rappel pour les parisiens, 1 mois plus tôt et pour légèrement moins cher et moins d'une heure de route de plus, il y a Arras
Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
je ne peux pas encore être sûr de pouvoir venir, mais je l'ai noté sur mon calendrier, ce n'est "que" 2 heures de route pour découvrir un parcours. Quelle est la date limite d'inscription ?
Petit rappel pour les parisiens, 1 mois plus tôt et pour légèrement moins cher et moins d'une heure de route de plus, il y a Arras
Man
Clôture des inscriptions 10 jours avant si je me souviens bien. SI le calendrier le permet et si tu me dis que le parcours vaut le déplacement je viendrai à Arras.
soleil78 a écrit : ↑02 juil. 2017, 11:02
Clôture des inscriptions 10 jours avant si je me souviens bien. SI le calendrier le permet et si tu me dis que le parcours vaut le déplacement je viendrai à Arras.
Le GP d Arras aura eu lieu la semaine d avant donc le terrain devrait etre pas mal prepare
mis également sur le planning comme arras en attendant le mois d'aout voir comment se décante mon planning.
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Mizuno du5 au GW pro 243 kbs tour c taper 120 s
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram
Mon cher "Soso" !
navré mais sans moi aussi car ayant gagné au tirage au sort de Belle Dune , je serai au Maroc (seule catégorie qui me permette de gagner quelque chose à l'heure actuelle )
mais je te souhaite une belle réussite et t'envoie tous mes vœux
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Normalement je suis inscrit, mais je ne sais pas ce qui apparaît sur la page publique donc je devrais ne pas y apparaître.
Dis-moi si je ne suis pas inscrit.
Pour l'instant nous sommes douze ce qui nous permet de bénéficier du tarif de groupe. Donc à part vague de désistement massif la compétition sera maintenue.
Bonjour à tous. Il me faudrait une confirmation définitive de tous les inscrits avant samedi soir. On est clairement limite pour bénéficier du tarif de groupe suite à quelques désistements. Merci.
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Mizuno du5 au GW pro 243 kbs tour c taper 120 s
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram
A priori nous sommes 12 sans compter Stéphane qui n'a pas pas encore confirmé. Je viens de bloquer la date définitivement à l'accueil du golf. Par contre si vous pouviez m'envoyer la correspondance Pseudo/nom et numéro de licence en mp merci.
Bien reçu. J'ai déjà reçu tout ce qu'il faut. Les données m'ont été transmise par un âme charitable. Je sais je suis un noob et la nouvelle interface n'est pas très lisible.