Chanceux va !

Modérateur : Modérateurs
Oh, oui, ça je plussoie!
Quelques petits conseils ca et la de la part des pros mais ils nous l'ont dit des le diner d'introduction de l'equipe: vous savez jouer au golf, vous savez swinguer, si vous voulez des conseils, nous sommes la, mais on ne va s'amuse a vous reconstruire un swing. Donc des petits ajustements oui mais rien de bien de bien fondamental comme changements.
Merci Zigrit: tu as tou ta fait raison. Comme on dit ici: "happy wife, happy life". Donc on a pas mal discute de mon calendrier de competes, matchs d'equipes etc et on a trouve un bon compromis qui me permet de golfer tout en faisant une bonne presence avec la famille et les kids. On s'en sort tous les deux content, ca va marcher.zigrit a écrit : ↑31 oct. 2017, 15:30 PS : je veux pas te pourrir la vie, mais écoute les vieux briscards
tiens compte de l'alerte de madame![]()
surtout si elle ne disait jamais rien d'habitude
peut-être que la coupe est un peu pleine de son côté et ça pourrait déborder![]()
on dit chez moi, méfie toi de l'eau qui dort !
la vie est un équilibre fragile entre famille / boulot / loisir
un équilibre à préserver
si t'es bien dans ta famille & ton boulot, ta tête ira bien et tu joueras bien ...
Prem’s A réserver ma branlee en MP sur Nimes cet été !
Oui, d'accord, mais chaque chose en son temps, deja je veux etre en finale. Le jour ou le parcours et ferme sauf pour une vingtaine de joueurs, je veux etre dans la partie avec la centaine de spectateurs! C'est stressant mais c'est mon objectif premier.
Je vais essayer, mais avec un index aussi bas pour une compete en NET c'est pas tres realiste.
Ca c'est le championnat du club. 36 trous stroke pour se qualifier puis MP pour les 16 qualifies. Je vise la finale.
Ecoute moi je suis chaud pour jouer avec pleine de monde, le hic c'est que c'est en Aout et souvent le GTistes sont en vacances.
Ma femme joue, et on doit se faire une douzaine de parties ensemble par an.
Rom, je t'ai envoye un MP, tiens moi au courantrom22 a écrit : ↑03 nov. 2017, 18:53 Salut Max!
beau programme pour 2018!
Alors je peut peut être t'aider pour la réalisation d'au moins 1 de tes objectifs 2018!![]()
Si nos jeunes Bretons sont toujours Down-Under (recherche de boulot en cours!), tu pourras jouer un membre GT entre le 10 et le 26/2/2018 .
Si tu est libre bien sur (à la vue de ton programme??!!!!!!)
En plus sur ton terrain!
je suis curieux de voir si mes balles tournent encore dans le même sens dans l'autre hémisphère![]()
.
Bonne continuation à toi et à ta petite famille!
et bon golf!
je te contacte en MP dès que j'en sais plus!![]()
![]()
Desole je l'avais mise en privee. Elle devrait etre visible mnt.
Franc38 a écrit : ↑23 nov. 2017, 23:41 Visible, super ces videos en mode "Max agent secret filme en toute discrétion"...
Par contre je vois, notamment sur le coup de bois 3 (et justement tu le toe... ) que tu t'es re-éloigné de la balle après que nos commentaires t'aient fait tenter un rapprochement. Sur le coup de fer 8 je note que ton swing d'essai tu le fais à distance "normale" et après tu te penches et éloignes les bras du corps pour le vrai coup... Cela dit, si t'es plus à l'aise comme ça, que tu gardes ton équilibre et que tu ne prends pas les trois quarts de tes balles en pointe, continue comme tu fais, ça à l'air de te réussir![]()
En tout cas joli birdie. Bravo !
Et sinon, par curiosité, les chaussettes mi-hautes blanches, c'est choix personnel ou le dress-code local ? (Il y a plein de clubs anglais qui font des fixettes sur les chaussettes quand on est en bermuda, certains c'est uniquement noires, d'autres uniquement blanches, certains c'est mi-mollet minimum, d'autres c'est basses obligé... )
bravo Max, super vidéo, c'est sympa on voit mieux ta vie golfiqueMaxinpar a écrit : ↑24 nov. 2017, 00:04Franc38 a écrit : ↑23 nov. 2017, 23:41 Visible, super ces videos en mode "Max agent secret filme en toute discrétion"...
Par contre je vois, notamment sur le coup de bois 3 (et justement tu le toe... ) que tu t'es re-éloigné de la balle après que nos commentaires t'aient fait tenter un rapprochement. Sur le coup de fer 8 je note que ton swing d'essai tu le fais à distance "normale" et après tu te penches et éloignes les bras du corps pour le vrai coup... Cela dit, si t'es plus à l'aise comme ça, que tu gardes ton équilibre et que tu ne prends pas les trois quarts de tes balles en pointe, continue comme tu fais, ça à l'air de te réussir![]()
En tout cas joli birdie. Bravo !
Et sinon, par curiosité, les chaussettes mi-hautes blanches, c'est choix personnel ou le dress-code local ? (Il y a plein de clubs anglais qui font des fixettes sur les chaussettes quand on est en bermuda, certains c'est uniquement noires, d'autres uniquement blanches, certains c'est mi-mollet minimum, d'autres c'est basses obligé... )
Pour l'eloignement oui: je me suis un peu re-eloigne, mais je dois admettre que c'est assez confo. Les practice swings que je fais ne sont pas des "fulls swings", c'est plutot pour sentir 1) le bon grip pour une face square (si c'est le coup que je joue) et 2) le plan du swing. Sonc vraiment de tous petits mini-swings pour la sensation. Je ne fais plus de full practice swings, sauf peut etre de temps en temps au drive quand je bosse sur un truc.
Alors pour les chaussettes... il y a pas plus tard que 2 ou 3 ans c'etait en effet partie du dress-code: si tu joues en bermudas alors c'est chaussettes obligatoires et au moins mi-mollet. Mais cette regle a ete adoucie et les mini-sockettes sont mnt authorisees. Seul hic: je n'avais que ca dans mon casier ce jour la et quitte a les porter alors les tirer haut sinon ca fait un peu "brouillon"![]()
Oui tu as certainement raison. D'apres ce qu'on m'a dit, il ne fait pas s'attendre a ce qu'ils aient bcp de joueurs avec des index plus haut que +3 (donc a savoir 3 sous le par).Franc38 a écrit : ↑27 nov. 2017, 01:38 Pour la rencontre avec les universitaires US, je ne suis pas sûr qu'ils soient tous destinés au Web.com, loin de là. Sauf erreur de ma part, ils ne sont pas dans les 3 premières divisions NCAA, donc les joueurs sont bons mais probablement pas tous au niveau de ceux des facs aux équipes prestigieuses, genre Stanford, Oklahoma State, Texas A&M, Florida ou Vanderbuilt... Enfin tu nous raconteras, j'imagine qu'ils doivent quand même jouer sévère et taper à des kilomètres !
c'est quand cela ? car je suppose qu'il joue un open cette semaine , l'Australian PGA Championship, au RACV Royal Pines Resort, ile st sur la liste des entréesMaxinpar a écrit : ↑27 nov. 2017, 23:12Oui tu as certainement raison. D'apres ce qu'on m'a dit, il ne fait pas s'attendre a ce qu'ils aient bcp de joueurs avec des index plus haut que +3 (donc a savoir 3 sous le par).Franc38 a écrit : ↑27 nov. 2017, 01:38 Pour la rencontre avec les universitaires US, je ne suis pas sûr qu'ils soient tous destinés au Web.com, loin de là. Sauf erreur de ma part, ils ne sont pas dans les 3 premières divisions NCAA, donc les joueurs sont bons mais probablement pas tous au niveau de ceux des facs aux équipes prestigieuses, genre Stanford, Oklahoma State, Texas A&M, Florida ou Vanderbuilt... Enfin tu nous raconteras, j'imagine qu'ils doivent quand même jouer sévère et taper à des kilomètres !
Mais normal que je m'emballe: c'est pas tous les jours qu'on a la chance de jouer contre une equipe universitaire americaine coachee par Adam Scott! Pas de nouvelles pour le moment pour savoir si oui ou non Adam sera sur place mais on croise les doigts!
Le PGA commence dans 2 jours et en effet Adam y joue. La partie contre l'equipe de l'univ du Nevada est prevue pour le 3 janvier 2018. C'est assez proche pour que Adam puisse encore etre en Australie s'il est reste un peu voir de la famille. Qui sait?eglishadow a écrit : ↑27 nov. 2017, 23:44c'est quand cela ? car je suppose qu'il joue un open cette semaine , l'Australian PGA Championship, au RACV Royal Pines Resort, ile st sur la liste des entréesMaxinpar a écrit : ↑27 nov. 2017, 23:12 Oui tu as certainement raison. D'apres ce qu'on m'a dit, il ne fait pas s'attendre a ce qu'ils aient bcp de joueurs avec des index plus haut que +3 (donc a savoir 3 sous le par).
Mais normal que je m'emballe: c'est pas tous les jours qu'on a la chance de jouer contre une equipe universitaire americaine coachee par Adam Scott! Pas de nouvelles pour le moment pour savoir si oui ou non Adam sera sur place mais on croise les doigts!
Maxinpar a écrit : ↑28 nov. 2017, 00:07Le PGA commence dans 2 jours et en effet Adam y joue. La partie contre l'equipe de l'univ du Nevada est prevue pour le 3 janvier 2018. C'est assez proche pour que Adam puisse encore etre en Australie s'il est reste un peu voir de la famille. Qui sait?eglishadow a écrit : ↑27 nov. 2017, 23:44c'est quand cela ? car je suppose qu'il joue un open cette semaine , l'Australian PGA Championship, au RACV Royal Pines Resort, ile st sur la liste des entréesMaxinpar a écrit : ↑27 nov. 2017, 23:12 Oui tu as certainement raison. D'apres ce qu'on m'a dit, il ne fait pas s'attendre a ce qu'ils aient bcp de joueurs avec des index plus haut que +3 (donc a savoir 3 sous le par).
Yep t'as raison Clem, c'est pour ça que mon vidéos ne sont pas listées (à savoir uniquement accessibles via le lien que ne poste que dans GT). Et puis pour moi c'est un peu des vidéos pour du training, à savoir recolleter des avis sur des stratégies...clement34 a écrit : ↑30 nov. 2017, 09:07 Hello Max.
Fais gaffe quand même avec tes vidéos interdites. Ca serait con de prendre un blâme maintenant que tu t'es fait un nom et une place dans ton club...
Concernant la vidéo, pas grand chose à redire pour ma part, c'est un domaine où je suis à la rue... Ah, si, le gant noir, c'est pô beau... (la critique vachement objective et qui fait bien avancer les choses!![]()
)
moi j'aime bien les gants noirs (Comme dirait Vince ça fait méchantMaxinpar a écrit : ↑30 nov. 2017, 11:27Yep t'as raison Clem, c'est pour ça que mon vidéos ne sont pas listées (à savoir uniquement accessibles via le lien que ne poste que dans GT). Et puis pour moi c'est un peu des vidéos pour du training, à savoir recolleter des avis sur des stratégies...clement34 a écrit : ↑30 nov. 2017, 09:07 Hello Max.
Fais gaffe quand même avec tes vidéos interdites. Ca serait con de prendre un blâme maintenant que tu t'es fait un nom et une place dans ton club...
Concernant la vidéo, pas grand chose à redire pour ma part, c'est un domaine où je suis à la rue... Ah, si, le gant noir, c'est pô beau... (la critique vachement objective et qui fait bien avancer les choses!![]()
)
Pour le gant noir.. écoute j'ai pas mal de gants de couleur que j'assorti un peu à ce que je porte. C'est sur je préfère les couleurs mais c'est qq trous après le taf, polo noir, gant noir. Che k Les gants FJ spectrum si tu aimes bien le choix de couleurs!