Femme de golfeur
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 9
Femme de golfeur
Salut à tous,
Juste une petite question :
Est-ce que vos femmes se sont mis elles aussi au golf et si oui, pour amour du sport ou pour amour de leurs hommes respéctifs et pour leur permettre ainsi de les voir plus souvent et de contrer cette maitresse accaparante qu'est la petite balle blanche?
Juste une petite question :
Est-ce que vos femmes se sont mis elles aussi au golf et si oui, pour amour du sport ou pour amour de leurs hommes respéctifs et pour leur permettre ainsi de les voir plus souvent et de contrer cette maitresse accaparante qu'est la petite balle blanche?
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
ma femme ne s'est pas mise au golfLebritch a écrit :Est-ce que vos femmes se sont mis elles aussi au golf(...)?

Je connais quelqu'un par contre qui a juré ses grands dieux qu'elle adorait le foot, elle regardait d'ailleurs tous les matchs avec son petit ami et une fois mariée, bizarrement, elle n'a plus regardé un seul match

Pourquoi cette question Lebritch?
-
- Eagle Expert
- Index : 12,1
couple modèle : on s'est mis au golf ensemble en même temps.
par contre madame est pas très assidue au practice lol
il n' y a que les parcours qui l'intéresse !
par contre madame est pas très assidue au practice lol
il n' y a que les parcours qui l'intéresse !
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Je compatie !
Contrairement à Richarddr et autre consors, je ne lui retourne même pas la remarque du "pourquoi cette question ?"... je pense qu'on a du épouser des siamoises qu'on a séparé à la naissance... c'est les mêmes !
Bah disons que moi, elle aurait tendance à être un peu "restrictive", non pas sur les fois où je peux aller taper la balle, ça c'est tous les week-end au practice, mais sur... les parcours ! Je comprend un peu, partir pour au moins 6 h (entre l'échauffement, le parcours, 1,2... 3 tournées + l'éventuelle remise des prix...) ; ça me bouffe la moitié du week-end !
... donc environ 1 parcours par mois en moyenne !
Le gamin (pas encore 5 ans) fait aussi que je peux pas l'abandonner avec sa mère tout le temps. En plus, ça me suffit déjà, qu'1 fois par mois, quand je rentre, il me dit... "alors Papa, t'as encore joué comme une chèvre ?" (ça enregistre tout ces petites bêtes-là !
)
Contrairement à Richarddr et autre consors, je ne lui retourne même pas la remarque du "pourquoi cette question ?"... je pense qu'on a du épouser des siamoises qu'on a séparé à la naissance... c'est les mêmes !

Bah disons que moi, elle aurait tendance à être un peu "restrictive", non pas sur les fois où je peux aller taper la balle, ça c'est tous les week-end au practice, mais sur... les parcours ! Je comprend un peu, partir pour au moins 6 h (entre l'échauffement, le parcours, 1,2... 3 tournées + l'éventuelle remise des prix...) ; ça me bouffe la moitié du week-end !
... donc environ 1 parcours par mois en moyenne !

Le gamin (pas encore 5 ans) fait aussi que je peux pas l'abandonner avec sa mère tout le temps. En plus, ça me suffit déjà, qu'1 fois par mois, quand je rentre, il me dit... "alors Papa, t'as encore joué comme une chèvre ?" (ça enregistre tout ces petites bêtes-là !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
Pour ma part c'est ma femme qui ma donné le virus.
Aujourd'hui je joue plus souvent qu'elle mais nous faisons 1 parcours ensemble par semaine. Nous avions jusque là des passions distinctes, çà nous a rapproché... et en plus elle aime la bière
Le golf fait partie des rares sports ou 2 personnes de niveau différent peuvent jouer ensemble sans s'emm...nnuyer
Aujourd'hui je joue plus souvent qu'elle mais nous faisons 1 parcours ensemble par semaine. Nous avions jusque là des passions distinctes, çà nous a rapproché... et en plus elle aime la bière

Le golf fait partie des rares sports ou 2 personnes de niveau différent peuvent jouer ensemble sans s'emm...nnuyer

-
- Cross Expert
- Index : 42,7
pour ma part ma femme trouve que le golf est trop compliqué ,la technique ,le mental les fers ily a en trop et les bois ça sert a quoi
ça ne passe vraiment pas mais elle aime bien venir faire le caddie de temps en temps , j'espere qu'un jour elle s'y mettra
ça ne passe vraiment pas mais elle aime bien venir faire le caddie de temps en temps , j'espere qu'un jour elle s'y mettra
mon plus beau geste au golf c'est quand je recupere la balle dans la coupe
On a commencé ensemble 6 mois après notre rencontre, elle descendue 31 jusqu'a sa première grossesse.
3 enfants plus tard, on fait une dizaine de parcours à 2 par an.
Mais ma douce est une joueuse de (très) beau temps
3 enfants plus tard, on fait une dizaine de parcours à 2 par an.
Mais ma douce est une joueuse de (très) beau temps

''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
+1.000.Cyrild64 a écrit :Vive le célibat!!!!!!!
Et pourquoi pas trouver ma femme sur les greens???????
(on peut toujours rever!!!!!!!!!!)
Il faut faire les choses dans l'ordre

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
On partage les parcours 1 fois par semaine avec ma copine , juste pendant 6 mois quand il fait beau et chaud
, le reste de l'année, je joue avec des amis
Sinon, en hiver, pas question de sortir les clubs
de la couette
Disons, que c'est Golf Passion pour moi et Golf Loisir pour elle
C'est un vrai bonheur d'arpenter les parcours ensemble (même si elle ramasse des feuilles sur les parcours tous les 10 mètrs pour ses élêves
)

Sinon, en hiver, pas question de sortir les clubs

Disons, que c'est Golf Passion pour moi et Golf Loisir pour elle
C'est un vrai bonheur d'arpenter les parcours ensemble (même si elle ramasse des feuilles sur les parcours tous les 10 mètrs pour ses élêves

J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
36 ans - 17.9
-
- Eagle Expert
- Index : 22
La mienne non plusPinkLady a écrit :Lebritch a écrit:
Est-ce que vos femmes se sont mis elles aussi au golf(...)?
ma femme ne s'est pas mise au golf Wink

Si je prends l'exemple de mes parents : au depart, et pour faire plaisir a son cher et tendre tres probablement, elle accompagnait mon pere de temps en temps et tapait quelques balles au practise. Petit a petit, elle y a pris gout et a fait son premier 18 trous la semaine derniere. D'ici peu, elle sera plus accroc que nous deux reunis!

Lebritch, avec ta permission et par souci de clarte du forum, je deplace le post dans BlaBla Quotidien

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
De mon côté ce qui semblait la meilleure solution :
on s'est mis au golf tous les deux en même temps il y a presque un an.
Bilan des opérations maintenant :
- elle m'engu ... parce que je la force à réviser les règles pour sa carte verte
- je suis obligé de tirer ou pousser SON chariot dés que ça monte
- elle est plus souvent au 19ème trou avec ses copines que sur le practice
- je nettoie son matériel ...et oui ...
mais elle continue à ...adorer le golf !!!
bin tiens,
tu m'étonnes ...
Et moi malgré tout ça je continue à adorer faire un parcours avec elle ...
le coeur à ses raisons ...
@+
- elle m'engu ... parce que je la force à réviser les règles pour sa carte verte

- je suis obligé de tirer ou pousser SON chariot dés que ça monte

- je nettoie son matériel ...et oui ...

bin tiens,

@+
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
Jerry LEWIS
mon épouse n'aime pas le sport, donc je ne sais pas si c'est bien ou non de jouer avec sa moitié, mon unique expérience: mon club a organisé un tournoi uniquement pour les couples, mariés obligatoirement, avec une formule ou chacun joue à tour de rôle, à la fin, avant la remise du trophé le capitaine a annoncé "c'est la 1ère fois et la dernière fois que le club organise ce tournoi" en effet dès le tee off au 1er trou on entendait #@!*¤ @#~$¤*§
Golf is a game whose aim is to hit a very small ball into an even smaller hole, with weapons singularly ill-designed for the purpose - Winston Chruchill (pas sur!!)
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
rescue et fer TITLEIST VG3
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
rescue et fer TITLEIST VG3
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
-
- Double Bogey Expert
- Index : 14,6
- Pays : Royaume-Uni
en même temps, organiser un foursome (formule avec coups alternés) pour la coupe des familles, c'est pas la meilleure chose à faire étant donné que c'est à mon avis la moins tolérante des formules de jeu en équipe. Un scramble aurait surement été plus approprié...ngdanh a écrit :mon épouse n'aime pas le sport, donc je ne sais pas si c'est bien ou non de jouer avec sa moitié, mon unique expérience: mon club a organisé un tournoi uniquement pour les couples, mariés obligatoirement, avec une formule ou chacun joue à tour de rôle, à la fin, avant la remise du trophé le capitaine a annoncé "c'est la 1ère fois et la dernière fois que le club organise ce tournoi" en effet dès le tee off au 1er trou on entendait #@!*¤ @#~$¤*§
-
- Bogey Expert
Et ba on doit avoir la même alors !!!ozone a écrit :De mon côté ce qui semblait la meilleure solution :
- elle m'engu ... parce que je la force à réviser les règles pour sa carte verte![]()
- je suis obligé de tirer ou pousser SON chariot dés que ça monte![]()
- je nettoie son matériel ...et oui ...![]()
bin tiens,tu m'étonnes ...
![]()
@+
Moi je suis carrement son caddie, car son sac c'est tout le temps pour moi, et aussi nettoyer ces clubs ...
Mais bon je suis content de pouvoir jouer avec ma femme.
Bon golf
Ben
-
- Bogey Expert
Moi c'est très simple une fois a suffit pour me rendre compte que j'avais fait une grosse erreur. Elle ne considére pas ca comme un sport
, ce qui donne droit à des débats plus qu'animé. Elle ne comprend pas non plus que je puisse me lever à 7H00 un samedi matin pour allez taper dans une balle ( citation )
Mais il s'était passé la même chose lorsque j'ai essayé de la mettre au poker elle n'a pas voulu dans un premier temps, maintenant elle veux tout le temp y jouer.
Par contre nous pratiquons le basket au sein du même club. Ce qui nous donne des week end placé sous le signe du sport.
Mais j'ai bonne espoir malgré tout qu'elle s'y mette un jour ou l'autre, je pense l'avoir à l'usure.

Mais il s'était passé la même chose lorsque j'ai essayé de la mettre au poker elle n'a pas voulu dans un premier temps, maintenant elle veux tout le temp y jouer.
Par contre nous pratiquons le basket au sein du même club. Ce qui nous donne des week end placé sous le signe du sport.
Mais j'ai bonne espoir malgré tout qu'elle s'y mette un jour ou l'autre, je pense l'avoir à l'usure.

Avant le Golf, je pensais que le golf était la couleur de l'espoir!
Le Golf: Une marche de 8 KM ponctué de déception.
Le Golf: Une marche de 8 KM ponctué de déception.