Moi c'est Jef, je viens de la région des Hauts de France, père de famille.
Je ne faisais pas de sport jusqu'à ce que j'arrête de fumer en 2013. Depuis, quand il fait beau je promène un vélo à guidon tordu sur les routes par chez moi. Et sinon, je marche un peu (une 10aine de kilomètres quand il ne pleut pas, c'est à dire pas aussi souvent que je le devrais).
Depuis que je suis gamin, je rêve de faire un parcours de golf aux côtés d'un "pro" qui m'expliquera toutes les finesses du jeu, et avoir un niveau suffisant pour ne pas être ridicule et apprécier pleinement le moment... C'est venu avec le jeu "Jack Nicklaus Golf" sur la NES, ça ne rajeunit personne...
A l'heure actuelle, je n'ai jamais touché un club de golf. Mon rendez-vous pour ma première leçon a été reporté deux fois: la première par ma proette pour indisponibilité, la deuxième ce jour en raison de la neige. Pas grave, ça fait bientôt 30 ans que j'attends ce jour, je ne suis plus à une semaine... Mais j'ai hâte!

Pourquoi aujourd'hui? Parce qu'avant je n'osais pas, le cliché "sport de riche" hors de mes moyens. Mais finalement on s'en balance du qu'en dira-t'on.
Ne vous étonnez pas de ne pas avoir souvent de mes nouvelles, j'oublie la présence de mon ordinateur pendant 3-4 mois facilement.
A bientôt, bonne journée à vous!
Ps: avant d'éditer ce post, j'ai utilisé la fonction "rechercher"