Pour ca il faut le driver rose et le gant rose qui vont avec ... sûr qu'Egli peut le faire

Modérateur : Modérateurs
Pour ca il faut le driver rose et le gant rose qui vont avec ... sûr qu'Egli peut le faire
mouais, je peux faire pire !
t'as raison, en plus j'assume , ça me fait rire et c'est confortable (comme Beef ou McDO qui avaient le bleu)
bah oui, c'est toujours un grand plaisir de jouer en ta compagnie !Gallabru a écrit : ↑03 avr. 2018, 15:59 Content que tu aies pu te faire plaisir dimanche.
Samedi ça avait vraiment l'air dur physiquement pour toi. Ceci dit, tu as évité la 9ème pénalité... je trouve que tu manques de suite dans les idées : y avait largement de quoi la valider.Bah, reste le plaisir de rejouer ensemble.
![]()
Cool, bonne nouvelle.eglishadow a écrit : ↑07 avr. 2018, 19:15 ravi de revenir à un golf simple et pas trop moisi
j'ai rejoins au 14 trois copains et on a tiré au sort des équipes en MP, je suis tombé sur un bon copain mais qui a joué comme une savate à part une approche au 17 et un putt long au 18... square pour les 5 trous
Tu as raisonMalalindex a écrit : ↑08 avr. 2018, 08:55Cool, bonne nouvelle.eglishadow a écrit : ↑07 avr. 2018, 19:15 ravi de revenir à un golf simple et pas trop moisi
j'ai rejoins au 14 trois copains et on a tiré au sort des équipes en MP, je suis tombé sur un bon copain mais qui a joué comme une savate à part une approche au 17 et un putt long au 18... square pour les 5 trous
Pour le MP, c'est le "jeu" du MP (ou pas MP d'ailleurs) par équipe... des fois, on ne peut compter que sur soi-même ou presque, mais je trouve que ça peut transcender de savoir qu'on doit assurer car l'autre est dans un mauvais jour.
Merci
Merci Fumsek
ok, mais FaldoFumsek a écrit : ↑10 avr. 2018, 13:12c'est quand même chouetteeglishadow a écrit : ↑10 avr. 2018, 12:20Merci Fumsek
sur 10 trous !![]()
du 9 au 18, 9 compris ça fait dix : deux bogeys et deux birdies![]()
![]()
mon record est de 4 trous d'affilée dans le par, avant mon "accident", plus précisément 4xpar. Quand je pense au tour mythique de Faldo à l'Open avec 18 pars enchaînés (performance rarissime : ça n'est "que" le par, mais c'est un exploit)...![]()
Salut Fum ! si ça peut te consoler, ici il pleut depuis hier, il fait 17°...je voulais planter quelques trucs, ça m'agace un peu.Fumsek a écrit : ↑29 avr. 2018, 11:31 salut Egli, tu as bien raison d'aller un peu chercher le soleil. La Normandie s'est remise en tenue de ville (pluie et très frais)...iI y avait compétition stab aujourd'hui, je n'y serais pas allé de toutes façons mais je compatis pour ceux qui y sont
et vas-y cool : tu te fais exploiter outrageusement par ton club, je trouve...
![]()
Comme je suis content de te lire ! J'adore les Aisses que j'avais joué avec Wil01. C'est vrai il a fait très chaud surtout le samedi (l'ai bêché oups)vinska a écrit : ↑29 avr. 2018, 19:42 10 trous dans le par! Joli!
Ca a dû te plaire, comme sensation![]()
Je rentre du gp midam des Aisses, le weekend dernier sous le gros cagnard... C'était cool. Bon début de saison à toi.
Mont de Marsan est vraiment un parcours superbe, une épreuve stratégique! Très difficile. Tu vas te régaler.
Faudrait vraiment se louper pour faire wet & sea sur le Old non?eglishadow a écrit : ↑29 avr. 2018, 21:09 Edit : le fiston qui est 10 (celui que tu connais) et ne joue plus très bien depuis 3 mois (trop de boulot je crois, pas de temps) veut jouer le Old avec son vieux père avant qu'il ne passe le driver à gauche...offert pour mon anniversaire MAIS il croit que je vais avoir 65 ans, sympa
et donc wait (ou wet) and see
ou sea![]()
vouiMalalindex a écrit : ↑30 avr. 2018, 06:56Faudrait vraiment se louper pour faire wet & sea sur le Old non?eglishadow a écrit : ↑29 avr. 2018, 21:09 Edit : le fiston qui est 10 (celui que tu connais) et ne joue plus très bien depuis 3 mois (trop de boulot je crois, pas de temps) veut jouer le Old avec son vieux père avant qu'il ne passe le driver à gauche...offert pour mon anniversaire MAIS il croit que je vais avoir 65 ans, sympa
et donc wait (ou wet) and see
ou sea![]()
![]()
Cette semaine Bonmont - Costa dorada - Panoramica - lumine hills - lumine lakes. Nous arriverons au top pour albieglishadow a écrit : ↑29 avr. 2018, 10:16 C'est vrai qu'il est du quartier, j'aime beaucoup JVDV.
je devais jouer avec PBA31 et M ou alors lui donner le GF, mais c'est nominatif![]()
rien n'est perdu car on devrait peut-être jouer Albi ensemble si on arrive à trouver une date
donc avis aux amateurs![]()
Cette semaine Bonmont - Costa dorada - Panoramica - lumine hills - lumine lakes. Nous arriverons au top pour albieglishadow a écrit : ↑29 avr. 2018, 10:16 C'est vrai qu'il est du quartier, j'aime beaucoup JVDV.
je devais jouer avec PBA31 et M ou alors lui donner le GF, mais c'est nominatif![]()
rien n'est perdu car on devrait peut-être jouer Albi ensemble si on arrive à trouver une date
effectivedment la forme est un peu le point noir mais voici de quoi espérerPBA31 a écrit : ↑01 mai 2018, 16:23Cette semaine Bonmont - Costa dorada - Panoramica - lumine hills - lumine lakes. Nous arriverons au top pour albieglishadow a écrit : ↑29 avr. 2018, 10:16 C'est vrai qu'il est du quartier, j'aime beaucoup JVDV.
. Profite de l'ambiance montoise. Et surtout reviens nous en forme.
wow , profitez bien ! Vous nous raconterezPBA31 a écrit : ↑01 mai 2018, 16:23Cette semaine Bonmont - Costa dorada - Panoramica - lumine hills - lumine lakes. Nous arriverons au top pour albieglishadow a écrit : ↑29 avr. 2018, 10:16 C'est vrai qu'il est du quartier, j'aime beaucoup JVDV.
. Profite de l'ambiance montoise. Et surtout reviens nous en forme.
J’adore ces maisons landaiseseglishadow a écrit :Bon, un petit coucou:
hello Alain !
Banco!eglishadow a écrit : ↑09 mai 2018, 17:53 coucou, de retour de Bayonne, avec une pensée au passage pour les "Sudoésteux"
je ferais peut-être un CR sur Mont de Marsan , non pas trop sur mes perf très médiocres mais pour le parcours, si ça intéresse un peu![]()