myfreesport.com du 14 mars 2008

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

myfreesport.com du 14 mars 2008

Message par golf-trotteur »

Salut !

Le n° du 14 mars de SPORT MY FREESPORT.COM (petit magazine gratuit diffusé chez Décathlon ou dans certains club-house) est un spécial "golf".
Pas mal d'articles sympa à lire et...
... pour ces messieurs, il y a toujours un petit encart avec une charmante demoiselle, et il s'agit ce mois-ci de DIORA BAIRD. Je ne la connais pas personnellement (à mon grand désespoir) mais attention... bombe atomique garantie !... et elle se propose d'être votre caddie. :P

Un n°... collector ! :roll:

PS : avant d'ouvrir le mag' pour découvrir la belle, prennez de l'aspirine (un gros tube) avec vous car vous allez vraiment vous faire mal au crâne les gars ! :shock: :wink:

Un lien pour les plus fainéant :

http://www.myfreesport.fr/loisirs/glamo ... 42731.html
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Re: myfreesport.com du 14 mars 2008

Message par PinkLady »

golf-trotteur a écrit :... pour ces messieurs, il y a toujours un petit encart avec une charmante demoiselle, et il s'agit ce mois-ci de DIORA BAIRD. Je ne la connais pas personnellement (à mon grand désespoir) mais attention... bombe atomique garantie !... et elle se propose d'être votre caddie. :P

Un n°... collector ! :roll:

PS : avant d'ouvrir le mag' pour découvrir la belle, prennez de l'aspirine (un gros tube) avec vous car vous allez vraiment vous faire mal au crâne les gars ! :shock: :wink:
macho :evil: :evil:

tu devrais avoir honte Trotteur! Attends un peu que je monte à Nantes : moi je peux balancer des bombes atomiques sur les indélicats... :twisted:

P.L. (terroriste)
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Re: myfreesport.com du 14 mars 2008

Message par golf-trotteur »

PinkLady a écrit : macho :evil: :evil:

P.L. (terroriste)

macho ??? pourquoi ? je ne lui voudrais absolument aucun mal à cette jeune femme ! Je suis même prêt à lui laisser "porter la culotte à la maison" si elle le veut... je ferai la vaisselle, je sortirai les poubelles, je repasserai les corbeilles de linge, je ne laisserai plus trainer mes chaussettes, j'essuierai la lunette des wc, je l'écouterai même quand elle aura des choses inintéressantes à dire... et en plus, je fermerai ma g... ! :wink: Tu vois du machisme là-dedans ?

Aaaaah bon ?! faut déjà faire tout ça pour être un mec bien ? :twisted:

Golf-Trotteur (toujours pas remis du concours de pronos)
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Il faut remplir quelles conditions pour se faire caddeyer? :lol: :lol: :lol:!!!!!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 7,1

Message par need »

ca y est j suis amoureux :lol:
ha le golf quel sport a la con :)
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

pour jouer au Golf et penser à la baballe, avec un avion de chasse pareil ...
il faut qu'elle soit musulmane et très pratiquante, donc completement voilée ... :cry:

Si il y en a un petit bout qui dépasse du voile ... tu peux pas te concentrer :lol:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »