le 20 11 2017
Victor dubush est a cette date notre premier français au classement points euro et points mondiaux
qui l eu cru il y a 2 mois encore
cest cool quand même

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Super cool
c'est de plus en plus dur en terme de points, mais que seul Victor amha a les moyens techniques, sous pressions, pour performer dans un gros tournoi et donc grimper pour etre classégurwann a écrit : ↑21 nov. 2017, 07:26 Il est clair que pour l'instant, Victor revient en odeur de sainteté.
Il revient pile au moment des Final Series et pointe le bout de son nez au moment chaud de la saison.
Maintenant, il ne faut pas se leurrer.
Selon mes prévisions, il faudra 3 millions d'euros minimum pour se qualifier à la ryder cup et minimum 160 points mondiaux.
Pour l'instant, Rose est virtuellement qualifié et Hatton est en voie de l'être aussi.
J'en parle aussi ici http://petiteballeblanche.com/2017/11/0 ... episode-2/
Comparé à la ryder cup 2014, fin décembre 2013, aux points européens, le 1er qualifié avait 1.541 millions de points. La, à fin novembre - même s'il ne reste plus de gros tournois sur le tour européen jusqu'à décembre - le 3ème a déjà 1.311 millions de points. Et sachant que dans l'équipe virtuelle actuelle, Rory et Henrik n'y sont pas.
Pour le prochain gros tournoi hors Rolex, le WGC Mexico, pour s'y qualifier il faudra faire parti du :
top 10 RTD au 19/02
top 50 Mondial au 19/02
top 50 Mondial au 26/2
On sait quel doit être le prochain objectif de nos frenchies, c'est à dire de viser probablement le top 10 de la RTD au 19/02, sachant que viser le top 50 mondial semble pour l'instant bien compliqué compte tenu du programme qui devrait être allégé en décembre pour nos joueurs à moins de faire un mois de janvier ou février exceptionnel.
Ca va être chaud pour Victor et les autres, mais si top 2 dans un Rolex alors ça peut être envisageable.
si on y va que deux journées autant prendre le voyage en navette à 5 €, non ? La carte devient trop chère du coup ?gurwann a écrit : ↑08 déc. 2017, 15:05 Et hop, je contredis aussitôt ce que j'ai pu dire auparavant ....
Visiblement selon https://www.ffgolf.org/Ryder-Cup-2018/V ... Transports
L'accès à la navette sera payant 5€ si on a pas la carte à 40€.
Les détenteurs de cette carte de transport pourront accéder gratuitement au service de navettes reliant la gare de SQY au Golf national. Pour les autres utilisateurs, l’usage de ce service de navette sera facturé 5 €.
40€ c'est pour tous les transports d'ile de France.eglishadow a écrit : ↑08 déc. 2017, 16:08si on y va que deux journées autant prendre le voyage en navette à 5 €, non ? La carte devient trop chère du coup ?gurwann a écrit : ↑08 déc. 2017, 15:05 Et hop, je contredis aussitôt ce que j'ai pu dire auparavant ....
Visiblement selon https://www.ffgolf.org/Ryder-Cup-2018/V ... Transports
L'accès à la navette sera payant 5€ si on a pas la carte à 40€.
Les détenteurs de cette carte de transport pourront accéder gratuitement au service de navettes reliant la gare de SQY au Golf national. Pour les autres utilisateurs, l’usage de ce service de navette sera facturé 5 €.
C'était le cas, je les ai achetés à ce moment là..gasier a écrit : ↑09 déc. 2017, 21:31 Un peu bizarre qu'ils fassent payer une nouvelle fois les frais de port... 10€ pour une carte à 40€ quand on a déjà payé les frais pour les billets, c'est du vol, ou du moins ca s'apparente, non? Ca doit être à cause des commandes séparées.... Ils n'avaient qu'à les proposer à la vente en même temps que les billets....
We will be opening a ticket purchase window, a little later than expected, for 2 weeks from 12th Feb ruary to 25th February 2018. You will be able to purchase either one daily ticket OR one season ticket. Unfortunately, we are unable to offer any further tickets to volunteers. Ticket prices are as follows:
Daily tickets:
Tuesday 25th September: Adults (17+) - €45.00, Junior (6-16) - €10.00
Wednesday 26th September: Adults (17+) - €45.00, Junior (6-16) - €10.00
Thursday 27th September: Adults (17+) - €80.00, Junior (6-16) - €10.00
Friday 28th September: €150.0 0
Saturday 29th September: €160.00
Sunday 30th September: €175.00
Please note there are no discounted Junior tickets Friday – Sunday.
Season tickets:
Adults (17+) - €655.00, Junior (6 -16) - €515.00
Homard a écrit : ↑16 janv. 2018, 21:07 jean van de velde consultant pour canal+, donc pour la ryder cup entre autre, cool je laime bien , mais jai pas canal![]()
et thomas levet que va t il devenir
Tout sauf Emmanuel Darfour !!!!!! Pitié ne choisissez pas Emmanuel Darfour ; il est imbuvable ; stressant sans intérêt que ne nous pomper l’air _
La ryder commentée par Darfour c’est foutre en l’air la compet a la Tv !!!!!!
J’aime pas trop casser mais la c’est tellement criant de nullité pour un sport si intéressant qui ne mérite pas des commentaires si plats _ soporifiques et pseudo tout ´ pseudo psycho pseudo technique "........
Franc38 a écrit : ↑11 févr. 2018, 17:49 Je n'ai pas golf plus et je ne regarde le golf télévisé que sur les chaînes us/uk, mais il faudra que quelqu'un m'explique le flux continu de gens qui s'inscrivent ici uniquement pour venir baver sur un ou deux commentateurs...
À chaque fois ça semble être des femmes.
Plus préoccupé(e)s par les commentaires du golf à la télé que par ce que le gus en question commente (jamais de commentaires sur les tournois en question, les joueurs/joueuses) ou par le fait de jouer au golf, on dirait.
Petite info : pour 99% des gens ici c'est l'inverse, on s'en tape des commentateurs, on s'intéresse au golf.
Sent from my A0001 using Tapatalk
Voilà ça a commencé pile à 14h (heure de Paris)... pas de délai d'attente.. le site reste disponible.. par contre quand on veut prendre un billet pour quelqu'un d'autre il faut ABSOLUMENT connaitre son numéro de contact (celui qui lui a été attribué lors de son inscription sur le site de la billeterie) et l'ajouter à sa propre liste d'amis.. Hormis ça, traitement rapide du paiement.olivierh78 a écrit : ↑12 déc. 2017, 18:16 l'achat est décalé en Février :We will be opening a ticket purchase window, a little later than expected, for 2 weeks from 12th Feb ruary to 25th February 2018. You will be able to purchase either one daily ticket OR one season ticket. Unfortunately, we are unable to offer any further tickets to volunteers. Ticket prices are as follows:
Daily tickets:
Tuesday 25th September: Adults (17+) - €45.00, Junior (6-16) - €10.00
Wednesday 26th September: Adults (17+) - €45.00, Junior (6-16) - €10.00
Thursday 27th September: Adults (17+) - €80.00, Junior (6-16) - €10.00
Friday 28th September: €150.0 0
Saturday 29th September: €160.00
Sunday 30th September: €175.00
Please note there are no discounted Junior tickets Friday – Sunday.
Season tickets:
Adults (17+) - €655.00, Junior (6 -16) - €515.00
vpl a écrit : ↑16 févr. 2018, 16:27 Désolé de poser la question, mais j'essaie de comprendre comment se procurer des places pour le mercredi (il en reste), et je ne comprends pas comment ça marche malgré les "explications" du site officiel.
Je n'ai pas de compte et ne comprends pas comment en créer un, je vois seulement la possibilité de récupérer un mot de passe... Il reste des places à vendre mais elles sont accessibles seulement à ceux qui avaient créé un compte à temps ?![]()
Merci de m'expliquer comme si j'étais neuneu !
J'avais cru comprendre que ce n'était que pour des personnes qui n'avaient pas encore de ticket.
Salut g119129be ,
Au moment de choisir la personne pour qui j'achète le billet, impossible de l'ajouter à mes contacts. par contre dès lors que j'ai su son numéro de contact client, aucun soucis pour faire l'achat
je témoigne que Gurwan est un chic type, très efficace et vraiment généreux de son temps pour les autres... n'hésitez pas s'il vous le dit