Evolem

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

evolem
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 20,7

Evolem

Message par evolem »

Hello,

homme, 33 ans, j'habite à coté de Grenoble.
Je me suis mis au golf il y a 2 mois et je me fais vraiment plaisir. Je crois que je suis drogué ! c'est grave ?
J'ai pratiqué pas mal de sport dont pas mal d'années de tennis que j'ai arreté à 18 ans puis quelques années de squash et enfin 2 années de badminton qui ont eu raison de mon physique ! J'ai mis 1 an pour que mon dos se remette !
depuis cet été je me suis mis au golf et ça me plait bien (beaucoup). J'ai tout de suite acheté une demi série chez Go Sport lors d'une promo : 129€ ... pas du top matos mais ça me va bien pour commencer.
J'ai fait une 15zaine de fois du practice, une initiation de 2h et 3 parcours.
Mon premier parcours sur le golf d'Uriage a été assez top puisque je tournais à par, +1 et +2 !!! la chance du débutant. Je n'avais que mon fer 9 + le putter.
Deuxième parcours à Uriage : beaucoup moins bien mais là j'avais tout mes clubs ;) Les 5 premiers trous pas mal mais à partir du 6 les bois ont commencé à ne plus partir et ça a duré un bon moment ... (2 semaines ;) .
Mon troisième parcours : Seyssin : sur le 1er coup un bois desastreux et là je pense que les suivants ont du aller se plaindre pour dire que ça allait les ralentirs alors une personne du golf est venu me voir avec un "vous savez vraiment jouer ? ..." du coup j'ai mis 3 trous à m'en remettre et ensuite c'est allé pendant 4 trous (par à +2) et pour finir les 2 derniers à nouveaux desastreux (3 balles perdues en 2 trous ;))
Je me suis remis au practice pour me remettre à taper des bois correctes et d'ici 2-3 practices je retourne sur le parcours !
Trop bon ce sport ;)

a+
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

bonjour à toi et bienvenue

Pas de découragement, on passe tous par des phases houlala :? :wink: Mais bon ça fini par revenir.

Bon golf

nat
richardr

Message par richardr »

Bonjour:

Bienvenue à vous Evolem,et bon golf.

La ,ou les personnes venues vous faire ce genre de réflexions,sont
des "Idiots"et les cafardeurs" des laches" :evil:
Ils n'ont meme pas le courage de vous le dire."" ils se croient supérieurs""
Cordialement
Richardr
evolem
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par evolem »

Merci ;)
Pas de découragement
Ca ne risque pas ;)
evolem
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par evolem »

merci richardr. D'autant qu'ils ne devaient pas avoir un niveau exceptionnel vu qu'on était 3, eux aussi et ils n'ont jamais eu à nous attendre ...
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Evolem,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum du Golf !

Steph
Dernière modification par stephane le 19 sept. 2006, 19:56, modifié 1 fois.
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
fab_zj95
Cross Expert
Cross Expert

Message par fab_zj95 »

bonjour a toi, et bienvenue chez les frapadingues :lol:
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

Image Evolem. Et te laisses pas impressionner par d'autres sur un parcours, ils ont tous débuté un jour...
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
evolem
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par evolem »

Merci pour vos messages de bienvenue !
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Re: Evolem

Message par golf-trotteur »

evolem a écrit :Hello,

Mon troisième parcours : Seyssin : sur le 1er coup un bois desastreux et là je pense que les suivants ont du aller se plaindre pour dire que ça allait les ralentirs alors une personne du golf est venu me voir avec un "vous savez vraiment jouer ? ..." du coup j'ai mis 3 trous à m'en remettre

a+
Salut, et bienvenue ! :)

Mort de rire... ce coup de stress ! Je suis en train de lire un bouquin qui s'appelle "petites angoisses et grosses phobies", c'est incroyable le nombre de similitudes avec le golf !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »