Petite compet dimanche dernier avec 2 partenaires sympas, j'en ai quand même un qui a réussi à rentrer un vers dans mon disque dur.
Carte qui tient la route jusqu'au 12 (27 Stab) mais au 14 un trou

Toujours gourmand mais avec mon jeu du jour, ça doit le faire ! Je joue, ma balle tape le haut des branches et disparaît dans la forêt. Je rejoue une "provisoire" plus courte et qui prend le même chemin. Mon disque dur a déjà intégré la première X sur ma carte, et c'est là que pour partenaire truffier de balle rentre dans la forêt en me disant "l'autre jour un ami a fait la même chose et je n'ai pas retrouvé ses balles". Super

Il trouve ma provisoire entre 2 cailloux et continue de chercher ma première. Je la joue comme je peux pour me retrouver sur le fairway, me dirige vers elle pour la jouer et j'entends "j'ai votre première" !!! Je fulmine

Placée au milieu de cailloux, injouable, je me droppe en retrait et envoie ma balle 5m plus loin dans un rough de 50cm dont j'arrive à sortir et finir le trou avec un superbe 8.
Disque dur attaqué, car je pense que faire autrement était possible avec cette provisoire retrouvée, je fais 8 et 9 les trous suivants. Je plante le drapeau à 1m au 18 et termine par Birdie, mais 33 Stab

Qu'auriez-vous fait ?