Voici la première partie de mon tout dernier vlog tourné à Abbeville !!
un bon gros vlog comme vous les aimez, plein de coups de merde !

Profitez bien, j'espère que ça vous plaira, comme d'hab, j'y ai mis tout mon ce que j'avais ! <3 ahah
ENJOY !
Modérateur : Modérateurs
Normalement il fait 280m des jaunes mais la avec leur Putain de départ avancé qui ne sert plus à rien il doit faire un bon 200m seulement donc atteignable en 1Dowoi a écrit :Il fait combien ton jeune par 4 pour que tu le touche 1![]()
T'es sûr que c'est pas un par 3 ??![]()
Bon toujours autant de "gros mots" mais dans l'ensemble je me suis bien marré
Arrete ca fait un moment qu eje n'ai pas joué et la ca donne pas envie.....
t'inquiète ça rien de grave on n'est pas le CSA
je te comprends, mais bon la avec les beaux jours les jardiniers vont sortir de leurs hibernations...
Pas grave les gros mots, avant chaque compétition il te suffira que tu montres ton certificat qui assure que tu as le syndrome de Tourette et c'est bon
Il est vachement amusant pourtant... le tracé est super sympa, tu verras sur les 9 du retour. Bon on va dire que c'est le début de saison mais là ça fait un peu mal au coeur. Le bunker du 9, même si c'est pas évident de refaire un bunker neuf, devrait jamais être dans cet état, même un coup de motoculteur dedans serait préférable.
Eh eh c'est de mon club dont tu parles alors attention .....Franc38 a écrit :Sinon, les nordistes (Charles et Tomtom... ) vos greens font peur... Limite on dirait le rough à Augusta![]()
. Et même sur mon petit 9 trou local au pire de l'hiver on avait mieux !
Je pars en Anjou en fin de semaine et j'espère que sur mes parcours là bas (Avrillé et le Golf d'Anjou) ça roule mieux et que c'est plus ras, parce que ça n'est pas top de voir ses putts sautiller comme ça !
WHAT ??? Je suis pas nordiste MOI !! Je suis centriste ^^ (Loiret inside !)Franc38 a écrit : ↑10 avr. 2018, 18:21 Sinon, les nordistes (Charles et Tomtom... ) vos greens font peur... Limite on dirait le rough à Augusta![]()
Je pars en Anjou en fin de semaine et j'espère que sur mes parcours là bas (Avrillé et le Golf d'Anjou) ça roule mieux et que c'est plus ras, parce que ça n'est pas top de voir ses putts sautiller comme ça !
Ça ca dépends ... T'es au nord ou au sud de la Loire ??? Ça change touttomtom45 a écrit :WHAT ??? Je suis pas nordiste MOI !! Je suis centriste ^^ (Loiret inside !)Franc38 a écrit : ↑10 avr. 2018, 18:21 Sinon, les nordistes (Charles et Tomtom... ) vos greens font peur... Limite on dirait le rough à Augusta![]()
Tout ce qui est au nord de Lyon est au nord. D'aucuns disent même que c'est Avignon la frontière nord-sud !tomtom45 a écrit :WHAT ??? Je suis pas nordiste MOI !! Je suis centriste ^^ (Loiret inside !)Franc38 a écrit : ↑10 avr. 2018, 18:21 Sinon, les nordistes (Charles et Tomtom... ) vos greens font peur... Limite on dirait le rough à Augusta![]()
Bah Il ne filme pas entre les trous. Il arrête au putt rentré et reprend pour le tee shot. Entre les deux il peut rentrer son score et ses coups sur l'appli et jeter un œil au trou qui vient, forme obstacles longueur...Beninho95 a écrit :
@Franc38, je sais pas comment Cidipi pourrait faire pour avoir une appli qui tourne en même temps qu'il se filme, à part 2 téléphones ou jongler entre l'appli golf et la caméra ... Bref pas simple du tout. Hors vlog oui carrément il faut avoir ça en parcours inconnu.