présentation espadon
Modérateur : Modérateurs
présentation espadon
bonjour à tous, j'ai 15 ans et demi et suis en classe de seconde.
je pratique le golf depuis maintenant 1 ans et demi et y joue sur Lyon et plus précisément au golf du gouverneur et au golf de chassieux.
je ne prends que des cours particulier à mesure d'environ 2h par mois.
je suis absolument passionné par ce sport, qui a remplacè la place que tenait la danse sur glace dans ma vie (de façon bien moindre en terme d'horaire), puisque j'ai été en sport étude durant plus de 5 ans.
je possède mon propre matériel de golf avec des choses plus ou moins utiles ^^.voili voilà,
je répondrai à toutes vos questions.
cordialement.
je pratique le golf depuis maintenant 1 ans et demi et y joue sur Lyon et plus précisément au golf du gouverneur et au golf de chassieux.
je suis absolument passionné par ce sport, qui a remplacè la place que tenait la danse sur glace dans ma vie (de façon bien moindre en terme d'horaire), puisque j'ai été en sport étude durant plus de 5 ans.
je possède mon propre matériel de golf avec des choses plus ou moins utiles ^^.voili voilà,
cordialement.
bienvenue a toi ...
15 ans et déjà si pro
Bravo ...
bon jeux a toi et amuse toi bien parmis nous ..
15 ans et déjà si pro
Bravo ...
bon jeux a toi et amuse toi bien parmis nous ..

MON SAC (wilson red tour)
Driver DD6 wilson 11,5°
Bois 3 Fybrid W3 wilson
Hybrid FY 19,5° wilson
Wilson D-FY 4-PW true tremper shaft/graphite
Sand Wedge Wilson Tw7 en 56°
Sandy Andy Wedge 64°/ 4° bounce
Putter Wilson Harmonized Ac46
Driver DD6 wilson 11,5°
Bois 3 Fybrid W3 wilson
Hybrid FY 19,5° wilson
Wilson D-FY 4-PW true tremper shaft/graphite
Sand Wedge Wilson Tw7 en 56°
Sandy Andy Wedge 64°/ 4° bounce
Putter Wilson Harmonized Ac46
- mitchoom46
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Re: présentation espadon
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !espadon a écrit :bonjour à tous, j'ai 15 ans et demi et suis en classe de seconde.
cordialement.
J'espère que tu y trouveras les informations que tu recherches.
Je te conseille d'essayer les cours collectifs, parce que c'est pas mal non plus ...
Je t'invite à prendre des informations sur les Ecoles de Golf dans les clubs que tu fréquentes.
J'espère te voir bientôt sur le forum !
Je te salue

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
poisson d'avril!
miam! un jeune espadon qui nous vient de la glace et que nous allons pouvoir assaisonner en brochettes
Allez, petit poisson, nous sommes uniquement gourmands de golf : sois le bienvenu!

Allez, petit poisson, nous sommes uniquement gourmands de golf : sois le bienvenu!