J ai pas bien compris desolee... le message est bien bien plus haut pour ne pas l avoir vu...

Merci

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
euhh non c est pour un moderateur
Bonne idee...on va creuser caHomard a écrit :ami modo que penses tu de l idee d un signe de reconnaissance GTiste pour ryder cup?
Ah bon... je n'ai pas entendu parler de ça. d'où sort cette info ?
Salut Olivierh78,
Merci de l'info
D'ailleurs la question sur la présence d'un joueur français a passablement amusé (voir agacé) Bjorn, et on le comprend. On doit lui poser 10 fois par jour depuis hier.
je pense que le timing prévu était de terminer à 15h. Sur Golf+, la programmation prévoyait la fin de la conf à 15h. Rigueur anglaise ...
C'était bien lui
Tu n'as pas loupé ta femme donckoil a écrit : ↑17 oct. 2017, 15:50 Reviens de la conf de presse au pulmanje suis arrivé juste avant le début .... j'ai loupé le cocktail grrr, ma femme non.
En tout cas le gars de la fédé super sympa, et effectivement il y a eu quelques bugs remonter avec les cartes utilisant le 3d secure pour les tickets ryder cup![]()
Des places vont être remis en ventes dixit ma femme et un jeu pour gagner des places.
Sinon la conférence en elle est même, on sent que les deux capitaines sont formés à la langue de bois et au poliment correct, Thomas bjorn à répondu poliment à la question pourquoi il n'y a pas de star françaisesinon peu de question posé dans l'assemblé donc finalement assez rapide;
Sinon Furyk va poussé ses joueurs à reconnaître le parcours soit pour L'HNA open ou en reco avant The Open.
En tout cas de grandes chances de voir Daniel Berger à l'open de France.
Après tout ça un petit gouter et retour at home le tout sans goodies....![]()
Sous son coté un peu dur le Thomas est très câlin avec sa femme.
Le pb de VD c'est qu'il ne jouera ni majeur ni wgc, donc difficile de marqué des points, à moin de faire une saison à la fleetwood ou hatton...
Je rajoute que Levy se donne les moyens d'atteindre ses objectifs. Sa collaboration avec Pete Cowen va forcément porter ses fruits très bientôt. C'est déjà un top player du Tour européen (1 victoire chaque année), mais il lui manque cette marche à gravir pour performer sur les GC et WGC. Il va y arriver c'est quasi sûr. Mais le temps presse.Stoon42 a écrit : ↑19 oct. 2017, 08:00 Quand à Levy c'est à mon avis la meilleur chance, déja top 20 de la RTD donc certain de jouer presque tous les gros tournois, il sait gagner, et à déja signé quelques grosse perf. Mais lui aussi il va falloir que les top 10 dans les gros tournois deviennent une habitude.
Oui c'est vrai mais il y a des majeurs et des wgc, mais c'est sur que uniquement des top 10 ne suffisent pas. Regarde un Mc ilroy qui sans gagner est quand même tout en haut des classement et sera en ryder surement par les points.gurwann a écrit : ↑19 oct. 2017, 10:00 Bon, je vais essayer de faire un raisonnement par l'absurde.
En 2014, pour se qualifier en tant que 4ème du classement européen, il fallait 2.7 Millions d'€.
Depuis, on a ajouté les Rolex Series et les tournois de fin de qualification auront une valeur multipliée par 1.5.
Donc, il semble probable qu'il faille minimum 3 millions d'€ pour se qualifier à la Ryder Cup.
Il y a 16 tournois avec un prize money supérieur à 7 millions de $ dont 9 (dont 5 Rolex et le British) seront multipliés par 1.5.
Sachant qu'une saison normale est composée d'une 25 aine de tournois, ca veut dire 120 000 € de moyenne sur les tournois. Il est quasi certain que des top 10 (qui ne rapporte que 100k€ dans un Rolex) ne suffiront pas. Il va falloir choper une victoire dans un gros tournoi style Rolex Series sachant que même si ce n'est que le début, Alex a déjà 500k€ de retard sur Fitzpatrick (une 2ème place sur un Rolex en gros).
Bref, va falloir turbiner très très fort !
reponse: non : sil n est pas membre european tour avec un nombre mimi de tournois jouésPhil2003 a écrit : ↑19 oct. 2017, 10:28 La question qu'il fallait poser à Bjorn ou Furyk , mais visiblement personne n'y a pensé :
"Le nouveau numéro 1 allemand pourrait t'il jouer en Ryder Cup pour l'Europe ?"
Xander Schauffele a un passeport allemand et a pris sa carte de la "german PGA" depuis début juillet.
Il est listé par sa fédération à la première place de l'Ordre du Mérite 2017.
http://www.pga.de/tur-ranglisten/articl ... erren.html