Hello Charles,
pareil super content aussi et plat du jour, on commence à devenir un vieux couple, si seulement on arrivait à encore jouer ensemble en étant enfin passer sous les 10, ce serait encore plus génial

Man
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Hello Charles,
Vous allez y parvenir ! je ne m'en fais pas trop pour cela
eglishadow a écrit : ↑12 mars 2018, 18:49Vous allez y parvenir ! je ne m'en fais pas trop pour cela![]()
Charles c'est un peu comme le profil de Landais et son jeu
je joue avec Cédric, j'adore ! (faut juste que je retrouve des forces)
+19 !!
erreur de ma part, je viens de le retrouver ! J'espère que je serai plus doué avec mes clubs qu'avec ma boite mail
Messieurs on sera derrière avec un gros gros niveau + un VIP extirpé des départs matinaux alors va falloir avancer quand meme... enfin je dis plus ca parce que j'ai prévu d'arroser un peu partout alors c'est pour votre sécurité plutot
j ai une réserve de tee prévue spécialement pour te renvoyer tes ballesBeninho95 a écrit : ↑14 mars 2018, 07:58Messieurs on sera derrière avec un gros gros niveau + un VIP extirpé des départs matinaux alors va falloir avancer quand meme... enfin je dis plus ca parce que j'ai prévu d'arroser un peu partout alors c'est pour votre sécurité plutot![]()
![]()
![]()
![]()
Ah merci c'est cool !Nostressleia a écrit : ↑14 mars 2018, 08:18j ai une réserve de tee prévue spécialement pour te renvoyer tes balles![]()
j'emporte mon casque à pointe on ne sait jamaisBeninho95 a écrit : ↑14 mars 2018, 07:58Messieurs on sera derrière avec un gros gros niveau + un VIP extirpé des départs matinaux alors va falloir avancer quand meme... enfin je dis plus ca parce que j'ai prévu d'arroser un peu partout alors c'est pour votre sécurité plutot![]()
![]()
![]()
![]()
Est ce que la fleur de Srixon AD333 saura pousser dans le sable ?!eglishadow a écrit : ↑14 mars 2018, 09:01j'emporte mon casque à pointe on ne sait jamais
en fait c'est le bon moment pour semer !
Super nouvelle ça topsparfel a écrit : ↑13 mars 2018, 20:00 Si le plat du jour peut être un tartare frites, sans salade, je ne voudrais pas grossir à cause de la vinaigrette, je me laisse tenter avant mon départ.
Sinon, un jambon beurre sans fromage .
Au fait, FEU VERT MEDICAL YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai plus qu'à me rappeler comment on joue au golf ( ou comment on pousse la balle en ce qui me concerne
Mais non mais non faut pas regarder ... moi ce que j'ai vu hier en prévision m'a fait penser que ceux qui jouent le matin auront plus de soleil que nous autres index stratosphériques
De toute façon, beau temps ou mauvais temps, ça fera quand même une contre-perf
Une bière pour toi offert par la team GT du trophée si on a ce temps là tout le weekendBeninho95 a écrit :Mais non mais non faut pas regarder ... moi ce que j'ai vu hier en prévision m'a fait penser que ceux qui jouent le matin auront plus de soleil que nous autres index stratosphériques
EDIT : après vérif, GLOIRE à la chaine météo
hélas ! de la neige alors ????
c’est surtout qu’on est sur la côte et ça change énormément avec les marées et le vent !eglishadow a écrit : ↑24 mars 2018, 10:47hélas ! de la neige alors ????
j'en ai eu l'an dernier à la même époque à Dunbar
Super ! merci mon grand !
non mais dans le sens, ce sont des extérieurs du forum c'est ça ? des copains à toi ?
Extérieurs au forum et je ne les connais pas
Oh mon dieu Charles comment tu perds au change, de mystérieux inconnus à la place de Roni95 et moi qui somme des sommités de la sympathie golfique en plus d'être à des niveaux impressionnants (en fait Roni seulement) ... Arf on se rattrapera lors de la recoCedepe121 a écrit :Qui sont Pascal et Sylvie ?