VICTOIRE DE THOMAS LEVET

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Répondre
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

VICTOIRE DE THOMAS LEVET

Message par ceno »

Bravo à thomas Levet pour sa belle victoire. Il abouté un anglais en play-off en plus!!
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Bravo, dernièrement il a annoncé que le jour ou il allait bien putter ça allait le faire...... visiblement c'était ces jours ci!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bravo Champion !

Encore plus de victoires françaises, c'est ce qu'il nous faut pour développer notre sport ... et enfin passer nos dimanche soirs sur TF1 à mater du golf !

C'est pas demain la veille, mais l'espoir fait vivre !
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

stephane a écrit :Bravo Champion !

Encore plus de victoires françaises, c'est ce qu'il nous faut pour développer notre sport ... et enfin passer nos dimanche soirs sur TF1 à mater du golf !

C'est pas demain la veille, mais l'espoir fait vivre !
Noooooooon pas TF1, car 1 pub de 5 minutes tous les 1/4 d'heure , c'est pénible
Image
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

ben- a écrit :Bravo, dernièrement il a annoncé que le jour ou il allait bien putter ça allait le faire...... visiblement c'était ces jours ci!
Dans son infinie bonté Sport+ nous a permis de voir Thomas 1h00 jusqu'au trou 7 il me semble... il puttait alors pas terrible... :?
S'est-il réveillé par la suite ?.. :shock:
Aucun commentaire hier à la radio, ils préféraient philosopher sur les crétins (et le mot est faible !.. :roll: ) supporters du psg (ça ne mérite même pas de capitales... :evil: :x ).
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 31,9

Message par Slig »

Apparement sport+ (qui eux aussi font 3minutes de pub tous les 1/4 d'heure) disaient qu'ils donneraient des résumés aux mi-temps de matchs de hand et de football. Je n'ai pas eu l'occasion de les voir. Par contre superbe son approche rentrée après son 2 ème coup hooké sur le 4 et son recovery un peu long au lob wedge. C'est vrai qu'il hésitait un peu devant la balle au putting.
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Slig a écrit :Par contre superbe son approche rentrée après son 2 ème coup hooké sur le 4 et son recovery un peu long au lob wedge. C'est vrai qu'il hésitait un peu devant la balle au putting.
Ca je l'ai vu, effectivement c'est beau et c'est bon pour le moral !!! 8) :wink:
Un peu déçu et étonné que Weestwood n'est pa "bouffé" tout le monde... :?

Enfin, hier je jouais donc je n'ai rien vu en direct... Mais si je dois programmer l'enregistrement de la journée complète pour chopper 5 minutes de golf entre chaque mi-temps... :roll: :x
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Merci Céno, il y a une petite vidéo sympa ! 8)
Par contre le trophée... :roll: :twisted:
bennyhill

Message par bennyhill »

Super Thomas ! Sport+ a quand diffusé le trou de play off (en large différé) mais c'était mieux que rien.

Par contre colère contre M6. Je regarde Sport 6 hier soir et le premier titre concernait du golf ! je me dis enfin ils vont parler de la victoire de Thomas.
Même pas ! c'était juste pour nous montrer un eagle sur le circuit américain et un alligator qui traverse le fairway, et pas un mot de la victoire de thomas :x

C'est normal on est dans l'ère du sensationnel et de la médiocrité médiatique. On préfère parler d'un crocodile (pas celui sur les polos) que de la victoire d'un français ...

C'est minable ! si un jour un français gagne le masters, je me demande même si les médias en parleront. A croire que le golf est condamné à ne pas exister dans les journaux télévisés :evil:
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

ben- a écrit :Bravo, dernièrement il a annoncé que le jour ou il allait bien putter ça allait le faire...... visiblement c'était ces jours ci!
plus précisément dans un journal il a dit "si je puttais mieux les gars comme Tiger je peux les massacrer"... C'est celà même :roll: Bon ceci dit c déjà très costaud de s'imposer.
caribou
Cross Expert
Cross Expert

Message par caribou »

J'ai eu la chance de voir la fin du parcours de Thomas Levet et de Mister Fischer à partir du 12 ... merci le peer to peer :?

Et bien Thomas l'a eu à l'usure :D L'anglais à craquer sur le 17 en balanceant son coup de départ dans la flotte :?

Ensuite le francais a mis la pression et il a vite plié le tour en playoff (bunker pour l'anglais au départ) :D :D

Bravo pour ce retour de nulle part
Index : 30 en 2012
« Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. » de Dave Barry
Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Alistair Cavendish »

Ben moi j'ai vu ça sur Eurosport et en intégralité, à partir du 12...
En fait vous ralez juste contre Sport+ ;):)

Sur Eurosport il y a l'édition du mercredi : golf, voile et polo (mais 3/4 de golf)...
- Driver FTiQ 13°
- B4 : Diablo Edge 17°
- H3 : Canaveral 900 19°
- Fers TM r7 CGBMax (4-SW)
- Wedges : Callaway Jaws 52° - Exult TL 56° - Cleveland 588 60°
- Putter Inesis OBRS
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »