bonjours a tous je viens vous demandé si quelqu'un c'est deja cassé quelque chose car c'est mon cas aujourd'hui cheville cassé lors d'un parcours mon partenaire ma tirer une balle dans la cheville fissure donc platre :s
maintenant vous pouvez me remonter le morale lol
que faire de mon temps libre enfin pour contenir ma soif de green et de golf??
si quelqu'un a deja vécu ceci et peut me donner des conseilles je suis preneur merci et bon golf pour ma part j'en ai pour 6semaines :'(
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
la même mésaventure est arrivée à mon père sauf que lui c'était un coup de driver dans la malléole (aïe!!)
Je vous conseille également Tiger Woods sur PC ou console et l'abonnement à Sport+ pour suivre le PGA Tour et le circuit européen.
Enfin vous avez aussi Golf magazine, Golf européen, driver mag golf, Tee shot magazine....
Bon courage......
Driver R7 Quad 9,5° Stiff
Rescue Mid TaylorMade 16° et 19°
Série Cleveland TA7 Tour 2-PW, shaft Rifle 6.0
SW Cleveland Reg 588 Gun Metal
Putter Odyssey 2 balls
Chamaloow a écrit :bonjours a tous je viens vous demandé si quelqu'un c'est deja cassé quelque chose car c'est mon cas aujourd'hui cheville cassé lors d'un parcours mon partenaire ma tirer une balle dans la cheville fissure donc platre :s
maintenant vous pouvez me remonter le morale lol
que faire de mon temps libre enfin pour contenir ma soif de green et de golf??
si quelqu'un a deja vécu ceci et peut me donner des conseilles je suis preneur merci et bon golf pour ma part j'en ai pour 6semaines :'(
Que dirais-tu de reprendre les dictées de Pivot? je plaisante
P.S. Tu trouveras ci-après un paquet de ponctuation gratuit à utiliser sans modération ( , . : , , , ! ... )
P.P.S Wii Sport > Golf bien assis dans le canapé
Comme quoi les règles de sécurité çà peut servir
Désolé pour toi, j'espère que tu t'en remettra vite. En attendant comme d'autres je te conseille PGA TW 07 ou 08 sur wii, tu peux même jouer en position assise si tu ne peux pas te tenir debout avec.
Allez courage et reviens vite
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
ok ok
vais demandé la wii pour mon rétablissement il a l'aire pas mal
héhé
merci pour votre soutient et bon parcours
pour ce qui est de mon partenaire il ma payer le green fee à la fin et c'est excusé hihi
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
bouskidou a écrit :Que dirais-tu de reprendre les dictées de Pivot? je plaisante
Je peux savoir pourquoi tu n'as pas mis d'espace avant le point d'interrogation ? Et pourquoi tu n'as pas mis de majuscule au "je" qui suit ce point d'interrogation ? Je ne vois pas non plus quelle ponctuation termine ta phrase ; j'aurais utilisé des points de suspension, mais je ne vais pas chercher la petite bête... quand j'en ai trouvé une grosse...
Tu es sur romain ? En orthographe française il me semblait qu'on en mettait un. C'est une ponctuation composé de 2 symboles donc dans mes lointain souvenirs de bancs d'école, 1 espace avant, 1 après. En orthographe anglaise on en met pas avant.
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
Je te souhaite un bon et prompt rétablissement.
J'imagine que l'attente loin des greens va être pénible mais tu ne seras que plus motivé pour la suite.
Driver TaylorMade R7 Draw 10,5°
Hybride TaylorMade R7 Draw
Série 4-SW TaylorMade R7 Draw
Putter Odyssée White Hot 2 Balls
Sac Bagboy