- Régularité au drive !!!!!!!!!!!

- Passé entre 8 et 5 d'index !!
C'est mes principaux objectifs !!
Modérateur : Modérateurs
Tout dépend d'ou tu pars ....Passé(r) entre 8 et 5 d'index !!
Fais attention .... le 19 eme peut être terribleObjetcif numéro 2 : jouer plus de 18 trous
Suite au parcours d'hier, je vais revoir mes objectifs pour 2008 et essayer de récupérer un index à 50 ou plus!triple boggey a écrit :atteindre un index 53 officiel c est difficile lorsqu on joue tres mal comme moi
Surprenant .... après tant d'efforts aussi bien personnels de travail et pratique que financiers .... après 3 ans de stagner à ce niveauEn revanche, j'ai 1 ou 2 amis, qui sont "tombés" dans le piège, et de carte verte en carte verte, de cours en cours, de parcours accompagnés en de parcours accompagnés , de practice en practice ... bref, ils sont 48 au bout de 2/3 ans de Golf, ont dépensé des centaines d'€, et ne se font pas vraiment plaisir je trouve
ce n est pas le nombre d années qu il faut regarder pour appréhender un sport mais le nombre de cours et parcours par année.ben- a écrit :Etre 21 après bientot 5 ans de golf, avec des cours et du matos ça signifie que je joue avec des mouffles?!snake a écrit :être 48 de Handicap après 3 ans .... il faut avoir 2 mains gauches ...ou jouer avec des mouffles
Oui ... encore un fozindj'ai 10 ans de golf, une pratique de 4/5 fois par semaine et cela ne m empeche pas d avoir un index de 53.5
Ah ouais, il y a des limites à pas dépassersnake a écrit :Oui ... encore un fozindj'ai 10 ans de golf, une pratique de 4/5 fois par semaine et cela ne m empeche pas d avoir un index de 53.5qui se planque en vue du trophée GT ...avec les lots somptueux que Steph .... va mettre en dotation
![]()
![]()
![]()
Au dessus de 70 pts stab ... c'est a poil et je me souviens plus de la suite, mais il y avait une histoire de cirage
Pour t'avoir vu le remporter, j'espere que tu nous en feras un superbe resumé sur le forum!stephane a écrit :- profiter de mon week-end à Dolce Fregate dans l'année
Je m'étais fixé comme objectif de sortir de la saison 2008 entre 30 et 36, en partant de 53. J'y suis après seulement 3 compéts (ceci dit ce n'est pas un exploit en soiCyrild64 a écrit :et pis il parait qu'au golf il faut se fixer des objectifs, alors faisons, faisons!!!!!
T'as commencé en mai 2008 ?Cyrild64 a écrit :Pour ma part , je me suis fixé comme objectif de partir des boues blanches sur le parcours du club....et il faut etre 13,4 pour le faire....
Etant parti a 53,5 depuis mai, et maintenant a 17,2, j'y crois......
25.6 : mon rêve va bientôt devenir réalitélandais a écrit :bon allez à moi de me mettre la pression avec des objectifs :
Objectif N°1 : arrêter de slicer avec le driver (beaucoup) et le bois 3 (un peu moins)
ce qui m'aidera dans mon objectif N°2 : arrêter les deux ou trois croix à chaque parcours
ce qui m'aidera dans mon objectif N°3 : passer en-dessous des 30 (en rêve 25 ; actuel : 37,5)
02/08/2008 => 21.2 ( 7 compet : 1 contre, 3 ZT, 3 perfs ) ho hisse !vftp95 a écrit :débuts en 05/2006 => 53.5
31/12/2006 => 41 ( pas d'objectif pour cette 1ère année..)
31/12/2007 => 28.2 ( objectif moins de 30)
01/06/2008 => 25.6 ( 4 compet : 1 contre, 2 ZT, 1 perf )
Objectif 2008 => moins de 20