Avec quel shaft joues-tu? (taille et caractéristiques) et quelle tête (ouverture et marque)...
Mais aussi, ton handicap; ta moyenne niveau longueur et à combien il faut taper pour commencer à participer à des compétitions?
Voila

Modérateur : Modérateurs
golf-trotteur a écrit :
Salut !
Alors en fait 3 questions :
1 - Toi, tu drives à combien ? (record perso, en moyenne dans les concours, et en compèt classique ?)
2 - as-tu un index officiel ?
3 - quel(s) truc(s) en particulier faut-il travailler (ou quel don faut-il avoir) pour produire de la longueur ?
Merci a+
à mon avis tout le forum va changer de driver dans peu de tempsben- a écrit :Alors puisque nous avons un frappeur ici, j'ai des questions à lui poser...
Avec quel shaft joues-tu? (taille et caractéristiques) et quelle tête (ouverture et marque)...
Mais aussi, ton handicap; ta moyenne niveau longueur et à combien il faut taper pour commencer à participer à des compétitions?
Voila!
récupéré sur ton topic de présentation car celui là est plus propice à la discussion.. ( j'ai bon les modos ? )snake a écrit :Salut ... Long driver in the Wordl![]()
si c'est ouvert aux séniors aussi ... ça me va![]()
Si tu passes par Marseille ... ou pas loin ... je t'invite avec plaisir à venir me montrer comment gagner quelques décamètres
Ayant eu l'occasion de jouer 1 fois avec Ben et Tigerchabal, je confirme, ca envoie dans les 280mQuand sa balle est restée dans le pitch on était à 270m environ; et l'autre jour il a pitché à 290/300... c'est tigerchabal pour ceux qui l'ont vu au salon du golf; slig peut témoigner, jouer avec lui c'est accepter de jouer avec quelq'un qui fait toujours mieux que nous :