VLOG#5 - GOLFITEURS - STROKE-PLAY À COURSON ! LES FITTEURS S'AFFRONTENT ! (PART 1/2)

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Baybaylahaut
Messages : 18
Inscription : 29 oct. 2017, 19:37
Index : 6,5

VLOG#5 - GOLFITEURS - STROKE-PLAY À COURSON ! LES FITTEURS S'AFFRONTENT ! (PART 1/2)

Message par Baybaylahaut »



Aujourd'hui je vous emmène golfer au magnifique golf de Courson ! Anciennement l'un des deux parcours qu'il fallait affronter pour se qualifier à l'Open de France !
On retrouve dans la vidéo :

-Anthony (8 d'index - fitteur Titleist)
-Geoffrey (15 d'index - fitteur Cobra)
-Ma (6 d'index - ancien fitteur Wilson)

Pour un Vlog en stroke-play !

Je précise qu'il ne s'agit absolument pas d'une vidéo de placement de produit pour telle ou telle marque, nous sommes avant tout des amis, mais je trouvais ça sympa de proposer un petit thème qui sort de l'ordinaire !

Vous pourrez retrouver Anthony lors du fameux Summer tour Titleist à travers toute la France dès maintenant !
Et vous retrouverez également Geoffrey en fitting Cobra dans la région Paris / région Nord-ouest !

Quant à moi je vous souhaite un bon visionnage !

Biz !

Pour t’abonner directement à ma chaîne ou voir mes autres vidéos :

http://bit.ly/golfiteur
Instagram : https://www.instagram.com/golfiteurs/
Twitter : https://twitter.com/LesGolfiteurs
Facebook : https://www.facebook.com/LesGolfiteursDeFrance/
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: VLOG#5 - GOLFITEURS - STROKE-PLAY À COURSON ! LES FITTEURS S'AFFRONTENT ! (PART 1/2)

Message par sebdardilly »

Hello le bridé :wink: :lol:

Tjrs sympa à suivre. Bien rythmé. Un parcours ou à priori il vaut mieux rester sur le Fairway.....
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: VLOG#5 - GOLFITEURS - STROKE-PLAY À COURSON ! LES FITTEURS S'AFFRONTENT ! (PART 1/2)

Message par rom22 »

j'aime beaucoup!
continue comme çà, sinon c'est en brut ou en net votre match? :roll:
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5346
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,8
Localisation : deux neuf

Re: VLOG#5 - GOLFITEURS - STROKE-PLAY À COURSON ! LES FITTEURS S'AFFRONTENT ! (PART 1/2)

Message par Homard »

sympa ton vlog avec tes potes
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: VLOG#5 - GOLFITEURS - STROKE-PLAY À COURSON ! LES FITTEURS S'AFFRONTENT ! (PART 1/2)

Message par Franc38 »

Sympa le vlog... bonne ambiance, quelque beaux shots, montage et toussa bien agréables.

Faut leur rendre des coups à tes compères, là... leur matos ne vaut pas Wilson, donc tu dois compenser ça :mrgreen: (bon, ça et puis différence d'index significative, quand même).
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
Baybaylahaut
Messages : 18
Inscription : 29 oct. 2017, 19:37
Index : 6,5

Re: VLOG#5 - GOLFITEURS - STROKE-PLAY À COURSON ! LES FITTEURS S'AFFRONTENT ! (PART 1/2)

Message par Baybaylahaut »

@rom22 en brut ;)

@franc38 : Et encore, t'as pas vu la deuxième partie, c'est l'hécatombe :lol: Le parcours l'emporte par K.O :roll:
23gaby23
Par Expert
Par Expert
Messages : 405
Inscription : 23 août 2010, 10:53
Index : 21,4
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: VLOG#5 - GOLFITEURS - STROKE-PLAY À COURSON ! LES FITTEURS S'AFFRONTENT ! (PART 1/2)

Message par 23gaby23 »

Toujours un plaisir de te suivre...c’est « frais », bonne humeur et sans prise de tête..
Le Golf comme on l’aime!!

Vivement la suite
un ptit VLOG pour nous montrer le « behind the scene » du montage et du matos utilisé...😎
Enjoy and to be continued
Driver Ping G30 SF (Tour 65 S )
B5 Ping G30 (18°)
H4 TM RBZ (22°)
Serie JPX900 Forged (Project X LZ 5.5) 4>PW
SW Mizuno ( 50°) (56°) (60°)
Putter Odyssey White Hot RX2
Balles: Srixon AD333 Tour
tomtom45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 216
Inscription : 20 févr. 2018, 08:42
Index : 10,8

Re: VLOG#5 - GOLFITEURS - STROKE-PLAY À COURSON ! LES FITTEURS S'AFFRONTENT ! (PART 1/2)

Message par tomtom45 »

Salut Ma,

C'est extra ce format de VLOG avec le survol du drone et le score en live ;) Pauvre antho qui a passé tout son 9 trous à aller dans les bunkers ^^
Continue ce que tu fais, c'est cool qu'un amateur comme toi se sorte les doigts pour essayer de re-populariser le golf auprès du grand public :)
A+!

Tom.
jmijmi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 17 sept. 2013, 21:41
Index : 25,2

Re: VLOG#5 - GOLFITEURS - STROKE-PLAY À COURSON ! LES FITTEURS S'AFFRONTENT ! (PART 1/2)

Message par jmijmi »

Excellent j'adore.
en plus cette partie à l'ambiance décontractée c'est vraiment genial, ça donne clairement envie d'aller jouer au golf.
Have fun et continue, j'ai hâte de voir les prochaines videos :D
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu’il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"

Driver TM M2 / Irons: 4 to PW - Titleist AP1 712 acier / hybride 4 TM RBZ / Bois5 Ping Anser / Wedges cleveland 56 rtx588 / Putter Odyssee 2 balls
2014:54>40
2015:40>29.4
2016:29.4>26
2018: 25.2
2019: 22
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: VLOG#5 - GOLFITEURS - STROKE-PLAY À COURSON ! LES FITTEURS S'AFFRONTENT ! (PART 1/2)

Message par sebdardilly »

Slt Ma,

Comme je l'ai déjà dit j'aime beaucoup tes vidéos YT.

HS ON
L'une des dernières est celle de la polémique liée aux prix des Green Fee.
Pourquoi ne pas avoir posté cela sur le forum??? Je sais que ça ne te rapporte pas de vues YT mais bon comme tu voulais les avis de la communauté golfique.........
Perso, je n'aime pas mettre des comm sur YT. Donc je t'y réponds ici et tu pourras faire un copier coller si tu ouvre un post à ce sujet:

Je ne suis pas d'accord avec toi par rapport au fait que le golf s'est énormément démocratisé depuis les années 90. Le nombre de parcours entre 1980 et 2010 a explosé. Les accès à la plupart de ces parcours sont ouvert quasi à tous (avec carte verte). Ce qui n'était pas du tout le cas en 1980.

La plupart des golf, même "haut de gamme", proposent des réductions suivant la saison ou les jours de semaine ou ils sont moins fréquentés. Genre dans mon coin, le Golf Club de Lyon (GCL) a un tarif spécial les lundi et mardi (49€ au lieu de 75€ les autres jours de semaine et 85€ les WE)
Certes, dans certains club comme le mien par exemple (LSGC Lyon Salvagny Golf Club) il n'y a pas de réductions. C'est 66€ en semaine et 85€ le WE. Mais c'est un parcours qui est presque toujours Full et qui, par conséquence, peut afficher des tarifs "élevés".
Pour ceux qui n'ont pas assez de fréquentation je te suis sur le fait qu'ils devraient, AMHA, baisser leur tarif pour avoir plus de monde et donc plus de recettes dans leurs caisses. Mais de là à mettre le prix du GF à 10 balles..........Faut pas rêver!!!
HS OFF
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »