Après une coupure de quelques années, je fais mon comeback sur le vert

Triathlète en pause pour une durée indéterminé mais ne souhaitant pas rester enfermé je me suis dis pourquoi pas, me voici à me rappeler que j'ai vendu tout mon matos... du coup j'ai piqué les clubs du frangin et me voila au practice de lésigny.
Depuis j'ai passé x heures sur internet et sur youtube pour essayer de repartir sur de bonne base, j'ai découvert le travail d'Edouard montaz qui a particulièrement retenu mon attention et qui depuis me fait me sentir bien club en mains.
Des avis on échange sur son travail ?
Problème le putting, je me sens mal avec le putter dont je me sert actuellement et j'ai beaucoup de mal avec la lecture des green, souvent 3 putt l'angoisse...
Du coup lundi je pars à la recherche de mon éventuel futur putter.
Ah oui dans un second temps je vais vouloir racheter mon propre matos oui j'aime acheter, par contre contrairement à la fois précédente je veux acheter intelligemment et tomber sur un vrai professionnel n'ayant pas que pour but de vendre le plus chère.
Je suis en pleine réflexion sur ce futur achat d'ailleurs
Sinon papa de deux jeunes enfants, et je vais essayer de faire baisser mon index, oui j'aime bien la compétition

Au plaisir d'échanger
Ludo