Stephnassau Vlog#0.5 : le vlog demi-écran & demi-swing

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,4

Stephnassau Vlog#0.5 : le vlog demi-écran & demi-swing

Message par stephnassau »

Soyez clément, c'est bonus, au départ je ne pensais que filmer mon approche, mais ensuite j'ai continué pour le fun...Au trou n°4 malheureusement, je rattrape deux groupes qui m'ont fait attendre à chaque fois, plus un groupe de 2 en carte rouge derrière moi, donc vers la fin, j'ai quelques coups non filmés....

La vue n'est pas excellente car je posais le phone sur la roue du chariot et je ne pouvais mettre l’objectif qu'en mode portrait sinon on n'aurait vu que de l'herbe. Du coup, on a l'impression de me regarder du point de vue d'un petit chien :mrgreen: Promis, le prochain vlog sera avec perche et dans le bon sens :)

allez critiquez moi, c'est à mon tour :D

http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4
Gastel
Par Expert
Par Expert
Index : 17,7

Re: Stephnassau Vlog#0.5 : le vlog demi-écran & demi-swing

Message par Gastel »

J'ai quand même joué pas mal de fois ce parcours il y a des années mais je ne reconnaît rien du tout de cette perspective !
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,9

Message par Malalindex »

J'aime bien le principe du commentaire et du score à droite avec le dessin du trou à gauche.
Alors que j’abhorre la vue portrait pour les vidéos :lol: (ouai, je sais du coup, plus compatible avec comment tu présentes le truc!)

Vivement la perche ou le trépied, parce que là, au début du parcours, je pense qu'en tu perds en luminosité à filmer le ciel, et ça ternit un peu l'image je trouve. Et puis on voit pas grand chose sur les putts, mais tu t'en es rendu compte tout seul :P

Merci pour le montage dans tous les cas!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 4
Pays : Australie

Message par Maxinpar »

elles sont pas trop mauvaises tes approches!

Dur de voir la position a l'addresses qd c'est filme de dos, mais le contact a l'air bon et c'est le plus important!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
tomtom45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 10,8

Message par tomtom45 »

Hello Steph :)

Ah c'est cool, un nouveau collègue VLOGeur :) C'est pas mal la vision satellite avec les trajectoires, par contre ça spoile les futurs coups !!
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par tomcat »

Qu'est ce qu'il est complique a joue le 4 en par4... Entre la haie a gauche, le massif a droite du depart, la ligne a haute tension..
Si ils laissent pousser le rough sur la droite, il est vraiment pas aise.
Le soucis de Gif, c'est l'etat des greens qu'ils ne peuvent plus traiter...
Dommage car c'est un parcours qui merite a etre connu. Court, mais tres technique
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
tomtom45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 10,8

Message par tomtom45 »

Chapeau le bois 3 sur le par 3 170m avec flotte à droite, avec une tendance au fade/slice (on dirait), je n'aurai pas osé !! D'ailleurs tu finis juste à quelques mètres de l'eau ? Méga long ce par 4 !! D'ailleurs tu marques +2 mais en fait tu fais bogey non ?? (3 coups + 2 putts)
Sinon, super petit jeu ! T'es classé combien d'index ? +3 au total et en te filmant, chapeau quand même :)
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert

tomcat a écrit : 18 avr. 2018, 09:16 Qu'est ce qu'il est complique a joue le 4 en par4... Entre la haie a gauche, le massif a droite du depart, la ligne a haute tension..
Si ils laissent pousser le rough sur la droite, il est vraiment pas aise.
Le soucis de Gif, c'est l'etat des greens qu'ils ne peuvent plus traiter...
Dommage car c'est un parcours qui merite a etre connu. Court, mais tres technique
oui tout à fait, car comme tu dit, à droite il y a un massif qui te masque tout le côté droit.
C'est la raison pour laquelle j'ai démarré au bois vu que je ne suis pas à l'aise avec mon driver stiff....et si tu as le malheur que ton drive part en slice, tu perds ta balle car aucune visibilité, si tu pars trop sur la gauche, c'est perdu aussi.

sinon les greens étaient vraiment pas mal....bien mieux de ce que j'ai connu depuis plusieurs mois à St-Aubin. tu le vois sur la vidéo, ma balle ne saute pas du tout et la vitesse est correcte.

stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert

tomtom45 a écrit : 18 avr. 2018, 10:39 Chapeau le bois 3 sur le par 3 170m avec flotte à droite, avec une tendance au fade/slice (on dirait), je n'aurai pas osé !! D'ailleurs tu finis juste à quelques mètres de l'eau ? Méga long ce par 4 !! D'ailleurs tu marques +2 mais en fait tu fais bogey non ?? (3 coups + 2 putts)
Sinon, super petit jeu ! T'es classé combien d'index ? +3 au total et en te filmant, chapeau quand même :)
pour l'eau, il y avait de la marge quand même..bizarrement, j'ai du le jouer 3 fois ce parcours, à chaque fois, j'arrive au même endroit quoique je fasse :mrgreen:

J'ai débuté en sept 2016, leçon+parcours jusqu'en sept 17. Ensuite j'ai bossé sept 17->Nov le petit jeu à raison de 2 à 4h par semaine. Puis le mauvais temps a démarré, résultat seau de balle alors que je n'en faisais presque jamais. Mais aucun compet pour l'instant donc fozindex. Je pense démarrer cet été....

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »