est annoncé à 119€ fdp in, mais quand on le commande, il y'a une belle promo de 42€ ! et il tombe donc à 79€

Modérateur : Modérateurs
Economisez 35% sur chaque 1 Articles éligibles proposé(s) par Suaoki Fr lorsque vous en achetez 1 ou plus. (Offre soumise à conditions).
Recevez 1 20L Sac étanche gratuitement lorsque vous achetez 1 Articles éligibles ou plus proposés par Suaoki Fr. (Offre soumise à conditions).
addToCart
Ajouter les deux au panier
Economisez 20% sur Hamac lorsque vous achetez 1 Télémètre golf ou plus proposés par Suaoki Fr. (Offre soumise à conditions).
addToCart
Economisez 20% sur Bâton de marche lorsque vous achetez 1 Télémétre golf ou plus proposés par Suaoki Fr. (Offre soumise à conditions).
addToCart
Economisez 20% sur monoculaire lorsque vous achetez 1 Télémètre golf ou plus proposés par Suaoki Fr. (Offre soumise à conditions).
addToCart
Economisez 20% sur oreiller de cou lorsque vous achetez 1 Télémètre golf ou plus proposés par Suaoki Fr. (Offre soumise à conditions).
addToCart
Yep, en 24h (merci la livraison premium)stephnassau a écrit :Malindex, tu l'as reçu alors ? ou pas encore ?
Arf... Après, il est souvent autour de 95/99€ a priori, voire 90€ des fois... p-e avec un peu de patience une autre promo fera son apparition sur amazon ou ali express.stephnassau a écrit :j'ai voulu passer commande ce matin après 2 jours de réflexion, et bien la promo a disparu...damned.........
Si si, c'est bien Suaoki,stephnassau a écrit :c'est à dire le Logo ? c'est pas une Suaoki ?
L'arbitre aurait intérêt... Il est tout aussi désactivable que sur un Bushnell avec un bouton sur le côté et les règles précisent bien que si règle locale autorisant ces engins il faut juste les utiliser d'une façon qui donne que la distance eu pas d'autres informations susceptibles d'aider le jeu.gurwann a écrit :Donc pour être précis, il n'est pas vraiment désactivable.
Comme c'est un mode différent, il suffit de changer le mode pour que tu puisses repasser en mode slope.
Moi quand je suis en GP, je montre toujours à mes partenaires l'écran latéral afin qu'ils puissent voir que je ne suis pas en mode slope.
Mais je pense qu'un arbitre n'autoriserait l'utilisation de ce matériel.
les engins de mesure ne sont pas conformes ou autorisés. Mais les règles prévoient que des règles locales puisse les autoriser. En ce cas elle peuvent autoriser des engins uniquement pour la mesure des distances, mais il est bien prévu que ces engins puissent avoir d'autres mesures fournies, à condition qu'il soit possible de ne pas les avoir pour la compétition et de bien utiliser l'engin pour la distance seulement.
Le mode pinseeker n'est actif QUE si le mode slope est actif ?
effectivement.. je mesure toujours un point derriere et un point devant pour etre sur que je mesure bien ma cibleFranc38 a écrit : ↑27 mars 2018, 15:10 D'ailleurs, c'est plutôt la bonne façon de faire : distance au drapeau, distance aux arbres derrière le green, distance à la lèvre du fond du bunker devant : hop on choisit son coup. Bien sûr on peut ne mesurer que la distance au mat, mais ça prend une seconde de plus d'avoir ces autres distances et ça aide beaucoup (et en plus, s'il y a eu un problème dans la mesure d'un des trucs, on le voit).
J'y arrive et pourtant j'ai la tremblote mais voila comme je le disais j'ai l'impression de galérer.
Merci Franc38 pour ton analyse et tes conseils.Franc38 a écrit :Juste comme ça, le fait d'avoir la charge par usb n'est pas forcément une chose géniale,...
Bref, j'ai deux Suaoki et j'en suis ravi, c'est ultra robuste, super endurant, précis et la compensation marche (pas d'erreur de clubbing sauf parfois pour le vent). Les deux autres je suis plus circonspect... ça ne me semble pas vraiment être vraiment "pour le golf", juste des télémètres qu'on peut aussi utiliser au golf, en faisant avec des spécificités autres.
sinon pour ta question, pour le golf aucun intérêt d'avoir plus de 600m... pas ou presque de trous de cette longueur, ou alors en gros dogleg et on coupe, et viser et accrocher un mat à plus de 200m, même avec pinseeker, c'est pas forcément aisé, alors à 800m ?
- "correction de distance" : oui, c'est la slope adjusted distance. En gros le mat est à 132m mais il y a un gros dénivelé et donc ça t'affiche 151m (typique du par 3 numéro 1 chez moi... )venture1 a écrit : ↑22 mai 2018, 22:44
Du coup, pour être sûr de bien comprendre (SUAOKI 600) :
- la 3ème image en bas, en partant de la gauche : "correction de la distance" -> donne la distance "compensée", soit l'équivalent du mode Slope ; sans donner l'angle de dénivelé (avec en même temps "verrouillage" du drapeau - mode pinseeker);
- la 2ème image en bas, en partant de la gauche : "verrouiller le mât du drapeau" -> donne la distance au drapeau c'est à dire l'hypoténuse du triangle, en mode pinseeker ; (donc il faut éventuellement passer du mode "correction de la distance" au mode "verrouiller le mât du drapeau" pour un contrôle des distances proposées?)
- la 5ème image en bas, en partant de la gauche : donne la distance horizontale, c'est à dire "la base du triangle" (sans l'angle de dénivelé) ;
- la 4ème image en bas, en partant de la gauche : mode brouillard? donc faciliter la mesure en cas de brouillard, sans pouvoir proposer d'autre option
- la 6ème image en bas, en partant de la gauche : donne la hauteur de l'objet
c'est bien cela?
c'est assez gadget, mais si on a des lunettes, du mal à viser dans l'oeilleton, qu'il y a du soleil en face etc. ça permet de regarder plus "au clair" ce qu'il y avait dans le viseur.venture1 a écrit : ↑22 mai 2018, 22:44 Je vois également des commentaires relatifs à un afficheur latéral (notamment sur le SUAOKI 600?), que je ne parviens pas à visualiser sur les descriptifs produits!!! J'imagine que l'intérêt d'une telle fonction et de pouvoir re-lire l'information sans avoir à refaire une mesure ou à placer son oeil dans l’œilleton. Et également de pouvoir afficher des données de manière transparente vis à vis des autres joueurs, notamment en compétition. C'est bien ça? cela correspond t'il à un autre modèle? C'est gadget ou vraiment utile?
Non. Visiblement celui de ton lien est un nouveau modèle.fonfon65 a écrit :Vous parlez bien de ce télémètre ?
www.amazon.fr/gp/product/B07CK525MY/ref ... 6SCXTMMST3
Bonsoir, je viens de craquer à 69.99Euro il n'y avait pas grand risque. Premier test ce soir dans le jardin, nickel. Seul remarque, la fonction pinseeker n'est active qu'avec le mode slope donc en compétition pas de fonction pinseeker.
Pas très gênant pour moi, et effectivement à ce prix ...vincent60 a écrit :Bonsoir, je viens de craquer à 69.99Euro il n'y avait pas grand risque. Premier test ce soir dans le jardin, nickel. Seul remarque, la fonction pinseeker n'est active qu'avec le mode slope donc en compétition pas de fonction pinseeker.
Prochain test sur le parcours samedi.
Oui, il utilise 2 piles AAA fournies. Pour l'autonomie, je verrai bien mais pas sûr que l'autonomie soit plus faible qu'avec une CR2 mais au moins piles faciles à trouver et par cher voir même solution avec batteries rechargeables à tester.Beninho95 a écrit : ↑03 oct. 2018, 21:31Pas très gênant pour moi, et effectivement à ce prix ...vincent60 a écrit :Bonsoir, je viens de craquer à 69.99Euro il n'y avait pas grand risque. Premier test ce soir dans le jardin, nickel. Seul remarque, la fonction pinseeker n'est active qu'avec le mode slope donc en compétition pas de fonction pinseeker.
Prochain test sur le parcours samedi.
Par contre est ce qu'il fonctionne sur piles AAA comme indiqué ? Si oui faudra voir l'autonomie ... Je reçois le mien vendredi, test samedi matin...