Avec ton dos en compote il va falloir que tu viennes vers le swing de son ancien compere Édouard.
Je ne serai plus le seul à être ridicule à l'adresse et au finish

Fais-moi signe quand tu seras décidé

Modérateur : Modérateurs
pas mal HS mon post mais c'est tout de même du GulfMalalindex a écrit : ↑28 mai 2018, 06:46 Ah, la numéro 44 sur ta vidéo, avec les couleurs "Gulf" un régal pour les yeux!
Merci jeunes amis
Mais oui ça va revenir.eglishadow a écrit : ↑17 juin 2018, 07:07 Bon j'arrête de me lamenter et je vais m'entraîner, je sais que c'est passager (du moins je veux le croire)
pas idiot, c'était prévu, mais finances un peu au sec en ce momentMalalindex a écrit : ↑17 juin 2018, 08:06Mais oui ça va revenir.eglishadow a écrit : ↑17 juin 2018, 07:07 Bon j'arrête de me lamenter et je vais m'entraîner, je sais que c'est passager (du moins je veux le croire)
Une petite leçon avec un pro prévue? des fois, un petit truc qui se décale et ça fout tout en vrac.
c'est vrai Ben, physiquement c'est moyen mais quand même, ça ne justifie pas tout...Bend a écrit : ↑17 juin 2018, 07:48 C'est peut-être aussi le fait d'avoir le dos en vrac qui t'empeche de jouer normalement. T'oses pas y aller, pour éviter que ça tire, et au final tu bloques tout et potentiellement, t'as plus de chances d'aggraver ton cas comme ça![]()
Allez ça va revenir, et faut être prêt pour la compet de la semaine prochaine![]()
Pour la partie technique, je laisse ça aux autres, c'est pas mon domaineeglishadow a écrit : ↑19 juin 2018, 13:32 je me suis aussi demandé si c'était bon d'initier un nouveau topic dont le sujet serait "votre parcours, comment le jouer"
Donc le parcours d'où on est membre ou celui que chacun joue le plus régulièrement, une sorte de carnet de parcours expliqué
je ne sais pas si c'est bien.![]()
merci jeune Ami !Malalindex a écrit : ↑26 juin 2018, 07:31 Bon courage pour la compet jeudi.
L'altruisme dont tu es rempli te fera p-e inconsciemment mieux jouer que ce que tu fais actuellement![]()
Le cerveau, ses mystères, tout ça...
Merci mon Ami
c est le principal noneglishadow a écrit : ↑28 juin 2018, 19:29le bon : j'ai fait ça par solidarité, j'ai vu les copains, bon déjeuner, beau temps... des têtes sympas retrouvées
Hello ,eglishadow a écrit : ↑04 juil. 2018, 08:21 Coucou mon espace:
et bonjour à tous:
- en ce moment golfiquement ce n'est pas la grande joie, je suis mou et manque de mental autant que de technique
- mes stats de FIR au GG sont descendues tragiquement , bref je n'en touche plus une depuis fin 2017 à tel point que dimanche dernier j'avais les mêmes pensées que mon ami Fumsek, donc grosse crise![]()
- différentes douleurs, et fatigue... surtout mentale (je me suis m^me énervé durant un trou)
- si je regarde en arrière, je ne trouve que deux parties où je m'en sors très bien, et encore, car si je suis lucide je peux découvrir parfois dans ces parties (+9 à Vichy et dans la par sur 10 trou au Val) un peu de chance
- je drivais encore pas mal il y a deux mois (cétait revenu) , là je sors 2 drives droit ou léger fade à 217 m ce qui est correct pour moi
il faut absolument que je me remette en selle car c'est le dernier sport que je pratique : l'enduro ou la vitesse c'est derrière moi (trop cassé le bonhomme) même si le dernier GP des Pays Bas (Assen) m'a donné des frissons... la F1 c'est soporifique comparée à ça.
-Bon j'ai des raison de ce gros coups de mou
- certains d'entre vous savent que je vais vendre notre boite, mais j'espère dessiner encore vu que les nouveaux propriétaires n'ont pas mes compétences, modestes mais réelles (je n'ai plus l'âge de la fausse modestie), ça n'aide pas au golf
-d'ailleurs j'ai déjà expédié 4 projets spéciaux, ils ont l'aire contents
- B est dépitée de me voir ainsi car elle, est en pleine progression (Dimanche dernier T1 en brut et net) et c'est une chose que nous partageons.
- Mon fils qui adore son papounet veut un pélerinage an Ecosse en famille
-le petit fils tape super bien, et veut aussi jouer avec le croulant
Donc faut que je me secoue
-relire Elbaz![]()
-prendre 5 cours avec James
- m'entrainer après avoir noter sur carnet
-essayer de faire un planning et SURTOUT m'y tenir
-jouer avec lunettes et sans aussi et CHOISIR![]()
Pour B : lui commander un bois 7 (ça manque)
pour moi : aller voir Alex pour régler mon putter
désolé de ce coup de blues passager
PS : je viens de voir le GG de Maxinpar, c'est impressionnant ! bravo à toi