Autre preuve que je ne suis pas si négatif que ça,
A propos du débat concernant la pub de l'équipe, que je trouve bien, j'ai un avis plutôt positif non?
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Autre preuve que je ne suis pas si négatif que ça,
Bon je te la fait à la Stoon...
Tu pouvais pas t'en empêcher, hein?
Lol étant donné que j'y vais le samedi oui j’espère qu'il passera le cut, sinon je serai bien déçu. C'esr fou comme on prête des intentions ici.Il y a rien de négatif dans mes propos juste des remarques
Je te rassure ils s'en foutent totalement, ils vont là où il y a de l'argent et des points. Et les européens feraient pareil s'ils pouvaient. Levy le répète à chaque fois que son objectif c'est d'aller aux US.koil a écrit : ↑05 juin 2018, 15:06 80% des européens seront la, ce qui inquiète c'est les non européens qui mine de rien font et faisaient le circuit et se barre sur le pga: ex, Aphibarnrat, Grace, Li, Grillo, Koepka, Ulheim,etc... on a l'impression qu'ils ont aucune reconnaissance ,car leur arrivée sur le PGA il la doive à l'european tour.
ca c est bon la l open s annonce sympa les gars!
Moi qui hésitait à y aller cette année..
GapW a écrit : ↑07 juin 2018, 21:45Aucun des deux n'a eu un temps plein sur le tour. Et aucun des deux n'a jamais vraiment perfomé.
Bizarrement ça n'arrive qu'au joueur de. Seconde zone les stenson rose mc il Roy garcia etc le vivent très bien.
et je parle des européens. Car les australien au asiatique ont encore moins ce problème de mal du pays et n'ont pas un tour asiatique de niveau mondial donc s'ils ont le choix souvent ils préfèrent le pga
Certes, et je ne remets pas en cause son talent mais on ne peux pas dire que VD ai performé aux US, et en plus les cactus c'est sur un WGC donc pas sur la saison régulière du PGA.
Mais ça c'était en 2014 avant qu'il ne joue sur le PGA Tour.
La journée est longue, ce qui fait que l'on a le choix de suivre une partie en particulier et de passer de trou en trou, pas forcément dans l'ordre. Il n'y a pas tant de spectateurs que cela à l'Open de France et le parcours a été conçu comme un stade, càd avec des points de vue en hauteur qui permettent de voir plusieurs trous en même temps (ex : green du 1 / départ du 2 ; départ du 16/2ème coup du 15 ; etc.)mickey2705 a écrit : ↑12 juin 2018, 13:02
Exemple : faut-il mieux suivre une partie en particulier ou se poser sur un trou et regarder passer, ou un mix des deux ?
Michaël.
J'ai toujours trouvé utile d'amener une paire de jumelles surtout au National.mickey2705 a écrit : ↑12 juin 2018, 13:02 Que faut-il faire (ou ne pas faire) pour suivre au mieux les parties ?
et toutes les petites choses qui vous viennent à l'esprit, merci par avance.
question tjrs d actualité avec espoir
Sérieux. Mais la SNCF, c'est la honte de notre pays. Ils veulent pas non plus faire la 2e phase des travaux entre le 28 et le 30 septembre?charance a écrit : ↑14 juin 2018, 15:01 Bonjour , pour ceux ( dont je fais partie ) qui veulent se rendre au golf national en RER C voici une mauvaise nouvelle ( source site RATP ) :
À partir du lundi 25 juin 2018 à 21h15, en raison de travaux, le trafic sera interrompu entre les gares Viroflay-Rive Gauche et Saint-Quentin-en-Yvelines sur la ligne C du RER jusqu'au vendredi 29 juin 2018 fin de service. (Emprunter les lignes N et U)
Il s'en battent littéralement les couilles, encore plus pour un événement golf ( la plupart des franciliens n'ont jamais entendu parlé de cet événement, et ceux qui en ont entendus parlé ne mesure pas son importance) . Ils vont te répondre qu'il y a des événements sportif et culturel toute l'année en RP ce qui n'es pas faut. En RP tous les été l'histoire se répète, ce sont les grand travaux des voies. En même temps on peut le comprendre puisque la priorité est quand même que les gens puisses être transporté pour allé au boulot tout le reste de l'année. L'été est la période la plus calme de l'année dans les transports c'est le seul moment où ils peuvent se permettre de fermé des voiesfonfon65 a écrit : ↑18 juin 2018, 08:50Sérieux. Mais la SNCF, c'est la honte de notre pays. Ils veulent pas non plus faire la 2e phase des travaux entre le 28 et le 30 septembre?charance a écrit : ↑14 juin 2018, 15:01 Bonjour , pour ceux ( dont je fais partie ) qui veulent se rendre au golf national en RER C voici une mauvaise nouvelle ( source site RATP ) :
À partir du lundi 25 juin 2018 à 21h15, en raison de travaux, le trafic sera interrompu entre les gares Viroflay-Rive Gauche et Saint-Quentin-en-Yvelines sur la ligne C du RER jusqu'au vendredi 29 juin 2018 fin de service. (Emprunter les lignes N et U)
Moi j'étais retenu le mardi et mercredi mais je ne peux pas y aller le mardi dommage on aurait pu se voir la bas.mathieuboard a écrit :J'ai ete retenu pour faire caddy lors du Pro Am de Mardi![]()
je vous raconterai
si vous avez des conseils n'hésitez pas, c'est la premiere fois que je vais sur un tournoi pro
j'espere lire un petit CR mardi pour que je sache a quoi m'attendre