Nan vois avec l'accueil pour couvrir l'évènement en VLOG, et tu suis 2 compétitrices histoire de voir si elles sont tout bien dans les règles et l'étiquette

Modérateur : Modérateurs
Nan vois avec l'accueil pour couvrir l'évènement en VLOG, et tu suis 2 compétitrices histoire de voir si elles sont tout bien dans les règles et l'étiquette
Non non personne... cela dit, j'ai vraiment bien attendu ensuite au 17 pour maximiser mes chances de ne pas les recroiser....
Il a l'air... Et fait même 2mn de "semi-promo" dans la vidéostephnassau a écrit : ↑10 mars 2018, 22:34 Au fait, tu en es content des tes wedges achetés sur le net ?
a mon niveau, et comme je n’ai jamais joué d’autres wedges, je vais te dire qje oui !!stephnassau a écrit : ↑10 mars 2018, 22:34 Au fait, tu en es content des tes wedges achetés sur le net ?
le prochain vlog sera Nampont. je n’ai pas souvenir d’aboir fait des approches exceptionnelles. en revanche le dernier filmé, à Arras, j’en ai fait vraiment quelques unes très difficile et plutôt réussie... donc est ce lenjoueur où les clubs, sûrement un peu des deux !stephnassau a écrit : ↑10 mars 2018, 22:34 Au fait, tu en es content des tes wedges achetés sur le net ?
88 merde c'est quand meme un sacré score au bout de 1 an de golf., j'ai le droit d'être un peu jaloux ?
faut le valider en compet
Augusta avec Tiger Gary player et Spieth. dans mes rêves.
comment ça marche les index en compet ? genre je fais ça en compétition je descend en 53,4 à 17?
Si t'as canal sport ou une chaîne golf tu peux te poser avec Woods qui foire ses putts
non j’en voulais prendre golf plus mais faut prendre canal à 40e par mois so... no way.
julienhuppy a écrit : ↑11 mars 2018, 20:4688 merde c'est quand meme un sacré score au bout de 1 an de golf., j'ai le droit d'être un peu jaloux ?![]()
alors ton expo samedi ?
avec skyshot on a fait la medaille de classement, 9 premiers trous au sec mais ensuite deluge, a la fin ca n'était même plus agréable de jouer. je sors un 101 ou je fais 12 bogey mais j'ai jamais réussi a faire un PAR. la honte.
Au plaisir de jouer avec toi.
C'était a nampont sur le Belvedere ....
A je pensais que tu m'avais parlé d'une compte à BD !! Au temps pour moi !
Merci pour ton retour !sebdardilly a écrit : ↑11 mars 2018, 14:25 Slt le fou furieux!!!!
Pour le coup franchement là c'était vraiment trop la purée de pois pour jouer....Tu dois connaitre le parcours par coeur???
Dommage qu'il n'y ait pas les greens d'été. Chez nous les greens hiver sont sur le fairway et le drapeau est posé dans une gamelle d'environ 20cm de diamètre. Je ne putt jamais la dessus.
1 - Pour ne pas me dérégler au putting
2 - Comme le fairway n'est pas tondu plus que d'habitude la roule est trop aléatoire.
En revanche je prends toujours mon 56 et essaye de faire un Dunk. souvent 3-4 fois avant de la rentrer ou d'abandonner. Bien entendu je ne compte pas du tout le score. Ca t'apprend surtout à doser la portée de ton sandedge.
Vidéo bien tournée, bien rythmée, tu t"améliore c'est certain!!!
Lors de tes approches tourne ton corps en direction de la cible; j'ai l'impression que tu n'envoies que les bras.
Arrête de prendre des Mulligan.....C'est une mauvaise habitude......
Prends toujours une deuxième balle voir une troisière balle sur les départs ou tu laisse le chariot trop loin.
Sinon encore bravo au vu des conditions météo!!!!
PS: Je serais sur Arras 7-10 jours fin avril. Tu seras dans le coin???
Hello Cedepe
Être 14 ça pourrait être un bel objectif. le seul truc c’est que pour être classe il faut faire des compétitions. et de part mon métier je bosse énormément d’avril à septembre. le pique des compétitions quoitomtom45 a écrit : ↑12 mars 2018, 10:04Hello Cedepe
Pour répondre à ta question j'ai été dans le même cas ^^ Ma première compet (54 donc), j'ai joué +18, je suis descendu à 27 d'index. Donc si tu bogey tout les trous, logiquement tu devrais te retrouver dans ces eaux là
Oui tu es clairement un bogey player, on arrête pas de te le dire, tu peux viser les 15 d'index pour fin 2018 au rythme où tu t'entraines, voire mieux
Le trou ou tu fais fer6 sur le rateau de bunker et où la balle se perd en forêt c'est un par 4 ou par 3 ? si c'est un par 3 c'est pas plutôt un triple bogey que tu fais ?
A+
Tom.
Sinon tu peux jouer une carte rouge pour faire baisser ton index sans faire de compétition. Cela marche jusqu'à un certain index, mais cela a le mérite d'être officiel. renseigne toi quel parcours le propose. Il doit y avoir un ou 2 autres joueurs avec toi pour confirmer ta carte et tu dois l'annoncer avant de faire le parcours, car tu payes les 10€ de frais de jeu.
pas compris ! lol c’est quoi le système de comptage ?
bienvenue à Belle-Dune
oui il y en a eu, on s'est bien marré à chaque fois
AHAHA les méchants !!
Cedepe fait comme moi, le scratch c'est bien mais pour le golf les lacets c'est mieux. Je sors...Cedepe121 a écrit :AHAHA les méchants !!![]()
Exact.stephnassau a écrit : ↑12 mars 2018, 18:46 pour moi non, ca ne me géne pas, reste toi-même...après c'est youtube qui peut te censurer![]()
lol m’en rappel pas ! en même temps j’en dit tellement’ et je parle vite donc....
Dans ton VLOG N8 à 0'02". Le top
On en a tous rêvé..........Franchement tomber à 10 d'index en 1 an c'est faisable......Ensuite le Gap de 10 à 5 est ultra chaud. En dessous de 5 c'est du très très lourd.Cedepe121 a écrit : ↑12 mars 2018, 13:53Être 14 ça pourrait être un bel objectif. le seul truc c’est que pour être classe il faut faire des compétitions. et de part mon métier je bosse énormément d’avril à septembre. le pique des compétitions quoitomtom45 a écrit : ↑12 mars 2018, 10:04Hello Cedepe
Pour répondre à ta question j'ai été dans le même cas ^^ Ma première compet (54 donc), j'ai joué +18, je suis descendu à 27 d'index. Donc si tu bogey tout les trous, logiquement tu devrais te retrouver dans ces eaux là
Oui tu es clairement un bogey player, on arrête pas de te le dire, tu peux viser les 15 d'index pour fin 2018 au rythme où tu t'entraines, voire mieux
Le trou ou tu fais fer6 sur le rateau de bunker et où la balle se perd en forêt c'est un par 4 ou par 3 ? si c'est un par 3 c'est pas plutôt un triple bogey que tu fais ?
A+
Tom.. mais si je joue moi en amicale plusieurs cartes a +14 ça m’ira. l’objectif à terme pour moi étant de jouer scratch d’ici quelques années (un pro m’a dit que je pouvais viser 5 ans si ma vie me le permettait (Vivre à côté de jolis golfs. heureux dans ma vie privée et un entraînement efficace)