parait que c'est le top du nirvana ,de l'extase absolue et infinie

non je n'acheterai pas ! voilà j'ai dit !
pat
Modérateur : Modérateurs
je le note ... et je l'enregistre ... des fois que ...non je n'acheterai pas ! voilà j'ai dit !
Je prend une option sur la serie d'occasion/neuve de Miura que pat va acheter dans 1 moispat_1100 a écrit :je vais attendre l'ouverture du centre au vésinet , faut quand même que ça reste jouable ce nectar ! merci ben pour le lien je le garde au chaud!
elle est bonne !ben- a écrit :Je prend une option sur la serie d'occasion/neuve de Miura que pat va acheter dans 1 moispat_1100 a écrit :je vais attendre l'ouverture du centre au vésinet , faut quand même que ça reste jouable ce nectar ! merci ben pour le lien je le garde au chaud!! Et revendre dans 2
!
![]()
Pour moi, c'est certain; c'est ma prochaine serie, reste plus qu'a économiser!
Je compte garder mes mizuno jusqu'à ce que je passe en dessous de 10!... Après les CB 201...
snake a écrit :ouais .... mais les miura ... c'est petit bras ...c'est des clubs de pôvres
![]()
Pas assez cher mon fils ... pour jouer l'open de Dubai .... avec![]()
Vous devriez vous lancer dans la gamme Honma **** en plaqué or avec incrustes en peau de zebi ...
Comme dans " L'homme aux colts d'or " je vois bien Pat dégainer son fer 7 ..... face au soleil .... et au vilain petit ben... terrorisé
![]()
Quel spectacle .... ce serait grandiose et éblouissant![]()
Avec une musique d'ennio morricone .... grandiose