Si certains peuvent m'aider ou me donner leur avis, je peux envoyer des photos par email sans problemes
merci d'avance

Modérateur : Modérateurs
Pas facile et risqué pour lui, si le (les) propriétaires des sacs trainent dans le coin...Nostressleia a écrit : ↑16 avr. 2018, 16:23 si tu veux que quelqu un te réponde sur le forum je te conseille de mettre des photos![]()
oui je me suis dit la même choselandais a écrit : ↑16 avr. 2018, 16:30Pas facile et risqué pour lui, si le (les) propriétaires des sacs trainent dans le coin...Nostressleia a écrit : ↑16 avr. 2018, 16:23 si tu veux que quelqu un te réponde sur le forum je te conseille de mettre des photos![]()
![]()
![]()
![]()
OK je![]()
Tout pareil......Mais c'est maladroit comme approche du forum.....Dowoi a écrit : ↑16 avr. 2018, 16:35oui je me suis dit la même choselandais a écrit : ↑16 avr. 2018, 16:30Pas facile et risqué pour lui, si le (les) propriétaires des sacs trainent dans le coin...Nostressleia a écrit : ↑16 avr. 2018, 16:23 si tu veux que quelqu un te réponde sur le forum je te conseille de mettre des photos![]()
![]()
![]()
![]()
OK je![]()
![]()