la carte verte est une bonne chose

Modérateur : Modérateurs
Merci à tous !vpl a écrit :Les débutants de 3 mois qui jouent +13 sur 9 trous moi ça me dégoûte !
Je sens que je vais faire une réclamation à cause des 15mn de trop. Tu vas pas la garder longtemps ta carte verte !
C'est rapide. Tu as pris combien de cours ?BoobalMusette a écrit :Carte verte obtenue hier sur le Golf de Bordeaux Lac après 3 mois et demi de golf !
Un retour sur les cours.Prius a écrit :OK merci.
Que pensez vous de la formule "INFINI TEE" :
http://www.ngf-golf.com/dailygolf-verrieres/les-tarifs/
95 € par mois avec des cours tous les jours possible.
Oui rapide car je joue assez souvent, il m'arrive d'aller faire 9 Trous le soir 2/3 fois par semaine (j'ai accès depuis 1 mois au grd parcours et je rongeais mon frein sur le P&P).Prius a écrit :C'est rapide. Tu as pris combien de cours ?BoobalMusette a écrit :Carte verte obtenue hier sur le Golf de Bordeaux Lac après 3 mois et demi de golf !
Tu risques de passer la carte verte en ayant un niveau bien supérieur aux autres impétrants, avec un tel rythme... Ton pro t'incitera probablement à la passer avant.Prius a écrit :Je Prends 4 à 5 heures de cours par semaine. Et je m’entraîne tout seul avant ou après les cours. J'espère avoir ma CV en 5 mois...
JCS a écrit :4 à 5h de cours par semaine, tu devrais avoir le niveau en 1 mois !
Bravo!!!!dams69 a écrit : ↑16 mars 2018, 16:34 Bonjour à tous !
Carte verte obtenue mercredi !!!
Super content, je vais enfin pouvoir arpenter tous les golfs de la région!!!
Donc :
Examen sur un 9 trou ( le pré neuf du Verger à Lyon pour moi ).
Quelques questions sur l'étiquette et les règles.
Pour le niveau de jeu: il fallait faire moins de 21 coups sur trois trous ( par 4).
Je fini le parcours à +14.
Petite question aux habitués de la région Lyonnaise :
Pour mon premier 18, ou me conseillez vous d'aller ??.
Bon Week-end à tous!!
dams69 a écrit : ↑16 mars 2018, 16:34 Bonjour à tous !
Carte verte obtenue mercredi !!!
Super content, je vais enfin pouvoir arpenter tous les golfs de la région!!!
Donc :
Examen sur un 9 trou ( le pré neuf du Verger à Lyon pour moi ).
Quelques questions sur l'étiquette et les règles.
Pour le niveau de jeu: il fallait faire moins de 21 coups sur trois trous ( par 4).
Je fini le parcours à +14.
Petite question aux habitués de la région Lyonnaise :
Pour mon premier 18, ou me conseillez vous d'aller ??.
Bon Week-end à tous!!
Bienvenue chez les fous!!!!dams69 a écrit : ↑16 mars 2018, 17:15 Merci !
Plutôt content malgré plusieurs coups perdus bêtement au putting....
Par contre , Je ne suis pas sur que le pré neuf soit très compliqué pour analyser mon résultat..
Mais trés beau souvenir en tout cas quand mon prof m'a validé la carte avant la fin du parcours!
Ça y' est je suis complétement accro !!!
Vivement mon premier 18!
Du nouveau 7 ou de l'ancien???? On voit beaucoup de monde travailler depuis 1 an sur la refonte du 7. Peut être t'ai je vu de loin....
C'est galère pour tout les golfeurs... A 28 c'est pire c'est tout
très rare de demander un index (la CB suffit très souvent)
Belle partie.Tibodelille a écrit : ↑18 mai 2019, 09:26 1er parcours depuis les Rouge avec Malalindex ce jeudi soir, j'ai fait 20 pts stabelford.
Maintenant je me laisse un bon mois, histoire de faire régulièrement plus que 18 aux rouges avant de passer la CV![]()
Je n'ai toujours pas sorti le driver, et je maîtrise assez mal l'hybride![]()
Non non, c'est pas lié à toi plus qu'à un autre.Tibodelille a écrit : ↑19 mai 2019, 11:23 Au final, je me rends que leur formule en cours collectif c'est pas mal, mais c'est vraiment pas l'idéale pour apprendre. La dernière fois on a été "apprendre" les sorties de bunker, on était 5 ou 6. J'ai tenté tant bien que mal de sortir de ce fichu bunker. J'ai réussi à sortir 2x sur 10. Et ca n'a appelé à aucune remarque, je ne sais pas ce que je fais bien ou mal. Bref, là on voit clairement les limites des cours de groupe.
Après avec mon "petit" handicap peut-être qu'ils se disent que je n'y parviendrais jamais et donc qu'ils ne veulent pas perdre de temps ? C'est pas agréable à penser, mais je l'ai envisagé. Et d'un autre côté, sur tous mes parcours j'ai fait plus que leur 18 points stabelford donc ca prouve bien que je peux m'en sortir et sans doute m'améliorer.
Enfin, en tout cas je te rejoins, en cours individuel il n'y aura pas de choix, ce sera sans doute plus efficace pour moi.