Completer ma 1/2 série wilson ?

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

cedrick18
Index : 41

Completer ma 1/2 série wilson ?

Message par cedrick18 »

Bonjour,

j'ai commencé le golf depuis 6 mois, j'ai alors acheté une 1/2 série wilson prostaff chez gosport.
J'ai remarqué que l'on pouvait acheter à l'unité des clubs de cette série.
Je me demande ce que je pourrai rajouter (un hybride, un pitch, un driver, un fer ....) ?

De plus je vois qu'il existe des clubs wilson Prostaff DC et wilson Prostaff(ceux que je possède), y a t'il une grosse différence. Est ce qu'il est déconseillé de les mélanger?
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 31,9

Message par Slig »

Salut

Avant de te poser la question de quels fer rajouter, je te conseillerai de passer par la case présentation, c'est toujours plus sympa de connaitre un peu celui avec qui on échange ses idées.

c'est par ici : http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28

edit : désolé j'ai un peu marché sur les plate-bandes des admins la. m'en veuillez pas hein :D
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Slig a écrit :edit : désolé j'ai un peu marché sur les plate-bandes des admins la. m'en veuillez pas hein :D
Mais non! C'est pas la peine d'être admin pour demander une présentation! les gens oublient souvent de le faire, tout le monde est là pour le rappeler et puis c'est plus sympa!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
cedrick18

Message par cedrick18 »

Désolé pour ma mauvaise éducation, en fait j'ai survolé rapidement le forum et donc je n'ai pas vu qu'il y avait un lieu pour se présenté.
J'ai corrigé cet oublie.

Maintenant que vous me connaissez un peu, voila en faite j'hésite à acheter un hybride 18° ou 21° ?
Est ce que je vais en trouvé une utilité (vu mon niveau), ou est ce que cela est trop proche d'un fer 5 ou de mon bois 3.

Merci pour votre aide.
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,1

Message par landais »

j'ai également débuté avec cette demi série

Pour moi, la priorité N°1 a été le ptich,
en 2 je dirais un bon putter (oui, tu en as déjà un, mais tu peux investir sur l'avenir)
en 3 l'hybride c'est bien, plutôt un 21, plus facile à jouer et le 18° se rapprocherais de ton bois 3.

Mais par contre, prend une chose en compte, c'est que si tu fais comme 90% des nouveaux golfeurs, dès que tu vas progresser, tu vas avoir une envie irrésitible de changer ton matériel pour aller vers une série complète, un driver......
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
cedrick18

Message par cedrick18 »

par contre je ne sais pas la différence entre les clubs prostaff et prostaff DC.
Quand je vais sur le site de Wilson il n'y a que la sérié prostaff, ce qui me fait dire que la DC n'existe plus.
Par contre dans le catalogue GO sport, ils mettent les 2 séries ?

Si la prostaff DC est l'ancienne prostaff, je peut acheter en promo des clubs de cette sérié pour compléter la mienne sans trop voir de différence.

Merci pour vos réponses.
Bois3

Message par Bois3 »

la prostaff DC est la série 2006
la prostaff est la 2007
Flower

Wilson Pro Staff PT ?

Message par Flower »

Bois3 a écrit :la prostaff DC est la série 2006
la prostaff est la 2007
J'ai joué ce WE avec un fer 7 Wilson Pro Staff PT qui m'a paru beaucoup plus facile et agréable à jouer que celui de ma demi-série. Est-ce que la Pro Staff PT est encore un équivalent de l'actuelle Pro Staff ?

Merci pour vos réponses.
ozone
Cross Expert
Cross Expert

Message par ozone »

Bois3 a écrit :la prostaff DC est la série 2006
la prostaff est la 2007
Exact ...même produit ...sauf les shafts ont moins de torque sur les prostaff ..je crois :shock:
J'ai acheté il y a quelques mois une série copléte prostaff (driver bois 3, hybrides 3 et 4, et série fers du 5 au SW).
Je viens de la revendre.
non pas que ce soit du mauvais matériel, mais juste parce que la diférence entre les DI7 de Wilson et les prostaff est "plus" que sensible ... pour une différence de prix, sommes toutes, très raisonnable.
Alors si tu as quelques euros de plus n'hésite pas ... Di7 ou Ci7.
Il y a d'ailleurs un assez long post à ce sujet, dans le forum à cette page :

http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=4095

Pour ma part, je n'ai que quelques mois "d'"expérience" de golf et les Di7 me vont très bien ...
@+
Dan
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »