Franc38 a écrit : ↑01 avr. 2018, 15:21
Super ça..
Joue comme ça pour scorer et te faire plaisir, le single arrivera très vite !
Sent from my A0001 using Tapatalk
Merci Franck pour ton intervention tu me le dis depuis tellement longtemps je vais y arriver un jour
Alors ce weekend championnat de club en mode un tour en stroke pour qualification.
11 inscrit en première série c'est triste

Du coup, 8 qualifié sur 11 je me fixe d'être au moins dans les qualifié (j'espère être tête de série c'est à dire dans les 4 premiers en cas de bonne partie). Je suis l'avant dernier index mais je connais chacun des inscrits j'ai de la place.
Ayant du monde à la maison le midi, départ à 7h30 après une soirée alcoolisé et fini devant le masters à 2hr du matin. Dormi 4h30 c'est parfait
Un demi seau d'échauffement au levé je suis bien heureux d'y trouver une température juste parfaite pour moi.
C'est parti
TROU 1 : PAR 4 - 350m : pas de vent cette semaine, j'assure un B4 un peu trop en draw qui fini plein bac de gauche, lie moyen dans un leger trou, je touche un parfait F8 pour 140m de mat, dommage c'est à gauche mais fini GIR, 12m en descente mais grosse rosé mais charge reste courte du trou pour un PAR facile
TROU 2 : PAR 5 - 440m : nouveau draw ++ avec un alignement trop agressif, ca carry les bunker et dégeule à gauche dangereusement. Je retrouve quasi collé à un tronc avec plein de pousses de jeunes arbres, serrage de cul je réussi déjà à toucher la balles pour un recentrage à 90° du trou mais qui fini bac, sorti parfait au F8 en lay up, reste 110m en montée parfait GW à hauteur mon putt ne verra jamais le trou BOG safe
TROU 3 : PAR 3 - 168m : je choisi F6 par la droite mais on a soleil pleine face, super dur à jouer, je bloc à droite et la touche hyper mal je flip de l'eau, impossible de voir le vol je ne met pas de provisoire car nous n'avons pas vu d'ondulation sur l'eau, good je l'ai passé et suit bien à hauteur du mat dans le bunker d'herbe, lie moyen je surclub mon approche au 50 et fini loin du mat, deux putt sans soucis BOG
TROU 4 : PAR 4 - 332m : très vilain bloc à gauche qui fait à peine 180m, on mettra du temps à la retrouver dans un rought épais, 160m en descente je veux rester court du green en jouant F8 et en espérant qu'elle dégeule avec la pente, pas mal fait mais elle s'accroche dans la descente à 30m du green, good approche en 1/4 sw elle pitch juste un peu trop longue. mon putt passe au dessus du trou zut j'aurais pu sortir avec mieux BOG
TROU 5 : PAR 4 - 356m : Drive très moyen encore dans le talon, reste 170m au mat du rought, je me dit soit court du green encore, et là mon F6 fait 180m

flyer à cause du rought plus face un peu fermé j'avais pas anticipé une telle longueur, je retrouve dans un rought hyper lourd, quasi pas de green à tout en descente, je ferme la face du SW pour tomber court du green et me laissé une chance, c'est superbe et me laisse 1m50, je li droite gauche met en marche et cette ... ne bougera jamais de la ligne shit BOG non concrétisé encore
TROU 6 : PAR 3 - 198m : Je veux être entrée de green je prends F5 c'est parfait, grosse charge au putt qui fini donnée à 15m PAR enfin
TROU 7 : PAR 5 - 467m : Premier gros drive YEAH pluggé 215m plus loin

F6 en lay up que je crois moyen qui en faite est parfait, bonne gratte au SW alors qu'il restait 90m j'ai deceleré là... Approche moyenne qui me laisse encore quasi 2m et c'est dedans YES PAR encore
TROU 8 : PAR 3 - 138m : encore soleil pleine tronche, mon pote fait une pause technique et je joue mon F9 sans jamais avoir vu ni senti ou elle partait. Je l'ai pas senti hyper bonne mais pas hyper mauvaise non plus, je retrouve à hauteur à droite du green dans le bunker d'herbe avant le sable, scrambling parfait qui fini donné PAR ok
TROU 9 : PAR 4 - 358m : Le pro du club vient nous voir en voiturette pression qui monte

B4 parfait en trait pleine piste qui fait 210m idéale,
je suis partie droite du FW, et reste 155m à faire, j'imagine un F7 tempo en draw qui ne draw jamais et fini longue sur le chemin de terre, lie pas horrible, je réalise une approche magnifique au GW qui me laisse 70cm, ca rentre par la mini porte chaud patate, PAR idéal
Bon je ne fais pas les comptes mais cet allée est magnifique. +4 avec un recentrage au 2. Il ne manque d'un birdie qui aurait nettoyé un peu la série de 4 bogey. c'est parti pour le retour
TROU 10 : PAR 4 - 349m : Good drive mais en danger sur la gauche, kick absolument dégeulasse qui éjecte la balle à 45° à gauche dans le bac. Je la retrouve quasi collé à la lèvre c'est pas payé... 145m au mat avec la lèvre à passer, je joue pas le fou et prends un F9 safe pour sortir et rester court des bac, c'est dommage c'est laché à droite, je vais devoir fly le bunker mais j'ai du green, je touch pas super mon SW mais ca passe et fini à 4m, trop court dommage BOG
TROU 11 : PAR 4 - 295m : good B4 un peu laché à droite mais court du bunker bon choix de club, reste 100m pil vent de face je tiens un bon GW qui fly le mat et me laisse 4m en descente, bien stroké mais mal lu, ca fera PAR
TROU 12 : PAR 3 - 122m : Le vent est contre et je veux joue smooth un F9, laché à droite j'ai joué trop vite, sans bobo c'est à droite de l'arbre, approche qui part trop costaud, premier putt court dans la ligne BOG encore
TROU 13 : PAR 5 - 488m : Drive encore un peu bloc à gauche mais safe, good F6 en lay up sur un lie moyen, reste 123m en montée je veux charger un PW droit dans la ligne mais court de 5m, putt encore trop court en montée j'ai pas le droit... PAR
TROU 14 : PAR 4 - 335m : B4 que je vois en draw pas de soucis.... ah ben non c'est le moment choisi pour que ca saute... énorme top qui fait 20m et s'enfonce dans le chachis WTF... je la cherche 20sec et je sais que c'est bien mieux de rejouer du départ, déclaré morte, je prends drive et tape une vilaine pointe qui fait le job, mauvais pitch joué en forcant à gauche ca fini à hauteur mais 3m du green, besoin d'un approche putt, perfect touch au F9 mais elle passe de 1.8m, jamais dans la ligne TRIPLE (meumeu style)
TROU 15 : PAR 4 - 344m : Enfin un pur drive c'est con c'est à droite, je retrouve horrible, lie dégeulasse avec un monticule de terre devant, je tente d'écraser un GW énorme top qui fait 40m et reste en jeu chanceusement soyons honnête, 60m du mat mais un arbre bloc le passage, j'aligne à gauche et replace entrée de green parfait, 7m en montée, vilain stroke, reste 1.8, à droite DOUBLE NON NON NON
Et voilà comme d'habitude dans mon temps faible je prends une catapulte. j'étais à +6 il y a deux trous, je suis à +11. Ca gamberge et j'avoue la tête prends un vilain coup de casque. Je suis sonné
TROU 16 : PAR 3 - 173m F6 encore laché à droite, ca touche de multiple fois l'arbre et je sais que l'eau fortuite entoure le tronc, yes reussite je retrouve à gauche du tronc lie propre, grosse réussite, je prends d'abord SW avant de me raviser en prenant GW pour petite approche parfait donné PAR je stop l'hémoragie
TROU 17 : PAR 5 - 449m : Drive encore moyen qui n'avance pas, F5 moche en demi top qui fait les 2/3 du job, reste 110m je veux jouer un PW smooth c'est à gauche, lie degeu, je choisi GW ca sort pas du club et me laisse court green, premier putt assuré BOG pas beau
TROU 18 : PAR 3 - 169m : La semaine dernière j'y ai laissé ma belle perf, hors de question de refaire la même. Vent droite gauche assez soutenu, je reprends F7 et lache un bijou en draw qui pousse à droite par le vent, ca fini bord green parfait, premier putt nikel à plus de 10m et PAR pénard
+12 total. 16 trous encore bon en +7 mais cet enchaînement 14-15 a encore bien ruiné mon score. Bon la compète n'est pas fléolisé j'aurais fait 37 stab mais quasi sur que ca suffit pour la qualification. Je n'ai pas encore tout les résultats mais je suis soit 3ème ou 4ème si j'ai bien compris. Encore une belle partie mais il faut vraiment que je trouve une clef quand je suis dans le dur. A noté que j'ai rien rentré au putting au dela de 1.5m. Il y avait bien 2/3 point à y gagner pourtant.