Rien n'as bougé depuis.
Ce n'est pas le même os que tu as de fêlé mais bon essayons d'apporter un peu de positif

Modérateur : Modérateurs
Meilleurs Voeux a toi.
Ben dis donc ! et tu seras en forme pour samedi ?Corsaire a écrit : ↑22 janv. 2018, 09:36 Un petit mot, demain direction la clinique St Martin à Pessac.
Vissage de l'apophyse de l'os crochu par le dessus, précédé par une belle anesthésie régionale où on pique au milieu des nerfs au dessus du biceps, faudra qu'il soit réveillé l’anesthésiste![]()
J'y retourne ensuite vendredi pour fabrication orthèse sur mesure que je garderai 2 mois !
Je ferai le plein de vitamine D entre temps pour mettre toutes les chances de mon côté![]()
Merde plutôtFumsek a écrit :bonne chance
et ouieglishadow a écrit : ↑23 janv. 2018, 08:41 une pensée pour Corsaire ... Le grand jour !
on est avec toi![]()
Bah c'est comme au golf quoiMoetda a écrit : ↑22 janv. 2018, 19:55 On pensera à toi demain![]()
Il y a un mois, pour moi c'était une anesthésie loco-régionale d'une partie de la jambe sous le genou pour greffe sur la cheville
Tu vas voir c'est rigolo , pendant les heures qui suivent, ton cerveau veux mais le membre concerné ne veux pas![]()
Ouai la chirurgie orthopédique c'est pas pour les âmes sensibles...
Bon rétablissement à toi !!!