Bon retour de la compet d'hier.....
Ca ne s'est pas vraiment passé comme je le voulais......
J'arrive 1h avant assez confiant dans mon jeu, je fais un petit saut de balle, ce n'est pas extraordinaire mais ca part plutot bien, j'ai laissé le driver dans le coffre et le B3 sur tee part convenablement, les approches sont OK et les putt (sur le putting green) me conviennent.
Donc Go départ 10h30.
Je vais le faire trou par trou très rapidement
trou 1 (PAR4 hcp 6) de 307m:
Comme je disais, je suis assez confiant pour mon départ au B3. comme souvent alors que je ne cherche pas du tout ca, j'essai de forcer mon 1er coup et j'envoi un coup d'épaule. (mon beau frère était la j'ai peut etre voulu inconsciemment l'impressionné

) bref gros slice HL.
ensuite ca se passe pas trop mal mais les greens bien plus rapide que le putting green me coutent 3 putt. QUADRUPLE...
trou 2 (PAR3 hcp 14) de 128m:
F7 a droite du green, puis socket

approche 2 putt. DOUBLE
trou 3 (PAR4 hcp 2) de 382m
B3 bien,il me reste 220m environ je décide de jouer safe et de taper un petit F7 que j'embarque genre 3m a gauche de la ou je visé mais ca a suffit pour la faire tomber 30cm a l'intérieur du HL..... (vous savez les saloperie de HL temporaire pour les enclos a moutons....

)
Ce début de partie commence un me faire tourner la tête sans m'en rendre compte je sors avec un QUINTUPLE et évidemment 3 PUTT
trou 4 (PAR4 hcp 12) de 280m:
B3 bijoux, approche gratté (les dieux du golf ne sont pas avec moi aujourd'hui: la prochaine fois ?

) re approche et encore 3 PUTT. DOUBLE
trou 5 (PAR5 hcp
de 423m:
départ en contre bas pas évident, B3 nikel, F5 mal touché embarque dans le petit rough a droite., je sors péniblement de la avec mon F7. approche au SW et... et .... et .... 3 putt

. mon putter est chaud bouillant aujourd'hui. DOUBLE
trou 6 (PAR4 hcp 4) de 353m:
B3 Nikel, F6 bien touché mais qui touche une branche, approche 2 putt. BOGEY
trou 7 (PAR4 hcp 16) de 272m:
B3 mal touché, F9, approche au SW parfaite, 1 putt. PAR
trou 8 (PAR3 hcp 10) de 170m:
F5 sur le green, 2 putt. PAR

merde ca commence a venir coool
trou 9 (PAR4 hcp 18) de 276m:
B3 bijoux, approche au SW bijoux stoppé a 80cm du mat, je putt pour birdie...... et BIRDIE
trou 10 (PAR5 hcp 5) de 454m:
Et la retour sur terre, ce départ du 10me fait toujours cogiter mais la je me dis qu'avec enchaînement BOGER PAR PAR BIRDIE que je viens de faire ca ne peut que bien se passer. et ba NON 2 balle HL. CROIX
trou 11 (PAR3 hcp 13) de 131m:
F7 vent de face pas mal. mais 1er putt dégueu et 2 autes pour finir. BOGEY
trou 12 PAR5 hcp 15) de 383m:
B3 ok, Hybrid topé mais qui fait le job, PW bof, approche et 2 put. BOGEY
trou 13 PAR3 hcp 9) de 135m:
F6 derrière le green, approche au pitch ultra timide (je me mets trop de pression en essayant de revenir dans la partie) 2 putt. BOGEY
trou 14 PAR4 hcp 1) de 400m:
B3 de folie qui fait 214m

. je décide d'attaquer ce PAR de 400m avec mon H3 mais ayant la balle en dessous des pieds je la prends pas très bien et arrive a hauteur du green mais a droite entre 2 buissons. par chance j'ai un coup a jouer avec un lie pas mal. Mais je fais le on sur ce trou ou j'ai encore 2 coups rendu, je fais THE gratte... re approche et encore 3 putt. TRIPLE
j'avoue que d'être a hauteur de green en 2 avec un coup standard a jouer pour aller sur le green et sortir avec triple ca a commencer a me retourner le cerveau....
trou 15 PAR4 hcp 3) de 367m:
la on a bien attendu plus de 5min (même bien plus) au départ parcequ'il y avait quelques recherches de balles de la partie juste avant nous.
Je déteste ca, et déjà que je joue mal ca ne peu que aller encore plus mal en perdant le rythme.
On fini par pouvoir jouer et la je me mets a l'adresse prêt a envoyer un missile

et ya la partie derrière nous qui arrive en faisant du bruit...
j'arrete mon backswing a temps
j'essai de me remettre dedans mais 2 balles HL plus tard je ne finirai pas ce trou. CROIX
trou 16 PAR3 hcp 17) de 124m:
F8 bord de green a droite et encore 3 putt. BOGEY
trou 17 PAR4 hcp 11) de 336m:
j'empreinte le driver de mon collègue pour m'amuser et je fais ........ 30m

dans le chachis, un coup de 52 pour sortir de la.
Je fini avec 2 putt pour TRIPLE.
trou 18 PAR5 hcp 7) de 474m:
Je lache la partie je fini avec un TRIPLE. (mais avec seulement 2 PUTT)
Bref partie a oublier rapidement.
rien qu'en enlevant tout les 3 putt, je peux gagner 7 coups
je ne peux expliquer comment j'ai pu ne pas me mettre dans la partie comme ca. Comme j'ai dis a mes coéquipiers j'aimerai savoir comment se serait dérouler la partie si je n'avais pas mis ma 1ere HL et si j'avais pas fais 3 putt au 1er trou. Je pense que ca a un peu conditionné pa partie. Dommage.
je retiens que j'ai réussi a sortir la tête de l'eau du 6 au 9 ou je marque 13pts, comparé au 3 petit pts que je ramène du 1 au 5.
le fait de m'être couché a 2h30 du matin n'a surement pas aidé aussi.
Bref vivement la prochaine compét.
A+