Petit 9 trous ce matin ! Retour d'Arras, Trou 10 à 18 donc..
trou n 10 par 3 141m
f6 à froid, (j'arrive à 7h practice fermé), je le sens pas trop mais bon, faut bien attaquer ! Petite socket balle qui vient pitch dans rough boueux au pied des arbres de droite niveau green
56 green fort à droite du mat mais balle proche d'un arbre donc impossible de faire autrement.
2 putt
bogey
4.2putt
Photos du trou n10 (iPhone, désolé pour la qualité)
trou n11 par 4. 280m
drive plein fairway
f8 léger mais long quand même fond de green 13-15m mat
première putt bien dosé mais mauvaise lecture 4m à droite
2ème qui frôle
3putt bogey
5.3putt
9.5 putt
Photo du green, absolument sublime j'aurais aimé avoir mon boitier pro.
trou n12 par 4 388m
drive partie gauche fairway juste avant 2ème bunker, ouf on a eu chaud !
bois 3 léger slice rough droit niveau poteau 45m, je dois apprendre à utiliser mes fer moyens plutôt que bois.. là si je faisais F8 + F9 j'étais sur le green en 3 assuré ! ...
56 pour me remettre sur fairway
52 court
2 putt
double
6.2 putt
15.7 putt
trou n13 par 5 453m
drive intérieur doggleg droit lisière de la pente
hybrid 5 10m avant bunker balle partie inclinée du fairway, 25-30m, green bunker a passer, ça va pas être un coup de 60 facile ...!
60 un peu court mais bien lobbé
56 bien qui roule un peu à droite 1m mat
putt qui rentre pour par !
5.1 putt
20.8 putt
trou 14 par 3 105m montée
f8 dévie à droite je sais pas, comme si la balle "glissée" sur la face de club. a mon avis extérieur intérieur. Balle dans rough droite à côté arbre et noisette.
52 bien pincé, balle qui roule et passe le green de plusieurs mètres.
ficelle de 7m qui rentre incroyable !!!!
PAR
3.1putt
Photos de la ficelle, merci la rosée sans toi personne ne me croyait !
23.9putt
trou n15 par 4 324m
drive top balle qui s’arrête juste derrière premier bunker de droite !!
gros hybrid au dessus les arbres mais je pense que j’étais aligné trop à gauche et donc même si distance ok je serai tout de même "loin" du green
effectivement distance parfaite mais j’ai pas eu les couille de m’aligner vers le bunker de green pour le jouer direct....
approche au pitch juste incroyable...... la balle est à 10 cm du trou
par 1putt ... incroyable je suis comme un ouf !!!!
4.1putt
photo de la balle après approche, encore une fois, merci la rosée même si de moins en moins visible forcément..
27.10putt
trou n16 par 4 343m
. drive un peu enroulé donc balle à gauche 15 derrière poteau 200 yards
. hybrid qui touche du branchage et avec l’effet draw va s’enfoncer la forêt partie gauche (hook ?, étrange, avant ma tendance était au fade slice, maintenant draw hook. J'en parle dans ma prochaine vidéo au golf d'Arras justement, je dis que c'est des BETTER MISTAKE alors je suis content mdr

)
. f7 pour se replacer plein fairway 60m drapeau
. 52 un peu court mais bon contact bonne direction
.pitch parfait qui roule à 20cm du trou
1putt double
6.1putt
33.11putt
trou n17 par 4 328m
drive encore enroulé/hook décidément !
je pense que je positionne ma balle trop sur le talon gauche et cela ne fonctionne pas bien avec moi. je replace une provisoire plus centrée dans mon stance et balle droite plein fairway j’espère quand même trouver la première.
première trouvée juste derrière poteau 135
j’hésite à attaquer le green ou alors jouer sécure et faire 2 coup de 9/Pw
j’opte le "fuck secure,

" (en ce moment je touche de mieux en mieux mon hybride, autant en profiter ! Hybrid à 80% pour être en confiance mais léger hook malgrès tout (balle plus haute que mes pied + arbre juste à ma gauche) bref, je vois la trajectoire de la balle dévier à gauche du green, j'espère que je ne serai pas dans le bunker en contre bas !!
J'arrive je fais le tour, OUF ! balle dans le gros rough derrière le bunker en contre bas !
60 bien lobbé. green. 4m drapeau
putt qui s’arrête à 10cm !!
bogey
5.2 putt
38.13 putt
trou n18 par 5 462m
drive encore bas et en hook ! décidément c’est quoi ce bordel balle dans le rough de gauche ça va pas très facile
balle collée à un arbre. effectivement ça va pas être facile !!!

je la top a l’hybride et la replace sur fairway mais pas de chance elle ne roule pas assez et vient s'arrêter dans une légère pente. C’est vraiment pas facile, mais je joue déjà mon 3eme coup si je veux avoir des chances de faire par où bogey je dois passer le point d’eau frontale qui se trouve à 100-120m
je place la balle à droite dans mon stance. fais quelques coups d’ajustement. j’ai les pied très écarté pour être bien stable. épaule dans le sens de la pente. grippe légèrement raccourci pour éviter toutes grattes susceptible.
C'EST PARTI...
Plein coup d’hybride. balle qui part très très bas puis d’un coup prend son envole et passe le point d’eau frontale et va s’arrêter 30m derrière !!! ouf !! sauvé, je suis super content de ce shot, je vais sûrement tenter le green en 4 avec mon hybrid/F6 également suivant lie de la balle.
je suis au poteau des 135. j’ai bien envie de f6 mais le terrain est vraiment vraiment gras. je ne sais pas quoi faire.
bon. j’ai pas pris autant de risque au coup d’avant pour faire ma peureuse ici. je prend f6 balle centrée dans mon stance. légèrement topee mais ça part nickel survol du plan d’eau et balle qui s'arrête nette en bordure de green gauche, le drapeau est au fond à droite. mais au moins on est passé et on va pouvoir tenter bogey. content.
il y’a bien 20m de roule en montée, pe plus. je sûr estime mon f8 et la balle reste courte de 3m
on reste calme. je prend mon temps. montée nickel, je putt. ça rentre. magique. pas de photos désolé l rosée était partie on ne voyait aucun tracé !!
JE SAUVE LE BOGEY AVEC MES COUILLES ! (et mon swing, un peu..)
6.1putt
44.14 putt !!!
je suis super content même si j’ai envoyé quelques balles dans les bois !!