Apres plusieurs mois d'entrainement ( et il en manque évidement

C'est aussi un moyen de s'entrainer le parcours non ?
A partir de quand vous vous etes abonné a votre golf ou avait fait des parcours régulierement ?

Merci
Modérateur : Modérateurs
+1 rapidement tu connais les autres habitués qui seront ravis de partager des partis avec toi et te donner un max de conseils et de tips sur le parcours.
*st cyp est un super golf très challenging avec des distances de fou, du vent de fou, de l'eau de partout.Bronca66 a écrit : ↑11 déc. 2017, 23:39 Merci à tous vous m'avez donc convaincu meme si je l'etait deja un peu , mais me connaissant j'avais peur d'alle trop vite en besogne,
J'ai aussi l'impression d'etre plus a l'aise sur le parcours car au practice avec 40 balles de file , je me concentre pas sur toute et j'ai tendance a swinger sans réfléchir , sans rythme dans mon swing et écumer le sceau un peu vite.
Non je vais m'abonne a st cyprien , parlons prix , 609 euros l'année avec avantage sur les prix du practice vous en pensez quoi ?
Pour un 9Trou !
Et quand tu passe par la ecrit moi ! Meme si t'es Narbonnais on jouera ensembleBubble a écrit : ↑14 déc. 2017, 19:54*st cyp est un super golf très challenging avec des distances de fou, du vent de fou, de l'eau de partout.Bronca66 a écrit : ↑11 déc. 2017, 23:39 Merci à tous vous m'avez donc convaincu meme si je l'etait deja un peu , mais me connaissant j'avais peur d'alle trop vite en besogne,
J'ai aussi l'impression d'etre plus a l'aise sur le parcours car au practice avec 40 balles de file , je me concentre pas sur toute et j'ai tendance a swinger sans réfléchir , sans rythme dans mon swing et écumer le sceau un peu vite.
Non je vais m'abonne a st cyprien , parlons prix , 609 euros l'année avec avantage sur les prix du practice vous en pensez quoi ?
Pour un 9Trou !
le grand prix ne se rempli pas les "bons" index ne veulent pas perdre la face.
très bonne école, bonne installation pour s'entraîner.
golf plat à la mise en jeu mais green surélevé de partout exigeant aux petites approches.
fonce.