bonjour , je propose de referencer sur ce post l'ensemble des parcours gratuits dans les clubs. souvent des six trous , mais pour le debutant que je suis, c'est deja le bonheur six trous...
je commence
golf de bordeaux lac 33: le parcours ecole 6 trous est gratuit , ouvert aux non membres et sans reservation.
confirmé au telephone par Golf de Bordeaux-Lac - Avenue de Pernon 33300 - BORDEAUX
Tél: +33 (0)5 56 50 92 72 - Fax: +33 (0)5 56 29 01 84
si on pouvait faire une liste ...
Recensement parcours de golf gratuits
Modérateur : Modérateurs
Recensement parcours de golf gratuits
Dernière modification par fredmon le 08 janv. 2008, 08:31, modifié 2 fois.
serie fer decathlon inesis dualt shaft aldila 4/SW
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
index: NC
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
index: NC
Pas gratuit non plus, mais pas très loin de Montceau : Bourg en Bresse Bouvant (01) : 8€ pour un 6 trous de 78 à 140 m avec vrais greens ...cedrick18 a écrit :Bon moi il est pas gratuit ....
Golf municipal (oui oui vous avez bien lu MUNICIPAL) de MONTCEAU (71)
C'est un parcour compact de 6 trous au tarif de 4,70€ (le tour) ou 9,40€ (1/2 journée).
Ca me semble être un bon plan !
En général les pratiquants le font 2 ou 3 fois ... pour le même prix.
Même possibilité de prendre une licence à la journée.
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
Jerry LEWIS
-
Pour bordeaux lac c'est vrai 6 trous gratuits mais pour ainsi dire pas de green et des trou droits de 70 m......6 trous identiques casiment qui sont utilisés par les gens aprés eur cours comme terrain d'etrainement au chip et approches donc casiment inaccessible aux autres et sans respect d'ordre....
Mais trés trés bonne idée et si l'idée pouvait se reproduire plus souvent ca serait parfait ca permet quand meme de s'entrainer!!!
Mais trés trés bonne idée et si l'idée pouvait se reproduire plus souvent ca serait parfait ca permet quand meme de s'entrainer!!!