Réjouissant! Petit à petit, l'oiseau Fumsek refait son nid!

Modérateur : Modérateurs
Mes plus longs coups de fer ça a presque toujours été sur des coups où je ne pensais pas du tout distance mais plutôt "easy/contrôlé en cherchant à bien centrer le coup et me mettre sur le fairway/green"Fumsek a écrit : bilan : keep grinding comme disent les pros, ça va forcément finir par payer, ce boulot pour me faire un vrai swing tout neuf, faut juste que j'essaie pas de battre mon record au F7 à chaque coup
je confirme que question stratégie Zigrit est très bon (mais tu n'es pas mauvais, seul ton cerveau fait parfois des nœuds)Fumsek a écrit : ↑02 nov. 2017, 17:36j'ai omis de te répondre, mais ce sera avec plaisir (printemps par ex.), mais en stratégie, je pense que tu en connais bien plus que moi, étant donné le nombre de parcours différents que tu joues. Mais peut-être qu'à force d'arpenter St Ju, il y a peut-être un ou deux trucs que j'ai découverts et que tu n'aurais pas repéré (ou essayé faute de temps), ça sera cadeau![]()
c'est vrai que question parcours c'est extra , mais quid de tes cours avec ta pro ?Fumsek a écrit : ↑06 nov. 2017, 17:37peut-être qu'un changement de structure est un bon moyen de faire RAZ sur les mois difficiles de 2017, et puis je reconnais avoir été vraiment séduit par le cadre du CdB; c'est un parcours qui donne envie de bien jouerGallabru a écrit : ↑06 nov. 2017, 13:20 Héhé, ton acharnement à trouver un bon golf pour te ré-abonner est un bon signe de ton retour aux affaires golfiques. Cool.![]()
CdB : parcours superbe !
Practice et zones d'entrainement : une blague.
Après sur le côté organisationnel, c'est sûr qu'il y a d'autres critères, mais là tu es le seul à pouvoir mettre les priorités.comme tu le dis, en revanche, ce n'est pas un site conçu pour l'entraînement, je vois davantage comme une zone d'échauffement avant de partir (qui est du reste bien placée).
Ca n'a pas l'air de te déplaire à te lire. Te voilà de retour aux affaires ?Fumsek a écrit : ... Revers de la médaille, je sens que je vais avoir un peu de pression amicale pour me remettre aux compétitions...![]()
tout à fait , comme Gallabru ! et puis on se fout du regard des autres na !
Et bien quand tu en mets un en concert, c'est pareil qu'au golf.Fumsek a écrit : ↑17 avr. 2018, 10:53 Quand je faisais (petitement) de la musique d'ensemble, le clarinettiste amateur que j'étais appréhendais toujours le redoutable "canard" pendant le concert. Un peu l'équivalent de la socket au golf, le truc qui te met au fond du trou. Si tu y penses, c'est sûr que ça vient. Bon, en concert, j'en ai jamais fait...Au golf, par contre...
Haha, je vois tout à fait. Des fois ça rentre à 5m, des fois rien ne passe à 2m.
Eh ben, c'est la grande forme !
heu, je demande à re-vérifierFumsek a écrit : ↑12 mai 2018, 10:15tout bien compris, ami egli je ne suis pas psycho au point de chercher à dézinguer mes partenaires au 1er coup de fereglishadow a écrit : ↑12 mai 2018, 08:39 je connais un peu notre ami Fum et il est clair (pour moi) que le seul souci dont il est affecté est purement mental... juste lorsqu'il est en mode jeu (pas en mode sensation dans sa routine) devant la balle, lors du take away.
Il a tout pour jouer au dessous de 18... en plus il est intelligent et très sympa
très d'accord avec Zig et Alain![]()
![]()
) mais tous
Au début il faut justement se forcer un peu, mais ensuite ça devient une habitude.Fumsek a écrit : ↑23 mai 2018, 14:03 ça va te paraître marrant, mais c'est un truc que j'arrive à faire facilement au putting (genre : je la rentre pour gagner la Ryder, carrément). Mais mon égo n'est pas assez développé (pour le moment), pour le faire sur un coup de bois de parcours ou un coup de F6. Mais je vais essayer
![]()