Salut à tous,
Ce week-end j'étais à l'Open d'Arcachon, et j'ai suivi les 3 tours.
Vendredi/Samedi : Partie avec Damien Perrier, Romain Langasque, et Antoine Aubouin (16ème meilleure amateur français)
Dimanche : Partie avec Damien Perrier, Romain Langasque et Louis Cohen Boyer.
Expérience de folie !
Vraiment au plus près des joueurs, on voit des jolis coups, des choix de stratégie différents, et du gros level !
Dommage les greens sautaient vraiment pas mal...
Après 3 tours, c'était cool, Langasque arrive au practice dimanche, viens me serrer la pince et discuter, j'étais le fidèle spectateur, il m'a filé sa balle à la sortie du 9, Perrier me l'a filé au 18, et j'ai discuté plus de 30 minutes avec lui après, super intéressant. On a échangé sur les parcours pro, la carrière, le tour, les golfeurs en général, etc. Vraiment passionnant

Bien discuté avec l'amateur avant sa partie de dimanche, il était en dernière partie, gros niveau de jeu avec une frappe incroyable. Pour ceux qui connaissent, au 18 d'Arcachon, au bois 3 il était trop long, du coup le deuxième tour il a pris fer 2... À hauteur. Voilà voilà.
Un super week-end de golf qui donne du baume au coeur au milieu de ma traversée du désert ! Et j'ai qu'une envie, reprendre les clubs et aller matraquer les parcours !!!
Sinon incroyable l'irrespect du public français... Et ça parle avec les mecs à l'adresse, arrive à fond en voiturette, va au dessus du sac du mec quand il va taper, incroyable... Plusieurs fois les gars ont du faire la police ! Vraiment très regrettable.
Et aussi ça connait rien au golf, et ça se dit golfeur. Ça applaudit pas, etc. ça me rendait ouf !
Genre Perrier au 17 (par 3 très en montée) au second tour, Perrier fait une balle basse qui s'arrête nette au mât. Un gars à côté de moi tout fort : "c'te choune il a toppé", non ta gueule mec, juste il a grave géré et arrêté sa balle au mât avec une balle basse... Les autres ont fait des balles hautes, backspin en dehors du green...
Dimanche, Louis Cohen en sortant du 18 est venu aussi me serrer la main pour me remercier...
Quelle générosité des joueurs, franchement ce sport est magique !
Un week-end de rêve que je voulais partager avec vous