Avertissement: long post (2x CR)
En effet j'ai joue deux fois ce week end. Samedi compete stab habituelle et Dimanche MP d'interclub.
On va commecner avec Samedi!
Trou 1 Par 4 court de 240m aujourd'hui. Driver, pleine plaque, short green, Chip a 3m, putt qui effleure le trou. PAR
Trou 2 par 5 de 470m aujourd'hui. Drive pleine piste, f5 tire dans le rough, PW qui trouve le fond du green mais me laisse 10m, un premier putt un peu timide laissant 1,5m. Mauvaise lecture, mon putt effleure encore le trou.. 3-putts et BOGEY. Dommage.
Trou 3 Par 3 avec mat en entree de green. 145m, en descente, f8 colle a 2m. Putt timide qui atteint a peine le trou et reste a cote. PAR. mouaif..
Trou 4 Par 4 très difficile. 370m, dogleg, serre, complique. Erreur au drive, je suis colle a gauche, dans les arbres, dans le dogleg. J'essaye de puncher un truc au f3, mais le rough est profond de nos jours..j'avance a peine. Je me suis liasse 90m au mat, je mets un bon coup de sw me laissant 4m, mais tout en descente. Je touche a peine mon putt et il devie direct de sa ligne

il s'arrete a 30cm. Et la je fais la connerie de debutant: je la "tap-in" sur un pied, en mode "je ne veux srutout pas marcher dans le ligne de mon co-competiteur"! Je rate. DOUBLE BOGEY. clap-clap-clap. Bravo Max. Feloches.
Mais bon, j'ai arrete de fumer il y a une semaine et je me suis dit qu'aujourd'hui je serai en mode "cool, calm, collected". On va rester zen. Je ne dis rien et je vais au prochain tee.
Trou 5 Par 4, encore un par 4 difficile de 370m qui se resserre a la zone d’atterrissage. Drive sur la piste, f8, fond de green, deux putts et easy PAR. Bien.
Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. Mat en milieu / entree de green, il y a genre 120. Je decide de bourriner un PW et j'enroule en plein dans le bunker de gauche. Sortie correcte a 3m et bon putt pour PAR
Trou 7 Par 5 de 500m, faut juste se placer. Bon drive, il me reste 240/250m, je suis dans le rough de gauche mais le lie est bon. J'attends que le green se libere et je colle un bon coup en draw, assez bas, qui va bien courrir. Il trouve un tout petit bout de green. Deux putts easy way et c'est un BIRDIE facile.
Trou 8 Par 4 court (260m aujourd'hui?) Fer 4, wedge un peu pousse qui tombe court a droite. Chip a 1m et putt pour un bon PAR
Trou 9 Encore un par 4 pas trop long pour terminer le front. F3 sur la piste, f7 qui me parait parfait du debut jusqu'a la fin. Je le retrouve court du trou a 2m. Mon putt est ENCORE un peu mou et frole le trou.. faut vraiment que je putt avec plus de confiance et ed'authorite. PAR
Bilan de mi-parcours: +2 avec 2x 3-putts. J'ai pas du chercher bien loin pour trouver ces deux coups.. Je m'en veux pour cette bourde ultra evitable au 4.
Trou 10 par 4 assez simple. J'envoie un drive mode laser tout droit, pleine piste. Pas evident d'attaquer ce mat au fond a droite. D'une car j'ai une bonne tendance draw avec les fers et de 2, ca le mat est au fond, derriere une cassure au milieu du green donc dur d'acces. Mon f9 est pourtant bon, pitch juste au dessus de la casure mais avec le draw ne peut pas tenir et termine 5m plus loin a gauche du mat. Mon putt est excellent et vient mourrir 2cm devant le trou. Degoute. PAR
Trou 11 Par 4 très dur 390m en montée mat au fond. Je colle encore un laser tout droit milieu du fw. Pas de chance ca kick sur un truc et part direct a gauche et termine sous les arbres sur de la terre battue. J'ai tout juste un swing qui effleure juste les feuilles des branches derriere moi: je vais pouvoir attaquer. J'ai 145m mais ca commence a bien souffler la. J'opte pour un 6 que je joue bas en draw assez tendu. Parfait. GIR et je me suis laisse 5m. Deux putts et c'est un excellent PAR sur ce trou difficile.
Trou 12 Par 4 très intéressant, en léger dogleg droite. Ici tout se joue au drive... Je joue un super drive tout droit a gauche avec un tout petit peu de fade.. je la voit PARFAITE, mais le vent aide un peu trop ce fade et voila qu'elle termine tout juste rough de droite. Pas de chance. De la je suis bloque par les arbres. Je peux jouer un f9 au bord gauche du green et essayer de fader.. ca part bien mais ne fade pas

Je termine a 20m a devoir flyer un bunker, zero green et lie douteux. Pourtant mon approche lobbee est excellente, un rebond sur le fringe et termine a 20cm. PAR. On prend.
Trou 13 Par 5 de 470m en montee. Drive, f3, 60-degre a 3m et je lis la mauvaise ligne sur ce putt (j'hesitais vraiment...). PAR
Trou 14 superbe par 3 en descente. 175m, F6 qui reste a droite et trouve le bac. Pa de chance elle est ultra proche de la levre de droite et je me retrouve avec un stance un pied dans le sable, l'autre 30cm plus haut sur l'herbe. Le coup est correct, je sors la balle et me laisse 3m. Putt un peu mou qui rate en dessous et c'est un BOGEY
Trou 15 index 1 du parcours c’est un long par 4 (380m?). Je tente une enieme balle droite (de loin ma trajectoire preferee avec le driver... quand je l'ai..) mais fait uyn tres leger draw dans le rough de droite. Pa de chance c'est un des roughs les plus epais du parcours et ma balle est completement enfoncee. Je muscle un f4 et je donne tout ce que j'ai et elle part suprenamment vite! Elle roule longtemps et fini bac de droite mai laissant 30m au mat. Sortie un peu molle et deux putts plus tard je prends un BOGEY
Trou 16 Par 5 long, Drive, lay-up, wedge, deux putts. PAR
Trou 17: Par 3 long 187m vent aidant un peu. F3 bijou qui pitch le green mais termine derriere.. ma balle est juste en dehors du bunker, mais je retrouve a devoir la jouer avec les deux pieds dans le sable et club rqaccourci a 40 cm

Bon chip quand meme a 20cm. PAR
Trou 18
ar 4 dogleg gauche. Drive tout droit cote droit du fw. Easy. F9 sur le bon plateau, easy. 2-putt easy. PAR-easy.
Bilan de la journee: c'est un 76 assez propret. Pas enormemnt de dechets a part ces 2x 3-putts sur le front. Je note que le putting est bof de maniere generale. Pa mal d'opportunites manquees sur les greens (notamment pour des birdies au 2, 9 et 13). Dans le bon je note le Driver. Ca faisait longtemps que je n'avais pas drive "droit" donc avec des trajectoire qui ont tres peu d'effet. C'est vraiment une trajectoire que j'aime car elle est tres tres "safe". Bon en tout cas ca me rassure pour le lendemain.. journee importante car c'est notre:
5eme Match d'equipe
Depart tot ce matin (7h30). J'ai ete selectionne malgre deux defaites lors de mes deux dernieres matchs. Je dois un peu me "prouver" aujourd'hui. En plus nous sommes dans une situation un peu tendue: dans notre poole de 4 clubs le classement est comme suite:
1. Glenmoore - 3pts (apres 4 matchs)
2. Royal Sydney - 3pts (apres 4 matchs)
3. Wallacia - 1pts (apres 4 matchs)
4. Wakehurst - 1pts (apres 4 matchs)
Donc nous sommes ex-aequo avec Glenmoore.. seul hic c'est qu'ils ont gagne plus de matchs individuels, c'est le critere que nous utilisons pour deprtager deux equipes avec un meme total de points. Ils ont 2 matchs individuels de plus que nous.. donc c'est le deficit que nous essayons de combler. Bref:
- On doit gagner
- Et on doit gagner de BEACOUP
On cherche le 6-1 ou idealement un 7-0. Tout ca c'est bien, mais ca va commencer par gagne mon match individuel. Donc je me concentre, je me mets dedans et on y va. Mon adversaire a la petite 40aine, marie sans enfants fonc il joue bcp au golf. Bcp Bcp. Il joue bcp de GP et a remporte pas mal d'etoiles (enfin l'equivalent) donc il est habitue de jouer dans des conditions difficiles. C'est bien, mais je m'en fous, je suis la pour faire mon travail, j'ai une strategie sereine, un bon caddy sur le sac et une bonne petite dose de confiance.
Trou 1 Par 4 court de 275m. On part du haut, sur la terrasse

C'est un peu le stress. Je monte avec mon Driver et mon f5. Il joue un fer et envoie en enorme block a droite. Aucun dan ger, c'est que du GUR vu les reparations en cours sur cette zone du terrain. Moi je joue un petit draw au f5 qui termine rough de droite. Zero danger. De la GW milieu de green, mode safety. Lui aussi mets un wedge au green, la balle a l'air bonne mais je crois qu'il a eu wero spin et le balle tombe de ce green sur-eleve. Quel dommage. Une tristesse indescriptible m'envahit... J'espere qu'il sait bien chipper car c'est costaud de la bas de faire un up-and-down. Et en effet il chip (pa trop mal d'ailleurs) et se laisse 5m contre mes 10. Je lag a 1m, lui rate son putt je boite mon PAR. Bim. 1 UP, aller la machine est en marche!
Trou 2 par 5 de 505m. Fort de mes drives de la veille je m'aligne plein centre du fw et colle une balle droite mode laser. YES!. Lui prend b3 (interessant mais pas forcement une mauvaise strategie) et envoie un peu a droite dan sle rough. Il joue un fer pour se placer et se place en plein dans les nombreux bunkers qui longent le cote droite de ce trou. Moi je joue easy f5 pou me placer a distance de wedge. un peu rapide, la frappe est bonne mais enroulee. Ca termine rough de gauche. Ca sera a moi de jouer. 114m au mat plnauqe derriere un petit bunker. Balle sous les pieds dans le rough. Aller on joue PW safe cote gauche du green.. frappe OK, mais la balle fuse sur une ligne trop a droite.. en l'occurrence droit vers le mat.. est-ceque j'ai assez pour survoler ce bunker?? je ne crois pas.... SI! Ouf.. ca termine a 5m. Lui de son bunker a 110m nous fait un coup epoustoufflant: frappe claquante, super flight et je crois que la balle vient s'ecraser dans le trou.. ca termine long de 7m, mais excellent coup vraiment. 2 putts chacun et on split avec des PARs. bien. Je reste 1 UP
Trou 3 Par 3 avec mat en fond de green. 176m des back tees. F5 en draw que je laisse pin-high 4m a gauche du mat. Lui nous colle un bijou de f6 qui pitche devant le mat et percute le drapeau!! ca finira 3m derriere.. WOW. bien. C'est aussi a ce moment la qu'il m'avoue que c'est la premiere fois qu'il joue le parcours. Interessant. Mon putt tres rapide ne prendra jamais assez de break et mon adversaire me donne mon PAR. Lui mets un putt qui est low tout le long. je lui renvoie sa balle. Bien de splitter avec des PARs donne ici. Je reste 1 UP.
Trou 4 Par 4 très difficile. Il est long (403m). Et il faut se placer a droite sur ce fw. Je tente u fade et ca fade pas mal.. mais un peu trop. Le kick est mauvais et la balle va s'enfoncer loin a droite dans le rough. Lui mets encore un bon b3 cote droit du fw et demande a sa balle de "DRAW! DRAW!".. je lui dit qu'elle est parfait et aue si elle bougeait un peu a gauche elle serait moins bien.. il faut atre a droite poru attaquer ce green. A lui, il tape un fer et tombe court. OK. Moi ma balle est ultra enfoncee dans le rough et j'ai un arbre devant moi. Idealement j'aimerai faire 100m et me laisser une bonne distance.. mais je ne pense pas pouvoir bien connecter un wedge et lever la balle.. je vais devoir puncher un truc.. je tente le f3 et le club accroche grave.. la balle avance a peine. Merde.. me voila mnt dan un rough plus leger certes, mais encore avec des probelems de branches et a 165m.. Mon caddy me donne mon f5 et me dit "C'est une balle basse (pour passer sous les branches), mais suffisament longue pour passer le bunker, et en fade pour contourner l'arbre." Ok. "That's a pretty tough shot" je lui reponds.. Aller on essaye. Bonne connection, bonne ligne, bonne frappe. Ca passe les branches, ca survole le bunker, ca fade vers le green. YES! Je la retrouve sur le green a 10m du drapeau. Je suis content! Lui a chip mega ultra delicat. il est sur le fw, mais balle collee contre la colerette de rough. Ca a l'air tendu de mettre un club dessus. Il est a 35m avec un mat planque juste sur un petit mont tout en debut de plateau sur-eleve. Dur d'y aller! Mais ce bougre y arrive.. il se laise 1,5m Excellent! Moi je deux-putts easy pour un BOGEY que je prends. Lui serein boite son PAR. Excellent up-and-down. Bravo. ALL SQUARE.
Trou 5 Par 4, encore un par 4 difficile de 390m qui se resserre a la zone d’atterrissage. Il coupe son b3 dans les bacs de droite, moi je colel un Drive pleine piste, encore une bonne frappe droite. de la il fait encore une excellente frappe qui trouve encore un bunker se laissant une distanbce batarde de 50m. Moi je suis a 155m en montee mais on ne peut pas etre long ici. Je colle un f6 en draw majistral, ultra bien connecte, mais il choppe le dernier bout de bunker qui protege ce mat attrappe couillon. Je suis donc dan un bunker mega profond (impossible de voir le haut du mat meme si je ne suis pas loin). Lui nous fait une veritable perle de sortie de son bunker, et se laisse 4m pour pour par. tres bien jeune homme. De mon cote je fais une sortie bien soft qui sort tout droit et vient spinner a cote du drapeau. Elle a l'air proche.. peut etre moins d'un metre?? Je prends autant de temps que possible a secouer le chaussure, laver le club, sortir le putter etc en esperant qu'il me la renvoie

Eh non.. je vois qu'elle est a 1.5m, je vais la putter. Lui frole le trou et c'est un bogey donne. Impossible de s'accorder sur une ligne avec mon caddy on se decide sur plein centre, ferme. Bim PAR. Je repasse 1 UP
Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. 140m, Mat kamikaze tout a droite. Je fait un f8 en fade et il manque juste un peu de jus et ca tombe court dan sle bac. Lui colle une perfection de fer qui pitch 2m devant et termine 1m derriere.. au vu des reactions des spectateurs elle a failli rentrer celle la... pas mal! Bon eh bien il faut que je boite. Ma sortie est bonne et je suis juste en dehors de la sienne. Je rentre mon PAR et le fait putter. Il boite son birdie. Bien. On repasse ALL-SQUARE. Ca ne me derange pas du tout de perdre ce trou avec un par. Un par gagne tres souvent ici. S'il fait birdie bravo a lui.
Trou 7 Par 5 de 500m, Il sort son driver et block a droite. Moi je fusille une balle plein centre qui termine rough de gauche (fw incline). Il joue un gros coup ds arbres en 2 et se trouve rough de gauche tres proche des arbres. Moi je ounch un f3 pour avancer et me laisse 85m. Drapeau a gauche de ce green tres large, il n'a pas d'angle et doit jouer a droite et se laisse short-green du cote droit. Moi je bourrine un 60 degre et me laisse 5m sur le bon plateau. A vous jeune-homme. Il est a 40m et putt.. tres bien meme.. il se laisse 2-3m. Je rate mon birdie mais j'ai un PAR donne. Lui enquille son putt pour un bon PAR. ALL SQUARE.
Trou 8 Par 4 court (275m aujourd'hui) mais complique avec beaucoup de bunkers et un green surélevé très peu profond. Mon caddy me file mon driver. Je vois mon adversaire discuter et hesiter avec son caddy, Il sort b3. Il le fout loin et a droite peut etre bunker. L'intox a marche, je range le driver et sort le f4. J'enroule un peu et trouve tout juste le rough a gauche. Mat inattaquable (2m de l'entree d'un green sureleve). Je joue safe milieu de green et me laisse 10m. Bien. Lui a trouve de l'herbe mais a une distance batarde, genre 30-35m avec zero green. Il tente un truc lobbe mais qui part bcp bcp trop long. Ca pitch le fond du green et je la vois deja etre longue et descendre 30m de plus en contre-bas. C'est mon trou! Mais helas non, il a mis un paquet de spin dessus et ca accroche juste la colerette. Il s'en sort bien.. Son putt est timide et il se laisse 2m. Moi je mets un bon putt a 20cm et c'est encore un PAR donne. Il a encore unputt en peu nerveux pour splitter mais il reste bon et le boite. par aussi et on reste ALL SQUARE.
Trou 9 Encore un par 4 pas trop long pour terminer le front. Il fait le bon choix cette fois et prends un fer. Il l'enroule et s'enferme a gauche. Moi je colle f3 plein centre. A moi de jouer, je mets un f8 milieu du green. Niquel. Lui doiit prendre plus de loft pour passer un arbre et mets un bon coup pour le debut de ce green. Pa de chance le drapeau est au fond. Il est loin. Son premier putt est bcp trop court et il se laisse 5m. Moi j'ai 10m environ et la frappe est bonne mais le putt est rapide et s'enfuit derriere le trou. Il me reste 1,5m. Il rate son par je lui donne le BOGEY et j'enfonce le clou en boitant mon putt pour PAR! 1 UP.
Bilan de mi-parcours: Je colle a ma strategie de chercher du PAR facile. Petite erreur au 4 avec le drive, mais sinon le jeu est relativement solide. Je signe 8x PARs et 1x BOGEY. En temps normal un score comme ca me verrait 2, 3 peut etre 4 UP? Mais la mon adversaire s'accroche. Il est +2 sur la carte ce qui est pas mal du tout des back tees. On discute avec mon caddy et on reste calme. On continue avec notre approche: cherche du PAR facile, s'il fait des birdies bravo a lui, sinon on continue a le forcer a chercher du par pour rester la tete hors de l'eau.
Trou 10 par 4 assez simple. Je colle un bon missile au drive, plein milieu du fairway. Que c'est bon les balles droites!! Lui envoie une praline a gauche. Gene par un buisson il ne peut que trouver le debut de green, encore avec un drapeau au fond. Moi je mets un bon coup qui me laise 10m relativement droit pour ce trou. A lui de jouer, son premier putt ne montre pas assez de respect pour la pente de ce green et fini tres court a gauche.. Au moins 3m a jouer. Moi je me mets a 90cm. Il frol encore le trou sur son par putt.. helas c'est un bogey. Pepere je rentre mon easy putt pour PAR. 2 UP. ALLER!
Trou 11 Par 4 très dur 420m en montée. Missile qui coupe le fw en 2. J'adore ces balles droites!! Lui envoie a droite. Loin a droite. Il est oblige de jouer son 2eme coup le long du fw d'a cote. Moi j'ai 185m en montee dans le vent pour un mat tout au found du green. On se decide sur f3 easy-way. Un peu peur d'un arbre a droite du fw, je commence la trajectoire un peu trop a gauche et avec mon draw ca pitch le green et termine dans les vallees en contre bas a gauche. Bof. Mais pas la fin du monde. Lui est a une 50aine de metres a devoir pitcher un bunker et poser assez vite sur un green fyuant. Il joue un peu trop "cute" et prend juste le bac.. pas de chance. De la il sort et se laisse 4m. A mon avis je pose la balle sur le green et j'ai le trou. Je retourne a ma balle. Chip pa evident. J'ai 22m avec 11m de vallons a passer puis 11m de green. Je suis dansune zone mega rase et mon caddy et moi nous mefions enormement du sens du grain ici. Il me tend mon fer6, option safe, mais le lie est bon, le grain est presque inexistant sur ce petit patch, ou tout du moins je ne le sens pass sur mes practice swings. Je lui dit aller c'est le 60, un practice swing, oui c'est le bon choix. Bam, bonne frappe, balle sur le green, je me laisse 3m. J'ai fait ce que j'avais a faire. Il rate son putt et me renvoie mon marqueur. Histoire de lui montrer que je ne suis pas la pour rigoler, je pose quand meme ma balle et enterre la balle en plein coeur. PAR et 3 UP! La machine est belle est bien en marche.
Trou 12 Par 4 très intéressant, en léger dogleg droite. Ici tout se joue au drive... Je joue un fade cote gauche et je mets une bonne balle.. ca fade et je pense que c'est bon mais le vent la pousse un peu et elle trouve tout juste le rough cote droit. Mon adversaire se colle a ma balle. On a 116m au mat planque tout a droite, mais nous avons le meme probleme: un arbre entre nous et le mat. On tente de flyer? Avec un SW ca passe mais on aura passe la distance.. je demande a mon caddy: ca passe un PW? Il n'est pas sur. Il me dit, ecoute tu sors l'arbre de l'equation: tu prends GW et tu joue milieu de green et tu le laisses venir. Ok, c'est ce que je fais. GIR mais du coup je suis loin. 18m. Lui tente le PW, mais touche juste les dernieres branches et tombe court. De la il chip dans un bac en fond de green pas loin du mat. Ok a moi. 18m, multiples breaks, je fais ma deuxiemem grosse erreur de la journee et je bourrine tout et me laisse 4m en retour. Lui sort de son bac a 60cm. Je rate mon putt mais j'ai un BOGEY donne. Il rentre son putt et on split. Je reste 3 UP.
Trou 13 Par 5 de 500m en montee. Gros drive pleine piste. Luisais qu'il va devoir attaquer et envoie une fusee qui me mets 30m dans la gueule. Bravo. Pas grave. Je dis a mon caddy: on ne devie pas: on joue la strategie, petit f3 pour se placer. La frappe ets pas mal, ou "Kate Winslet" comme me dit mon caddy (Elle est pas mal si ce n'est un peu grassouillette). Pleine piste, bon yardage, aucun danger. Lui est 3 Down, 6 trous a jouer il doit faire qqchose. Il sort le b3 et essaye de le massacrer. Il fait une espece de punch fade degueu mais qui termine short a droite. Il rigole car il sait qu'il a eu un bon coup de chance la

A moi, j'ai 70m, je joue 60 mais peur de m'approcher de ce mat tout tout a gauche je termine centre du green a 10m. Pa top, mais mon adversaire sait que j'ai un par dans la boite. Du coup lui DOIT attaquer. Il a un pitch de 30, qui part pas mal mais un peu trop aggressif, ca depasse juste le drapeau et continue... et continue... et sors tout juste du green.. et continue... et il se laisse 20m avec pas de green. Le up-and-down est impossible. Je termine easy PAR pour son Bogey. Il a joue, il a perdu, mais il etait oblige. 4UP. Ca commence a sentir bon.
Trou 14 superbe par 3 en descente. Drapeau au fond a gauche, 180m. Je veux jouer un gros draw au f4, je commence la balle sur une ligne a des kilometres a droite de ce green. Et ma balle, tetue comme ma fille, reste obstinement sur sa ligne. Je me retrouve sur le fw d'a cote a 35m du mat. Lui trouve le bac de gauche. C'est a moi. Mon lie est bof, mais jouable. J'ai pas mal de green mais ce n'est que du green en descente. Je veux jouer un petit coup de 52 pour juste survoler la butte protegeant ce green puis trouver un peu de spin et ralentir la balle sufisament pour qu'elle roule tranquilou jusqu'au trou. Dans ma tete c'est clair. Sur l'execution c'est different: le ocup est pas mal mais la balle part un peu trop bas a mon gout, du coup avec un peu plus de vitesse aussi... je lui dit de spinner vite... mais misere elle heurte le haut de la butte et rebondit juste sur le green.. puis petit a petit roule le long des 15m la separant du trou. Mon adversaire qui ne voit pas le green de son bunker ultra prodond demande a son caddy: "il s'est laisse quelle distance?". Son caddy regarde de loin. "20 centimetres". Il monte voir de plus pres. "10 centimetres". Il essaye de sortir pour boiter, reste court et rate son putt. Casquette, serrage de mains. 5&4 Thank you very much.
Bilan du match: match plus serre que le score laisserait entendre. Mais j'ai ete imperturbable. Avec mon caddy nous avons construit notre mur de pars et ca a paye. On a pas cherche du Birdie a tout prix, on a laisse les mats compliques tranquilles et pas pris de risques inutiles. Bcp de GIRs tres safe (9/14) qui se sont trransformes et 12x PARs et 2x BOGEYS. Des Back-tees c'est une recette qui va gagner presque n'importe quel MP. Super content du jeu. Un driving qui a repondu present: j'ai vraiment vraiment kiffe driver la balle aujourd'hui. Des fers commerciaux, putting un peu hesitant mais qui a suffit. Au final super content de ma perf. Je compte vriament que 2 grosses erreurs (le drive au 4 et le premier putt au 12) qui m'ont chacune coutee un Bogey. Trois autres erreurs plus "petites" (le f8 tombe court au 6, le f3 pas commence assez a droite au 11 et le f4 bloque au 14) qui j'ai pu rattraper par un bon petit jeu.
Bn a priori ca assure mon depart pour le 6eme et dernier match de cette saison la semaine prochaine. Les autres parties se terminent une a une et ce fut une bonne journee pour le club: 7-0 on a tout empoche. La biere et le vin ont coule a flot (meme a 10h30, heure ou j'ai plie mon match). Seul hic dans tout ca, l'autre club en tete de notre pool a gagner 6-1 a l'exterieur.. pas vraiment ce que l'on attendait. Nous sommes donc tjs 2eme au classement, emem nombre de matchs d'equipe gagnes que l'equipe qui mene, mais il ont 1 match individual gagen de plus que nous ce qui fait la difference. Ca parait peu et ca l'est, mais la semaine prochaine nous jouons a l'exterieur et eux vont jouer chez eux.. Bref, c'est pas bien grave, on a fait tout ce qu'on a pu aujourd'hui et on se contente de ca.