Bon, je jouais avec un Irlandais du Nord et une amie Suisse, très bonne joueuse mais pas trop en forme, on a bien rigolé d'ailleurs ...
le 10 (début Amen Corner des blancs)par 4 hcp 7 court de 300 m, faut vraiment placer sur l'île
drive qui passe sous la balle et doit faire 100 m pour un ladies' drink, fou rire de la partenaire

, bois 7 énorme qui a bien failli faire un HL, LW
le 11 par 3 de 157 m : erreur de club bois 9 , puis F9 en chip, bogey (putt virgule)
le 12 hcp 2 un par 4 étroit OE et HL 300 m, bois à gauche sous les arbres (bois 5 en provisoire idem) recentrage fer 8, puis SW au green, putt qui frôle et ... double (virgule)
le 13, hcp 10 de 329 m ...drive en slice dans OE, pénalité, bois 5 du rough qui prend l'arbre (ne suis plus en swing tranquille

) bois 9 , green puis deux putts double grrrrrrrrr
le 14 par 4, hcp 7 léger DG gauche , 340 m drive haut et à droite (on perdra cette balle) provisoire ras des taupes, reste 215 m, bois 5 sur green 217 m, putt virgule

, double
le 15 par 3 de 147 m green très petit HL gauche, F6 qui va à droite, position de balle ras du bunker donc mon fer de chip au GW ne pourra pas passer dessous et se bloque dans la lèvre 2 m, putt qui frôle et bogey
le 16, par 4 de317 m hcp 8 gros DG gauche, bon drive un peu court car trop à droite.. bois (mal aligné) qui trouve le bunker de gauche du green, et, croyant avoir peu de sable sous la première couche je foire second coup, SW bien sorti qui boite à 20 m

PAR
le 17 par 4 de 257 m HCP 18 très bon drive vent embêtant, SW en 2/3 swing, GIR, et là je fais trois putts impardonnables, après la virgule du birdie qui a renvoyé la balle à 80 cm
le 18 par 4 fort DG gauche hcp 15 de 302 m, départ à fenêtre très étroite, qui touche une branche , 166 m dans le rough de gauche, F9 qui passe au dessus du petit bois, LW de 26 m cool, je fait encore virgule

, bog
Bon , pas de quoi appeler la famille,
manque de rigueur, défaut de stratégie aux moments où il fallait réfléchir, putting pas mauvais sauf que ça n'est jamais tombé, swing pas encore calé mais ça va pas mal du tout
Trop d'erreurs en fait et pas que techniques