Je vais supposer que la balle part très haut, cueillette ?
C'est avec quel club ?
Modérateur : Modérateurs
Il n'y a pas des tonnes de pro sur le forum... Mais, sauf erreur géographique de ma part Peter Somlay qui est sur le forum (il s'était fait rare mais il est revenu récemment... un peu) est basé à Opio, qui n'est pas très loin de Grasse. Ou je me trompe ??
Ah ben ouais quand même, faut pas déconner
Ben désolé alors, c'est tellement surprenant. Dans ce cas je suis d'accord avec le conseil de se tourner vers un pro pour une vraie analyse technique
C'est déjà ça.ogcsteph a écrit : ↑03 avr. 2018, 10:05 de retour d'une bonne séance de practice en essayant de comprendre ce qui se passe.
J ai fortement accéléré mon mouvement lors du downswing et j ai gagne une bonne vingtaine de mètre sur certains coups...
ce n'est pas encore le top mais ca redonne un peu d espoir.... mon but étant d arriver vers les 100/120 mètres avec un fer 7...je suis conscient que je ne suis pas, et que je ne serais jamais un gros frappeur .
Je suis surpris par la différence d'énergie de cette réponse à une réaction négative, comparativement au peu d'entrain à répondre qualitativement à ceux qui cherchent à aider...ogcsteph a écrit : ↑03 avr. 2018, 15:42 Je ne pensais pas me prendre un tel déferlement avec mon poste. .quand je vois les commentaires de certains insinuant que je ne veux pas payer alors qu'il ne me connaît pas et que j ai juste écrit le contraire ça me fou hors de moi....excusez moi pour mon énervement mais il y a une belle brochette de connards qui se sont permis de presque m insulter ou de se moquer de moi....heureusement que certains sont plus sympa...a la vue de tout ça je préfère simplement quitter à jamais ce forum tellement je suis dégoûtés par ces abrutis ...et je pèse mes mots
Un peu dommage ! La contradiction fait partie de la discussion et si ça coince il y a toujours les MP afin de garder le débat à un niveau supportable.