Pingdrummer

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

pingdrummer
Index : Non classé

Pingdrummer

Message par pingdrummer »

Salut à toutes et tous et merci de m'accueillir dans votre sympathique communauté. Je m'appelle Pierre-yves, j'ai 42 ans, je suis infirmier. Après quelques essais très irréguliers en 2006, j'ai débuté le golf il y a 4 mois. Je suis pour l'instant complètement autodidacte, et j'essaye d'améliorer mon swing a partir de livres et de vidéo de mon exceptionnel jeu. Je crois avoir bien commencé a mettre en place le fameux GAP et je me bat maintenant avec un slice dont je pense avoir identifié l'origine dans un sway très important et un chemin de club extérieur intérieur. Enfin bon c'est ce que je pense, mais il faudra je pense que je me décide a prendre quelques cours ......A part ça j'essaye aussi de jouer de la batterie et j'aime beaucoup les balades dans la campagne avec Caramel mon labrit.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu'on pense..............;

Driver Ping G10
Bois 3 Ping G10
Hybride 19° Canaveral 900
Fers Nike CCI 4-AW
S-W Exult TD TL
Putter Yes Victora 2
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Bienvenue à vous.
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
pingdrummer

Ha oui c'est encore moi, j'ai oublié de préciser que je joue a Yerville près d'Yvetot en Seine maritime, c'est un 9 trous de 90 a 260 m avec 3 par 4.
Il parait d'après les membres du club que le parcours n'est pas facile du tout, et mon meilleur score est de 45 sur ce par 30.Autrement c'est un club très sympa très loin des expositions d'énormes 4x4 au droit d'entrée prohibitif, bref un vrai encouragement a faire découvrir ce superbe sport au plus grand nombre.................. :roll: :roll: :roll: :wink: :wink:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu'on pense..............;

Driver Ping G10
Bois 3 Ping G10
Fers Nike CCI 4-AW
S-W Exult TD TL
Putter Yes Victora 2
Coujou63

Message par Coujou63 »

Salut Pingdrummer . Bienvenue sur le forum ou toutes les infos et experiences de chacun t aideront à vite progresser .
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut,

Tu joues de la batterie avec tes fers Ping ? C'est original 8)
Tu tapes avec le grip ou avec les têtes de club ? J'ai peur qu'en tapant avec les têtes, tu lui fasses la peau à ta batterie :lol:

Sinon, j'adore ton avatar. Si jamais on est en guerre, on sait quelles armes utiliser avec toi ... Infanterie de fers Ping, Cavalerie de drivers Taylor Made, Batterie de putters Odyssey, et à l'attaque ...

Bienvenue sur le forum :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
pingdrummer

Ping c'est le son particulier que fait une cymbale ride, et c'est aussi le son que je préfère sur une batterie :lol: :lol:
En outre c'est le superbe bruit d'un bon coup de driver, et il est vrai une marque de clubs de golf que j'ai eut l'occasion de tester et dont je suis tombé amoureux, mais pour l'instant je ne peut qu'en rèver des G10........ :P :P :? :? :?

Driver Ping G10
Bois 3 Ping G10
Fers Nike CCI 4-AW
S-W Exult TD TL
Putter Yes Victora 2
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Les Ping ont l'avantage de satisfaire joueurs debutants et confirmes .. alors y a pas a hesiter ..
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »