un grand merci a tout le monde d’être venu, un gros kif d'organiser cela

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
C'est pas juste !!!stephnassau a écrit : ↑31 mars 2018, 22:24 D'après les photos, vous avez eu un "superbe" temps ce samedi....
Qu'est ce que j'ai rigolercrevettejule a écrit :Vendredi 30 mars 2018 9h30...
Départ de Limoges sous la pluie... Direction Berck sur mer, il parait qu'il y a un tournoi de golf sympa à jouer pas très loin. Je pars seul, ma copine n'a pas pu avoir son vendredi. Heureusement je m'entends assez bien avec moi-même, on pourra discuter... Un peu radin sur les bords ou un peu fauché, je mets mon appli GPS en mode "sans péage". Sur le trajet presque pas de pluie... sauf..
Vendredi 30 mars 2018 17h...
Je passe le panneau "Baie de Somme"... Un mur d'eau s'abat sur ma voiture ! C'est pas possible, il y a un trucage ! Dany Boon dégage !!! C'est con, la vue aurait dû être magnifique, à la place je cherche à éviter les aquaplanning... Une demi-heure plus tard j'arrive à l'hôtel. La pluie disparait, je file jusqu'à la plage. Putain c'est vraiment les plus belles plages de France... Après 30 ans d'absence je suis de retour à la maison !
Samedi 31 mars 2018 7h...
Merde ! Mon départ n'est qu'à 10h50 et je suis déjà debout. Pas de gamin ! Pas de femme ! Et j'arrive pas à faire la grasse matinée ! Ça doit être le réchauffement climatique... Un grand café à emporter et direction la plage pour une promenade matinale sur une vue grandiose.
Samedi 31 mars 2018 9h45...
Belle-Dune me voilà !!! Équipement mis... Même si certains ont annoncé de la pluie, pour l'instant le temps est superbe. Ca s'annonce bon... Un seau de balle plus tard au practice et un peu de practice putt... ça s'annonce compliqué...
Samedi 31 mars 2018 10h45...
Je fais connaissance de mes deux compères du jour : Jean-Jacques et Jean-Pierre. Franchement ils m'ont fait marrer ! On aurait dit un mélange entre un vieux couple et les deux vieux du Muppetshow ! Merci les gars !
Environ 5h plus tard... arrivé à la fin du 18... Je n'ai même pas envie de faire un résumé de mon parcours tellement j'ai été mauvais... Je ne compte pas les balles perdues... je crois qu'il y en a plus que mon nombre de point stableford brut... Juste pour mémoire au départ du 16 : Driver - Plouf devant les rouges (ouf pas de bière à payer) - Drop - Fer 6 - Plouf juste après le petit pont une dizaine de mètres plus loin...
Le vrai événement notable c'est le trou numéro 12 ! Grace à une organisation formidable ce trou a réussi à annihiler : toute sensation de soif jusqu'à la fin de la partie ET toute chance de réussir le concours d'approche ET de dépasser les 30 points stableford ET toute envie de se rebeller contre cet état de fait ! La vache, bravo les gars.
Au final 8 points en brut et 25 en net, c'est ma pire performance en compétition ! Merci Belle-Dune !!!
Samedi 31 mars 2018 23h...
Retour à l'hôtel après une bonne petite soirée. J'ai pu faire connaissance (pour de vraie dans la vraie vie bande de Geek) de plusieurs membres du forum. Ca c'est le truc sympa qui fait aussi oublier la compétition.
Dimanche 01 avril 2018 7h...
Comme hier je suis levé, mais là ça pique un peu plus... J'ai quelques courbatures... Le départ est à 9h10 pour un scramble à 3 avec Julien et François. Fait froid ce matin...ça pique...
Après un seau de café et une tasse de balle, il est décidé qu'on partirait à 5 avec l'équipe maléfique de Steph et Cédric... Satnas et Diabolo sur leur voiturette (vanne piquée à François) et Julien, François et moi avec nos chariot derrière...
Dimanche 01 avril 2018 13h30...
Oh putain de bordel de merde ! Qu'est-ce que j'ai aimé cette partie de golf !!!
J'ai vu :
- Un coup de golf d'anthologie signé Steph. Trou numéro 1, 120 mètres à faire jusqu'au drapeau. Swing impeccable (normal vu son index). Nous (Julien, François et moi) : "bravo joli coup" (Normal vu nos index). La balle vole et tombe sur le green pas trop loin du drapeau. Nous : "Super coup Steph, chapeau !" La balle roule tranquillement et disparait dans un trou situé sur le green... Nous : ".......![]()
![]()
..... Bon ben ça fait eagle c'est ça Steph ?" A noter que je ne me souviens d'aucun autre coup de ta partie Steph...
- Des missiles signés Cédric. Non seulement il envoie du steak, mais en plus avant il t'annonce des trajectoires entre les arbres avec un demi fade qui se corrige ensuite en draw pour éviter le nid d'oiseau, puis un looping pour le style et finir en atterrissage à la perfection sur la petite zone de 2m² qu'il avait repérée à 300 mètres de distance. Heureusement, au practice il m'avait assuré qu'il n'aimait pas les bois... C'est moche de mentir comme ça Cédric, moi ça m'a fait pleurer... En attendant la NASA aurait besoin de toi pour envoyer leur prochain satellite...
- Des missiles albanais signés Julien. Bon Ok faut pas tirer sur l'ambulance qui est à terre, mais c'est vrai que quand tu as sauté de joie au trou numéro 13 car enfin un de tes drive arrivait sur le fairway... Trois jours de golf couplé à une organisation énorme et arrosé d'une certaine quantité d'alcool... Va falloir travailler ton physique Juju ! N'empêche tu es resté énorme au putting... Ça devait être les reste de calva.
- Un François tout en discrétion en début de partie "non mais mois je suis pas très bon... je vais vous gêner..." et qui en fin de partie nous sauve complètement la mise en faisant un birdie tout seul au 16 et assurant le bogey au 18... Tout ça avec un cigare "barreau de chaise" dans la bouche... J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! C'est grâce à toi les deux bonnets
- Un parcours formidable sous un temps au final magnifique et pour ma part une bien meilleure gestion du parcours avec seulement 2 socckets et 3 slice. Et surtout qu'est-ce que je me suis marré avec l'agence tout risque !
Dimanche 01 avril 2018 23h...
J'arrive chez moi à Limoges... Je suis crevé, mais super heureux de mon week-end. Merci Gilles, Steph et Julien pour vous être donné autant de mal. Franchement les heures de route pour venir faire ce trophée je ne les regrette pas. Chapeau bas messieurs et à bientôt sur un parcours j'espère
Ravi d'avoir fait ta connaissance Ju, désolé de t'avoir montré tout au long de ces 18 trous mon mauvais coté golfiquecrevettejule a écrit : ↑02 avr. 2018, 08:30 - Des missiles albanais signés Julien. Bon Ok faut pas tirer sur l'ambulance qui est à terre, mais c'est vrai que quand tu as sauté de joie au trou numéro 13 car enfin un de tes drive arrivait sur le fairway... Trois jours de golf couplé à une organisation énorme et arrosé d'une certaine quantité d'alcool... Va falloir travailler ton physique Juju ! N'empêche tu es resté énorme au putting... Ça devait être les reste de calva.
Tu n'as pas à être désolé, si tu m'avais vu jouer la veile... et je n'avais pas tes excuses.julienhuppy a écrit : ↑02 avr. 2018, 09:17Ravi d'avoir fait ta connaissance Ju, désolé de t'avoir montré tout au long de ces 18 trous mon mauvais coté golfiquecrevettejule a écrit : ↑02 avr. 2018, 08:30 - Des missiles albanais signés Julien. Bon Ok faut pas tirer sur l'ambulance qui est à terre, mais c'est vrai que quand tu as sauté de joie au trou numéro 13 car enfin un de tes drive arrivait sur le fairway... Trois jours de golf couplé à une organisation énorme et arrosé d'une certaine quantité d'alcool... Va falloir travailler ton physique Juju ! N'empêche tu es resté énorme au putting... Ça devait être les reste de calva.![]()
![]()
mais la bonne humeur était la
eglishadow a écrit : ↑02 avr. 2018, 17:42 POUR RIGOLER
SINON toutes mes félicitations et mon admiration
![]()
J'ai envie d'y aller faire un petit vlog justement !!! Je ne sais pas quand mais dans un futur proche je suis sur de me rendre à Abbeville... je te tiendrais au jus
merci beaucoup !
pas de souci ! T'inquièteCedepe121 a écrit : ↑02 avr. 2018, 18:52eglishadow a écrit : ↑02 avr. 2018, 17:42 POUR RIGOLER
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci !!!
Je regrette un peu de ne pas avoir pu échanger avec toi d'avantage, on se rattrapera lors d'éditions futures !!![]()
![]()
Oui je sais tu m'avais dit.. c'est vraiment gentil ! ça se fera !eglishadow a écrit : ↑02 avr. 2018, 19:05pas de souci ! T'inquièteCedepe121 a écrit : ↑02 avr. 2018, 18:52eglishadow a écrit : ↑02 avr. 2018, 17:42 POUR RIGOLER
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci !!!
Je regrette un peu de ne pas avoir pu échanger avec toi d'avantage, on se rattrapera lors d'éditions futures !!![]()
![]()
en plus tu pourras toujours venir à la maison, il y a de la place et tout ce qu'il faut (ou presque)![]()
Ça serait top un petit vlog sur abbeville pour appâter un peu les joueurs gt a venir jouer la manche du challenge que ke vais essayer d'organiser la bas.Cedepe121 a écrit :J'ai envie d'y aller faire un petit vlog justement !!! Je ne sais pas quand mais dans un futur proche je suis sur de me rendre à Abbeville... je te tiendrais au jus
je vais y aller dans un futur très proche solo mais Ost est dispo du 12 au 15. tu serais dispo sur ces créneaux ? on pourrait trouver un 4ème comparse et faire un vlog scramble à Abbeville à 4 !julienhuppy a écrit : ↑02 avr. 2018, 21:09Ça serait top un petit vlog sur abbeville pour appâter un peu les joueurs gt a venir jouer la manche du challenge que ke vais essayer d'organiser la bas.Cedepe121 a écrit :J'ai envie d'y aller faire un petit vlog justement !!! Je ne sais pas quand mais dans un futur proche je suis sur de me rendre à Abbeville... je te tiendrais au jus
On essai de se faire ca ensemble ca pourrait être cool
On se tient au cours. En 4e il y a skyshot dispo le dimanche matin.Cedepe121 a écrit :je vais y aller dans un futur très proche solo mais Ost est dispo du 12 au 15. tu serais dispo sur ces créneaux ? on pourrait trouver un 4ème comparse et faire un vlog scramble à Abbeville à 4 !julienhuppy a écrit : ↑02 avr. 2018, 21:09Ça serait top un petit vlog sur abbeville pour appâter un peu les joueurs gt a venir jouer la manche du challenge que ke vais essayer d'organiser la bas.Cedepe121 a écrit : J'ai envie d'y aller faire un petit vlog justement !!! Je ne sais pas quand mais dans un futur proche je suis sur de me rendre à Abbeville... je te tiendrais au jus
On essai de se faire ca ensemble ca pourrait être cool
Candidature ouverte pour 4ème joueur sur partie potentielle du 12 au 15 avril avec Julien Ost et moi !
C'est moche de dénoncerGallabru a écrit : ↑03 avr. 2018, 13:16 Après, c'est pas pour dire, mais il y en a un qui avait promis de payer sa bière à tout le clubhouse si il faisait plus de 70 stb...
viewtopic.php?f=47&t=39762
lol jamais dit ça ! j’ai dit que je payé ma pinte à celui qui devine le’ scoreGallabru a écrit : ↑03 avr. 2018, 13:16 Après, c'est pas pour dire, mais il y en a un qui avait promis de payer sa bière à tout le clubhouse si il faisait plus de 70 stb...
viewtopic.php?f=47&t=39762