Petite pensée pour notre modérateuse préférée...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Petite pensée pour notre modérateuse préférée...

Message par francky317 »

Hé oui, notre modérateuse de cette rubrique si chère se fait hélas assez rare... :cry: :cry:

Mais en fait, j'ai appris ce week-end, qu'en pleine reconversion, elle était en train de passer son permis cargo... :shock:
On pourra dire que son premier accostage aux Sables d'Olonnes ne sera pas passé inaperçu... :? :oops:

La reine du top nous a fait là une belle gratte !!! :lol: :lol: :wink:

Allez Topgirl, on est tous avec toi !.. :roll: (reviens nous vite... à la nage... :D :wink: ).
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Yes francky :lol:
le temps de passer mes habits de printemps et...j'arrrrrive ! 8)

j'ai bien l'intention de reprendre quelques cours pour pouvoir rejouer avec vous prochainement... J'veux pas rater le premier putt de Jules et j'voudrais pas qu'il croit que tout le monde putt comme son père (ça c'est la réponse pour le cargo :wink: )
Mais pour l'instant je suis solidaire avec Jacques (j'connais pas son pseudo ici mais s'il m'écoute :wink: ) "copains d'épycondylite" :-(

On te voit bientôt ?
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Tu vas bientôt avoir eu plus d'avatar que de messages postés !... :lol:
Ahh les gonzesses, faut que ça change de tenues sans arrêt !.. :roll:

En tout cas, si tu peux nous faire arriver le printemps un peu plus tôt, personne ne t'en voudra chère hirondelle !.. :wink:
topgirl a écrit :"copains d'épycondylite" :-(
Qui c'est encore celui-là ?.. :? :( ... je suis systématiquement obligé de sortir le dico chaque fois que je lis tes messages... :oops:
Je vais finir par aller m'inscrire sur un forum de twirling bâton, j'aurai peut-être moins de mal à comprendre les messages !!! :twisted: :twisted:
topgirl a écrit :On te voit bientôt ?
Bonne idée ! 8)
Fais nous vite arriver le printemps qu'on s'organise ça... :D
Mais ne prends pas la peine de venir nous chercher en bateau... :twisted: :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

[quote="francky317"]Tu vas bientôt avoir eu plus d'avatar que de messages postés !... :lol:
Ahh les gonzesses, faut que ça change de tenues sans arrêt !.. :roll:

Ben, oui, je suis les saisons, les événements, mon humeur.... j'ai des "fans" figure-toi qui attendent mes avatars autant que mes billets d'humeur ...;-) D'ailleurs, le tien (d'avatar) est un peu usé...yu ferais pas mal de te renouveler :lol:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

topgirl a écrit :.... j'ai des "fans" figure-toi qui attendent mes avatars autant que mes billets d'humeur ...;-)
Ouais, c'est un peu "soit belle et tais toi" version informatique... :twisted:
Ca me fait un peu de la peine pour toi, car en grattant bien, il t'arrive parfois, il faut bien l'avouer, de dire des choses intéressantes... :twisted: :twisted:
topgirl a écrit :D'ailleurs, le tien (d'avatar) est un peu usé...tu ferais pas mal de te renouveler :lol:
Mais moi ce qui compte c'est la pertinence de mes interventions, le puits de science golfique qui ouvre ses vannes pour fertiliser tous les jeunes golfeurs... :roll: :roll: Et avec tout ce que je leur apporte, ils ne prètent guère attention à mon apparence... :wink:
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »