Respect pour avoir posté celui ci.....C'est sur que mentalement faut tenir le choc
Mais tes greens...........wahhhhoooouuuuuuu..........Quelle misère!!!!!!!!
Chez nous c'est quasiment Augusta en ce moment (j'ai dit quasiment). Faut dire que le GP est dans 11 jours.
Il y a eu une compétition ASGRA (Association des Séniors Golfeur Rhône Alpes) il y a 10 jours. 94 joueurs. meilleur score Stableford: 35pts
Une autre compét il y a 2 jours: Coupe des Pros, temps idéal, température idéale: Sur 35 premières séries (<11,4) seul 3 rendent plus de 36 stab. Comme je bossais j'ai pas pu la jouer.......Tant mieux à priori......
Juste pour dire que les greens d'hiver avec une belle roule (pas une balle qui rebondit partout) sont juste 100 fois plus facile à jouer que des greens d'été tondus super ras.......CQFD
Je pense que la vitesse de nos greens doit être aux alentours de 2,5m, 2,6m en ce moment.
AMHA tu te prends trop la tête à vouloir faire des effets. Je pense que tu as un effet naturel ou pas avec ton swing et qu'il est plus facile de jouer comme cela plutôt que d'essayer de mettre du Fade, du Draw, du Punch, etc.
Par 4, 260m.............Tu sors le Drive.........."On s'entraine": Tu t'entraines ou tu veux scorer????? Difficile de faire les 2 en même temps......
Vivement que tu ais tes jumelles.............
Bon 210m vent de face (trou 2) pour moi c'est du classique, c'est même une bonne longueur avec vent contre.
Jouer Fer 4..........Dans le Rough......avec un lie pas terrible........Faire une balle basse...........HHHHHUUUUUUUMMMMMMM.......
Trou 6..........ET OUI!!!! Tu as enfin compris........Réfléchir stratégie oui......mais la technique, sur le parcours, tu oublies!!!!
Je prends fer 5.........J'ai explosé quand tu avoues avoir pris fer 3
En tout cas c'était vraiment sympa à regarder!!! En plus tu finis avec le Par ce qui est très bon pour le moral et le mental!!!!
PS: Quel Slope le parcours?
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i