et voici donc la patie n2 du vlog de Wimereux !
Enjoy j’attend vos retours !

Modérateur : Modérateurs
Merci !Siegfried a écrit : ↑17 juin 2018, 09:54 Vu les 2 parties : très bon score avec ce vent de malade![]()
Ce qui est sympa, c'est que malgré ce vent qui "fatigue" sur une durée de 4 heures, et bien, tu restes positif, et on voit que tu as pris un certain plaisir
Le flyover en début de trou : c'est sympa, mais il faudrait que tu adaptes le petit texte en "Charles Style" ; je trouve que c'est un peu "plat" quand tu lis et le ton dénote avec ton live (mais bon, ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal ok ?)
Merci
entre 340 et 400m !!!!
Merci pour ton long post !
Mon parcours "quotidien", enfin où je suis membre, c'est Grenoble-Seyssins. C'est un 9 trous court (sauf le fameux 8 ) avec que des pars 4 et 3 mais pas large et à flanc de montagne (très belles vues sur Grenoble en bas, la Chartreuse et Belledonne en face, et le Vercors juste au dessus) donc généralement bien venteux. Cela dit, le vent est quasi toujours du nord, quasi toujours le même angle, et de temps en temps du sud (foehn) mais là aussi c'est à 5 ou 6° la même direction, donc on le connait et on a pas trop besoin de réfléchir. Par contre c'est un blue green donc l'entretien n'est pas toujours au top (genre là, les roughs pas tondus depuis plus de 3 semaines, qui bouffent les balles et cassent les poignets) mais les greens sont de mieux en mieux sauf endroits abimés/malades ponctuels.Cedepe121 a écrit : ↑20 juin 2018, 08:47Merci pour ton long post !
J’ai déjà acheté un chat mort comme tu dis ahah, mais ça soufflait vraiment donc je pense que ces trucs là on leur limite de tolérance .. ! et franchement quand j’ai écouté mes rush j’ai été très agréablement surpris par la qualité du son vu les conditions... (merci Rode)
pour le reste, je manque de pratique tout simplement ! jamais joué avec un vent pareil. quand j’avais joué la mer au Touquet il n’y avait pas un pet de vent (d’où mon +2 au retour sans doute mdr)
mais à refaire j’ai adore.
tu golf où ??
a te lire ça a l’air sublime !