Page facebook dédié aux vlogs

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Bend

Page facebook dédié aux vlogs

Message par Bend »

Salut à tous, je poste ce petit message pour prévenir que j'ai lancé une page qui s'appelle (attention le nom :mrgreen: ) Golf Vlogs ! Et donc le but ce sera de partager sur facebook tous les vlogeurs de golf français dans un premier temps, et pourquoi pas des anglais, des japs plus tard, selon ce que les gens veulent voir. Pour l'instant j'ai pensé à partager les vidéos de Charles (@Cedep21 sur le forum), @Maxinpar, @Tomtom45, ceux des golfiteurs de France (@Baybaylahaut) et aussi ceux de @Stanyjveg (du forum aussi).

Le lien de la page se trouve ici https://www.facebook.com/Golf-Vlogs-376353442886539/

Si vous avez des remarques par rapport à la page, dites le moi ! :D
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18

Re: Page facebook dédié aux vlogs

Message par eglishadow »

Salut Ben , riche idée :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
tomtom45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 10,8

Message par tomtom45 »

Salut Bend, super idée pour partager et encourager les amateurs à ne pas arrêter ! (et oui on est tous dans la même galère ^^).
Bend

Message par Bend »

Hello ici, j'ai posté un nouveau vlog avec des japonais, si ça intéresse certains d'entre vous, ce sont 2 jeunes bogey players, qui ont l'air bien sympa : BOO et KON. Et si quelqu'un comprends le japonais, hésitez pas à balancer une petite traduction, ou au moins à nous dire ce qu'ils racontent grosso modo :mrgreen:

https://www.facebook.com/Golf-Vlogs-376353442886539/
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »